FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sortie du MMORPG WAKFU: février 2012 !

Par #Zidrune 28 Octobre 2011 - 17:37:20
News
Réactions 419
Score : 121

oui ,on croise les doigts =/

0 0
Score : -0

ben ouais c'est comme ça

0 0
Score : 219

L'abonnement sera de 6 euros par mois.

Il y'aura une zone gratuite.

Il y'aura une boutique pour acheter des items comestibles.

0 0
Score : 2

ENFIN!!!

0 0
Score : 4

D'ici là on sera tous mort !
Mais sinon moi j'ai relevé un bug: je me suis co avec my sacri puis avec my iop et j'avais perdu tout mes kamas et pano j'était lvl 60 mais quand même ça fout le sum

0 0
Score : 15

Eh beh 3 mois pour tout bien faire , corriger les bugs et autres, faut s'y mettre maintenant! Sinon très beau trailer qui donne envie de jouer

0 0
Score : 9

COOOL!!! dommage que nos persos de la beta seront suprimés

0 0
Score : 4

qquand il sortira officionellement il y aura abonnement jepere ke non

0 0
Score : 10

oula Stop ! je comprend plus rien la : wakfu va devenir Tout payant ?

0 0
Score : 20

sa va etre chiant de recommencé et de payer le jeu

0 0
Score : 121

nn il va pas devenier tou payant c que l abonnement q est payant mai c ennervent car si sans etre abonner tu peu aller qu au lvl 30 40 sans galer c nul

0 0
Score : 81

sa a l'air super

0 0
Score : 47

Par contre si notre compte est deja abonnée sur Dofus , j'espere que sa marcheras avec Wakfu hein :/
Sinon vive l'abus , payer 2 abonnements pour 2 jeu de la même société :x

0 0
Score : 62

Courage!
3 mois pour tout faire!
Et super trailer.

0 0

trop cool

0 0
Score : 116

Haha, le Saint-Graal, enfin ... Par contre je trouve que le trailer craint, m'enfin ...

0 0
Score : 3

vous croyer qu'ils vont suprimer nos perso et les remettre a 0

0 0
Score : 23

Je trouve que l'image du pandawa donne envie mais en jeu....ça n'assure pas vraiment

0 0

A voir

0 0
Score : 45

Je trouve ça assez drôle, 3 mois pour corriger la foule de bug ... C'est impossible ^^".
Ensuite j'adore le trailer ... J'ai dû me retenir une ou deux fois (bon ok un peu plus) de me marrer ^^". Genre quand ca parle d'aventure solo ou en groupe ... C'est quoi cette pub mensongère XPDR ? On est obliger d'être en groupe sinon c'est cassi impossible d'xp.
Et puis le Pandawa roxxeur dans le trailer ... Ils vont faire la gueule les petits incrédules quand ils vont les éssayer en jeu xD.

FINALEMENT pour tout les petits Kevin qui répetent 200 milles fois les même questions :

-Le jeu possèdera un ABONNEMENT comme sur dofus je pense (cad 6 euros le mois et sinon certaines maps accessibles aux non-abonnés).

-Oui il y aura une REMISE A ZERO DES PERSONNAGES car je vous rappelle qu'une bêta est faite pour repérer les bugs et les rapporter, et ainsi aider les programmeurs. Une bêta n'est pas faite pour saigner le jeu.

0 0