FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU MMORPG: Sufokia émerge !

Par #Zidrune 13 Octobre 2011 - 15:50:30
DevTracker News
Réactions 504
Score : 5190

Ah bah enfin. Les Bananas vont avoir un lieu de vie \o/

0 0
Score : 2

Sufoka juste avant un RAZ biggrin (ça a été annoncé pour mettre à égalité les nations) si ce n'est pas en même temps ^^

0 0
Score : 5949

Yeah!! Bananas Powaa'! xD

La guilde va être active!

:tap:Lyghtos 

0 0
Score : 4

Si Sofukia sort je pense que osa ou féca / sram sortiron avec sinon si je pense que les classe sort avec Sufokia je ferai une fécatte Sufokienne xD

0 0
Score : 9

éh bé ça va vite la progresion du jeu ... a ce rytme je pense qu'avril 2012 n'est pas le date de finition mais plutot décembre 2011

0 0
Score : 5176

C'est sur cette île qu'on va voir pop les plages gagnantes du Concours? :V

0 0
Score : 5820

Super la vitesse entre les 2 nations Merci *-*

0 0
Score : 2198

C'EST BON CA !

Même si bon, on risque de se retrouver avec deux nations achevées et deux moins complètes... Je trouve aussi dommage que Brackmar et Sufokia présentent des tons, des paysages si enthousiasmants, alors que Bonta et Amakna se ressemblent un peu trop et sont toutes les deux banales (un bon exemple : les salles de trône de Bonta et Amakna, peuh...).

ENfin bon, wait&see, j'espère que l'île sera aussi réussie que les précédentes, elle a l'air prometteuse =)

0 0
Score : 838

sa sent les guildes full pirate ... moi j'ai hâte de voir le tenu de soldat/garde sufokien en faite c'est ce qui me préoccupe le plus avec la date de la maj/raz bien sur

:tap:Bloody , Général des soldats de Brâkmar

et peut être un jour sufokien x)

0 0
Score : 42

trop cool sette nouvelle nation elle a lair paradisice on dirait une geante plage

pirus,nation de bonta

0 0
Score : 3

j ai hate que la MAJ arrive

0 0
Score : 6

pk brakmar sa a pris grave longtemps ?
Ohh il se peut il met 3 new perso pour noel !!!

et ossi il peuveu pas mettre des origines pour wakfu comme pour chager de nation ou kama comme dofus ??

0 0
Score : 749

Ajouter Sufokia alors que ni Amakna, ni Bonta, et encore moins Brakmar sont terminées, alors qu'il y a des tonnes de bugs, alors que les classes sont plus que jamais bancales...

Juste impensable...
Ca frise le ridicule.

0 0
Score : 653

Bah voila ... il fallu que ça arrive !
Votez Scarawa aux prochaines elections de sufokia !

0 0
Score : 63

J'ai plutôt hâte que la RAZ arrive : toutes les nations seront équilibrées et on aura une vraie simulation (je dis simulation parce qu'il y aura toujours des innovations au fil du temps) du jeu à sa version finale... Enfin.. il manque plus que les classes.
biggrin

0 0
Score : 89

Ecrire sa réponse ici

0 0
Score : 838

avez vous remarquez les couleurs de sufokia ? ce sont les même que le wakfu et stasis ... j'espere que les mobs vont xp car à Brâkmar si on a les kamas autant aller au boo sa gagne énormément de temps Oo

:tap:Bloody , GDS 

0 0
Score : 6

Dec Que Sufokia Arrive :VOTER Rayloks !

0 0
Score : 13

oui mais vive la date des osamodas

0 0
Score : 2

tros cool

0 0