FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU MMORPG: Sufokia émerge !

Par #Zidrune 13 Octobre 2011 - 15:50:30
DevTracker News
Réactions 504
Score : 4

sa sor quand aussi

0 0
Score : 15

Qu'ils prennent leur temps, pour finir le jeu.

Come ca ca sera mieux, et je pourrais jouer gratos sur la bêta plus longtemps XD

0 0
Score : 637

J'éspére que met OSAMODAS d'amour d'ébarque avec cette nation ensoleillé

0 0
Score : 69

svples monstres il sont lvl cb

0 0
Score : 13

méga cool^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

trop frais
xd
*tombe dans les pommes*

0 0
Score : 202

Si il y a des monstres avec des pano Eau, je prends ! =)

0 0
Score : 19

tro jenial sufokia,je me demende quelle clase de perso va sortir avec et pourvu que se soi les osamodas ou les sram

0 0
Score : 112

pitié maitaitles osamodas... j'attend mais merci commeme pour sufokia merci ^^ merci ANKAMA!! (= vous faites un travailde colosse et l'dée de creer wakfu c'est incroyable

0 0
Score : 241

tro cool

0 0

dsl por lesfautes c le clavier ^^ pardon

0 0
Score : 9

sympa

0 0
Score : 20

dodoum je pense que les panoplie eau seront de la partie car sufokia et une plage donc ptetre que il yaura kelke pano eau cdt

0 0

a et heu... que 3 mdc cpas grand mais j'avoue que pour la rapidité c'est ... rien a dire ^^

0 0
Score : 2

un nouveau personnage en plus ??? (je voudrais les feca voir sram ^^)

0 0

je ne sais pas pourqu'oi mé tous sa (sufokia) sa apelle mon meilleure ami L'osamodas

0 0
Score : 9

D'abord Brakmar et maintenant Sufokia : les devs sont en forme....
Et ca me plait !!!!!!

0 0
Score : 893

Euh...C'est une blague ? Pourquoi sortir sufokia alors que brakmar n'est meme pas finis ?

0 0
Score : -0

classe
trop

0 0
Score : 13

déjà ! je vais peut-être me remettre à jouer

0 0
Score : 5949
No-heaven|2011-10-13 19:30:01
Euh...C'est une blague ? Pourquoi sortir sufokia alors que brakmar n'est meme pas finis ?
Pour des raisons de test. Les dev's ont bien compris qu'ils devaient sortir toute les nations avant de pouvoir entrer dans l'action du jeu. Brâk' va être complété dans pas longtemps, c'est apparement en cours.

Sufokia ne sera peut-être pas complète aussi, il faudra attendre encore un peu sûrement.

:tap:Lyghtos
0 0