Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
pitié maitaitles osamodas... j'attend mais merci commeme pour sufokia merci ^^ merci ANKAMA!! (= vous faites un travailde colosse et l'dée de creer wakfu c'est incroyable
Euh...C'est une blague ? Pourquoi sortir sufokia alors que brakmar n'est meme pas finis ?
Pour des raisons de test. Les dev's ont bien compris qu'ils devaient sortir toute les nations avant de pouvoir entrer dans l'action du jeu. Brâk' va être complété dans pas longtemps, c'est apparement en cours.
Sufokia ne sera peut-être pas complète aussi, il faudra attendre encore un peu sûrement.
sa sor quand aussi
Qu'ils prennent leur temps, pour finir le jeu.
Come ca ca sera mieux, et je pourrais jouer gratos sur la bêta plus longtemps XD
J'éspére que met OSAMODAS d'amour d'ébarque avec cette nation ensoleillé
svples monstres il sont lvl cb
méga cool^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
trop frais
xd
*tombe dans les pommes*
Si il y a des monstres avec des pano Eau, je prends ! =)
tro jenial sufokia,je me demende quelle clase de perso va sortir avec et pourvu que se soi les osamodas ou les sram
pitié maitaitles osamodas... j'attend mais merci commeme pour sufokia merci ^^ merci ANKAMA!! (= vous faites un travailde colosse et l'dée de creer wakfu c'est incroyable
tro cool
dsl por lesfautes c le clavier ^^ pardon
sympa
dodoum je pense que les panoplie eau seront de la partie car sufokia et une plage donc ptetre que il yaura kelke pano eau cdt
a et heu... que 3 mdc cpas grand mais j'avoue que pour la rapidité c'est ... rien a dire ^^
un nouveau personnage en plus ??? (je voudrais les feca voir sram ^^)
je ne sais pas pourqu'oi mé tous sa (sufokia) sa apelle mon meilleure ami L'osamodas
D'abord Brakmar et maintenant Sufokia : les devs sont en forme....
Et ca me plait !!!!!!
Euh...C'est une blague ? Pourquoi sortir sufokia alors que brakmar n'est meme pas finis ?
classe
trop
déjà ! je vais peut-être me remettre à jouer
Sufokia ne sera peut-être pas complète aussi, il faudra attendre encore un peu sûrement.
:tap:Lyghtos