FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU MMORPG: Sufokia émerge !

Par #Zidrune 13 Octobre 2011 - 15:50:30
DevTracker News
Réactions 504
Score : 20

Sufokia était deja dans l'ancienne version de wakfu si je me rapelle bien smile. Esperon une nouvelle classe avec wink

0 0
Score : 22590
Romain-fcgb|2011-10-13 17:50:54
Bon vous me direz vu le monde de construction des maps, c'est facile et rapide.
Il suffit de faire un petit CTRL + C / CTRL + V des cartes des nations de Brâkmar, Bonta et Amakna. Ensuite il n'y a plus qu'à faire un léger remix et de changer les couleurs.
Comme d'hab. Cela en devient lassant ...

Nous n'avons jamais caché la volonté de similitude en terme de découpage au niveau de la zone noob... Maintenant, de là à parler de copier/coller... Je te conseille de fuir avant qu'un Fhenris ou un BenK sauvage ne passe par là ! wink

Je vous referai un concours de build un de ces quatre, pour rappeler à tout le monde le temps que ça peut prendre de faire une map de la taille d'un écran...

@LoonanooL : Aucune suppression de personnage n'a encore été confirmée pour le prochain patch.

@alex-lev : Ta mémoire te joue des tours je pense wink 
0 0
Score : 850

Content de voir que ca travaille, les pnj et mobs sont bien foutus.

0 0
Score : 62

Quelle rapidité!
Hourra!
biggrin

Y aura quoi comme nouvelle classe avec ?
:p

0 0
Score : 55

j'aimerais bien avoir les sram !

0 0
Score : 1568
Zidrune|2011-10-13 17:55:45
Romain-fcgb|2011-10-13 17:50:54
Bon vous me direz vu le monde de construction des maps, c'est facile et rapide.
Il suffit de faire un petit CTRL + C / CTRL + V des cartes des nations de Brâkmar, Bonta et Amakna. Ensuite il n'y a plus qu'à faire un léger remix et de changer les couleurs.
Comme d'hab. Cela en devient lassant ...

Nous n'avons jamais caché la volonté de similitude en terme de découpage au niveau de la zone noob... Maintenant, de là à parler de copier/coller... Je te conseille de fuir avant qu'un Fhenris ou un BenK sauvage ne passe par là ! wink

Je vous referai un concours de build un de ces quatre, pour rappeler à tout le monde le temps que ça peut prendre de faire une map de la taille d'un écran...

Bah je suis désolé pour les membres de l'équipe qui travaillent sur la réalisation des maps.
Je ne fais que donner mon simple et sincère avis de petit joueur.
Je ne prend plus plaisir à explorer le monde de Wakfu. Il y a trop d'éléments répétitifs à mon goûts. J'espère bien évidemment que d'autre éléments graphiques seront rajoutés par la suite pour accentuer la particularité de chaque île.

Maintenant on va pas se cacher, ce n'est pas de leurs faute, ils appliquent les consignes. Mais je l'ai déjà dis et je le redis, pour moi l'idée de ces zones "noob" n'est pas la meilleure idée que vous ayez pu avoir.
De même que la volonté de séparer toutes les zones par de l'eau alors que bien d'autres barrières naturelles ou superficielles existes.
Bien sûr que c'est important pour le gameplay de voir une forte présence d'eau mais celle-ci ne doit pas forcément être omniprésente.

On va pas en débattre ici, ce sont des décisions que vous avez prises consciencieusement et je sais que vous ne reviendrez pas dessus.

Aujourd'hui je ne peux que pleurez éternellement la perte de mon amour pour Wakfu.  
0 0
Score : 6

trop cool

0 0
Score : 397

Ha ouais quand même...
Je m'attendais à tout sauf à ça, belle surprise, je vais ranger ma mauvaise langue pour vous féliciter, même si sa risque de ressembler un peu aux autres nations.

Bravo les Devs !!!

0 0
Score : 50

Et ben, ça fait pas 1 semaine que je joue et on sort déjà le grand jeu ^^.
Déjà que les 3 nations de départs valaient le coup. Chapeau les dev XD !

0 0
Score : 207

POUR QUAND LA MAJ ( SA GERE LA FOUGERE XD) MAIS DEJA FAUDRAIS FINIR BRAKMAR!

0 0
Score : 1977

Ah, une bonne nouvelle, ça fait plaisir à lire, la nation que j'attends depuis le début smile En espérant y voir sortir en même temps le féca biggrin 

0 0
Score : 5949

Et ben j'peux vous dire que l'équipage des Bananas Pirates sera de la partie, ça c'est certain!!

:tap:Lyghtos 

0 0
Score : 207

FECA SRAM SE SERAIT COOL OU OSAMODAS( faut pas rever =/)

0 0
Score : 8

wouaou je pense recommencer wakfu mes y devrai y avoir une raz j'ai un iop lvl 60 et on s'ennuit serieux sa serait bien une maj

0 0
Score : 49

wahoo , cool beau travail les devs

0 0
Score : 4

toutes les personnes qui veulent une raz on pas de persos "HL" parce qu'ils savent pas jouer

0 0
Score : 38

j'ai qu'un mot à dire WOW!! en moins de 2 mois 2nations sorties mais agrandissez sufokia car brakmar est cool mais petit.

BONNE CHANCE ANKAMA

0 0
Score : 13

Ecrire sa réponse ici

Non je deconne :p
Bon on a sufokia qui sort c'est super !!!

0 -1
Score : 38

Jespère que les monstres nous feront beaucoup d'xp car on en a un peu marre des mulous ou kralamour

0 0
Score : 70

viiiive la version goolddddddd !! sufokia aussiii, jattend depuis lgtemps, au moin en en aurait fini avec les maj et on poura prendre un nvx depart, histoire de pas rester noob toute sa vie wink)

0 0