FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU MMORPG: Sufokia émerge !

Par #Zidrune 13 Octobre 2011 - 15:50:30
DevTracker News
Réactions 504
Score : 21

Sufokia... La nation manquante! Enfin la rapidité d'Ankama m'impressionne quand meme car a peine Brakmar sorti , Sufokia est annoncée... Enfin j'attends surtout de nouvelle classe comme les osamodas par exemple ( je ne vise pas du tout xD)! Et puis un sram à Sufokia ne serait pas non plus refusé puisqu'ils sont nus ! Mais on ne nous a pas encore annocé la date de la maj ....

0 0
Score : 67

Fantastique!
Même si on n'a pas tellement eu l'occasion d'en savoir plus à son sujet!
:3

0 0
Score : 2

Je vois mal les Srams sortir au même temps que Sufokia, du coup, la prochaine classe sera sûrement les Fécas, les Osamodas ou les Zobals.

0 0
Score : 224

Enfin , les quatre nations !
puis je sais pas trop qui mais le kikollool qui dit qu'il attend les autre classe depuis deux ans , bah vla 2 ans , cetais la v2 et ils etaient la , puis je crois que deux classe pour aller avec le background , sram pour brakmar , et feca pour sufokia ou zobal ...
et en plus , sufokia a des ruines eliatropes , donc surment des secrets interressant a decouvrirs !!! biggrin

0 0
Score : 5452

SYmpa. Bon, pas de date, mais on s'y attendait. La fin de Brâk arrive en même temps ?

0 0
Score : 1421

bonne nouvelle ça. A mon avis, prochaine maj, fin de brakmar et début de sofokia smile 

0 0
Score : 70

Cool !

0 0
Score : 46

trop bien!!

0 0
Score : 83

Et non une RAZ ne serai surement pas profitable à ceux qui souhaitent tant aller sur sufokia... Y'a cas voir brakmar en ce moment. Si RAZ il y avait vous auriez toujours un gros désavantage donc autant finir la nation avant.
Sinon tant mieux elle a l'air sympa j’espère sincèrement qu'il vont agrandir brakmar avec cette MAJ également.

0 0
Score : 296

Quel bonne surprise !!! laugh 

0 0
Score : 306

mci ankama vous ete tro fort

0 0
Score : 20

ses cool sa mes jespere que sufokia sera mieux reussi que brakmar et les sram seront il de la partie ??

0 0
Score : 70

nan tu réve pas =)

0 0
Score : 75

Je pence que la raz sera mise en place après que brâkmar et sufoka soit terminer (toute les zones donjon unique au nation etc...)
Pour que tout le monde repart sur un pied d’égaliter avec la nation qui lui tien a cœur et pour ne pas voir le déséquilibrage actuelle qui y a entre brâk et les autres nation (question contenue)
Sinon superbe la dernier nation de plus sont look me fait penser a atlantis x)
Un stoud en mdc Haha j'ai déjà envi de le rencontré
Les mobs on de la "gueule" très bon travail merci ankama déjà que brâkmar ma comblé annoncer sufoka juste après chapeau vous me surprendrai toujours (en bien comme en mal x) )
Cordialement lexaï de la shine-sekaï

0 0
Score : 490

Plop,

En espérant que si Sufokia sort dans la prochaine màj, j'espère qu'il vont pas la faire façon brâk' genre la moitié des territoires présents et le reste est toujours en cours développement.

@Edaught

0 0
Score : 110

Moi je dit YOUPIIIIIII !!
Et en même temps je dit M*****************

Pourquoi ?
Youpi = Sufokia arrive bientôt
M**** = La Gold et l'abonnement aussi ne vont pas tarder :'(
(Je ne dit pas que sa va arriver en même temps !)

0 0
Score : 110

*Va chercher sa canne à pêche*

0 0
Score : 1568

Et bah c'est ce qui s'appel être rapide ! On nous avait pas habitués à ça !

J'ai débord cru, rêver, mais après m'y être repris à 3 fois pour lire et relire la new j'ai réalisé que tout ceci était bien réel.
Cependant pas d'affolement, on ignore encore la date du prochain patch. Elle est là l'anguille !

Bon vous me direz vu le mode de construction des maps, c'est facile et rapide.
Il suffit de faire un petit CTRL + C / CTRL + V des cartes des nations de Brâkmar, Bonta et Amakna. Ensuite il n'y a plus qu'à faire un léger remix et de changer les couleurs.

Comme d'hab. Cela en devient lassant ...  

0 0
Score : 54

trop cool en -de3semaines deux new nation!

0 0
Score : 55

j'ai Hate de jouer sur cette nation Dommage qu'il y a une Raz mais bon .. au moin sufokia n'aura pas de retard

0 0