FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU MMORPG: Sufokia émerge !

Par #Zidrune 13 Octobre 2011 - 15:50:30
DevTracker News

[html]

Dans la prochaine mise à jour du MMORPG WAKFU, une nouvelle Nation fera son apparition : la paradisiaque mais non moins mystérieuse Sufokia ! Prenez votre maillot de bain, votre pelle et votre seau, et découvrez un premier aperçu de l'archipel !

Sufokia, la plus paradisiaque des Nations. Du moins, s'il n'y avait pas les monstres des plages qui viennent titiller les touristes.

Entre le Salbatroce, oiseau de malheur teigneux et méchant, et le Zespadon, qui tente de vous embrocher, sans compter le Bernardo dé la Carpet qui veut vous amadouer sous son aspect niais, les plages de Sufokia ne sont pas de tout repos.

Mais heureusement, les Membres de Clan veillent au grain (de sable) ! Géror Lalevin s'occupe de l'accueil des nouveaux arrivants au Village de Sufokia, Malosinus contrôle la Voie de la Poudre et Billon Stroud gère La Dune Kane. A eux tous, ils forment un véritable équipage, prêt à vous recevoir !

Des plages de sable fin, jusqu'aux mystérieuses ruines, en passant par de redoutables monstres marins, Sufokia, c'est l'aventure avec un grand A, dès le prochain patch du MMORPG WAKFU !

[/html]
13 -1
Réactions 504
Score : 100

pas possible sufokia dans la prochaine maj je dois rêver

3 0
Score : 629

Wow, à cette vitesse, on aura un jeu fini pour avril 2012!

Courage les Dév, et on reste sur cette bonne vitesse de croisière!

1 -1
Score : 1282

Mais Brakmar n'est même pas finie?

1 0
Score : 74

Génial, je suis pressé d'en voir plus ça à l'air magnifique pour l'instant wink 

0 -1
Score : 6084

Hmm .. Disponible à la prochaine MAJ ?

Les gars, nous n'aurons donc pas de MAJ avant l'été prochain biggrin *Sarcastique forever*

Non et bien franchement, vous m'impressionnez sur ce coup la .. 1mais pas tant que ca, car je n'ai pas l'impression de ressentir la Sufokia que je connais dans Dofus huh

Je ne l'aurais pas imaginé ainsi, aussi claire et aussi "plageuse" (Plutot des maisons cubiques baties à même l'eau, comme dans Dofus)

Enfin soit, je suis tout de même très content de cette news malgré ma critique facile wink

0 0
Score : 555

Cool ! C'était la nation que j'attendais !

Pour le coup ça serait bien qu'il y ait une RaZ. Surtout si la MaJ doit s'accompagner de plusieurs refontes des classes déjà présentes.

0 0
Score : 109

harem... C'EEEEEEEEESSSSSSSSSSTTTTTTTT PPPPPPPPAAAAAAAS POSSSSSSSIIIIIIIIBLLLLLLLEEEEEEEE!!!!!!!!!

beau boulot ankama

cordialement,folderfull

sufokia sera donc la nation des pecheur,interessant mais j'espere q'uil yaura plsu de recette impliquant ce metier... j'ai remarqué que sufokia est une sorte de grosse ile paradisiaque.

0 0
Score : 36

cool

0 0
Score : 211

Ca y est, c'est sûr, je vais râler. Depuis quand Sufokia sort aussi vite après Brakmar ? Je l'attendais pour après Nowel moi. Namaiho, ç'va pas la tête ou caliburon ?

Je trouve également dommage que la seconde moitié de Brakmar ne soit pas annoncée avec (peut-être le sera t-elle, je ne dis pas le contraire, mais en l'état ...). J'avoue ne pas bien voir l'intérêt de sortir une nation alors que la précédente n'est pas achevée. Mais les râleurs diront que les roublards sont pareils. Et j'ai entendu même entendu dire du mal des pandawas, alors bon.

En tout cas, un joli territoire, qu'il sera bien de visiter. Lorsqu'on saura tous où que c'est comment que on trouve la recette de la poudre à kanoon.

Le temps s'accélère, la vague passe telle une déferlante, emportant le passé sur son passage. On croirait qu'il y a des mauvaises nouvelles à faire oublier. .. J'ai pourtant pas raté de mesures cette semaine.

0 0
Score : 3527

C'est aussi la nation que j'attend depuis le début :'p Enfin, je vais pouvoir abandonner mon rôle de gros bouffeur d'Amakna contre celui de nudiste de plage Sufokien. lD
Bon, j'avoue que j'aurais préféré que ça soit un trip façon cité engloutie que station balnéaire, mais tant pis, jferais sans (j'espère qu'y aura au moins une zone qui s'y apparente Dl ), need ma nation de flotteux envahie par les poissons... puis marde quoi, y en a toujours eu que pour Amakna, Bonta et Brak, faut bien qu'une quatrième troupe de joyeux touristes de plage viennent troubler la donne. :'p.

0 0
Score : 51

Parfaitement MAGNIFIQUE
Je ne pensais pas arriver une autre MAJ aussi vite je suis sur le cul
Mais je me demande quel classe accompagnera le patch.

Merci Ankama pour cette rapidité.

0 0
Score : 9

pas possible c'est trop cool vive wakfu !!!

Ecrire sa réponse ici

0 0
Score : 3222

La classe, en plus, il parait que c'était une antique citée Eliatrope

Ancuetas le Premier Né. 

0 0
Score : 1582

Faites qu'une partie de Sufokia soit sous l'eau ! *prie*

Sinon on voit une volonté de tout sortir vite là, vous avez vraiment prévu la gold début 2012 smile 

0 0
Score : 1743

Wah, la plage *w* Je ferais bien une zobale chez eux.... Huhu :3

0 0
Score : 2

j'ai hate d'y etre

0 0
Score : 123

Yohooo!

On est gâté ^^
Je vais pouvoir enfin retrouver mon bronzage estival !!

La nation a effectivement l'air paradisiaque. Bien joué les Dev'!

0 0
Score : 54

Quel surprise! Sufokia est déjà annoncé pour la prochaine mise à jour!!!
La nation que j'attendais le plus va arriver dans l'univers Wakfu.
S'il y a une RAZ et la sortie d'une nouvelle classe se serait la totale !

Vivement cette prochaine mise à jour et bonne aventure à tous !

0 0
Score : 10

Yeah, c'est toujours sympa d'avoir une nouvelle nation !

0 0