FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle classe WAKFU: Les Roublards !

Par 20 Septembre 2011 - 18:46:44
News
Réactions 975
Score : 2

Waaaaa vivment un roub Air!!!

0 0
Score : 341

Je suis déçu de ne pas voir d'autres classes arriver. Mais nous avons tous nos préférences et je testerai les petits roublards avec joie !

0 0
Score : 12

Voilà la classe qui va me faire revenir sur wakfu. wink 

0 0
Score : 6064

Alors la.. Je m'y attendais pas du tout.. Et bien je suis vraiment ravi de pouvoir essayer une deuxème classe demain.. Mais un peu décu qu'il s'agisse du Roublard, classe incruste-BG par excellence T.T

0 0
Score : 14

moi je veux bien greybuster

0 0
Score : 443

c'est incoyable O_o je savais pas que il y allez avoir les roublard y a même pas une s

0 0

j espere que c est pas un endroit pour hl et que nos perso vont pas etre effacer

0 0
Score : 4

méchament callé roublards et pandawa je vais bien kiffer

0 0
Score : 15

Ouais les roublard arrivent!!!!

0 0

j espere que l on pourra changer de nation

0 0
Score : 106

j'avou etre dégouté meme si cette classe vas pour la ville , il aurait du arrivé en meme temps que le zobal en DERNIER .

donc au lieu d'ajouté des classes vraiment attendu comme les sram , féca .... , voila bref.

je dit quand meme bravo pour une mise a jour importante ( je sais reconnaitre le boulot accomplie ).

en esperant l'ajout des autre classe trés bientot

0 0
Score : 113

J'espèrais les srams et là je pense qu'on à tous été pris de cours. Bravo pour la surprise ! J'ai hâte de pouvoir tester les roublards.

0 0
Score : 396

J'attendais le Roublard pour la fin de la bêta avec les Zobal, mais là, grosse surprise.
Dans un sens sa m'arrange car je préfère cette classe et les Zobal aux autres classes manquantes qui ne m'intéressent pas du tout.

Moi qui penser visiter Brakmar avec un de mes 3 persos Hl, je vais me faire un p'tit Roublard.

0 0
Score : 58

C'est cool, mais ça serait pas plus logique de sortir les classes de bases avant de faire les nouvelles ?
Si ça continu on aura les éliatropes avant les Féca...

Oui, je râle car je veux mes féca ^^.

0 0
Score : 879

Bonsoir.

Cela avait été dit quelque part que toutes les classes étaient en chantier.
Si une est prête vous pensez que c'est plus intelligent d'attendre parce que c'est plus 'logique'?
Je pense que non.

Kyahahaha!

Nymphoria'

0 0
Score : 693

Noooooooooon, j'vais me retrouver avec tous les clones roublards brakmariens......fuuuuuuuuuuuu
Sérieusement personne ne l'a vu venir celui-là.

Komado 

0 0
Score : 443

pourquoi pas une autre classe XD

0 0
Score : 134

Enfaiin moi ça me plait ! mais bon moi je penssait au sram ( il on une tête de brack et c'est une classe de base wink ) mais bon je m'e fiche un peu car moi j'ai mon iop air wink

Guernouille , garde de bonta et Slaïp futur brackmarien .

0 0
Score : 42

bande raciste(XD) les roublard font partie des classe maintenanant vous interdit de pas les traiter de classe de base si c'est eliatrop ok mais la ces les roublard soyeu heureux joue la suprise ces lent a programmer tous sa

0 0
Score : 10

Bah la il on taper fort moi ki kroiyai kil allait sortir en dernier avec kes roub Je suis XXD

0 0
Réagir à ce sujet