FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ldy/L-Glad

Par Lady-Glad 12 Juin 2011 - 00:34:09

Oh oui ! Gloire à moi qui eu réussi à mettre une image d'un coup ! ...

Hello, je me présente pour tous ceux qui ne me connaissent pas et pour ceux qui ont des problèmes de vue...
Glad, Lady Glad... Et heureuse d'ouvrir sa galerie, si maigre soit elle... Mais tout ceci ne sont que détails futiles ! Je ne vous déroulerais pas le tapis rouge, ni les pommes d'apis par ailleurs ! Car je n'en ai absolument pas les moyens. Toutefois ! Amateurs, amatrices de dessins à moitiés finis vous serez servi ! Haha...
Je vous préviens de suite que je ne posterais probablement pas souvent, enfin, qui vivra, vivra ! * rire pas marrant *
...

En attendant, afin de boucler cette ouverture (quel oxymore ! que je m'aime ! u_u) Je vous dépose de quoi vous récurer les mirettes et de vous occuper... 3 minutes avant de vous barrer de ce topic... '-'

L-Glad
0 0
Réactions 99
Score : 599

Purée Lady, je suis sûr que je t'ai déja vue quelque part, deviantart p'tet? biggrin
Concours Dofus?

0 0
Score : 1455

Hey Glad ! (Sauf si ce pseudo est réservé à tes amis...)
J'aime beaucoup ton coup de crayon, je dois avouer... notamment ta façon de dessiner les lèvres (pulpeuses, elles ont l'air vraies !), mais j'attends de t'en voir faire des plus fines et subtiles wink
J'adore la Sacriop, et plus particulièrement ses vêtements je te piquerai l'idée un de ces quatre. J'aime beaucoup moins son ventre qui a l'air d'avoir été charcuté tout en longueur... ' -'

Espérons que tu posteras ici plus souvent que ce que tu annonces !
Maev

0 0
Score : 829

Hello ! J'avoue que tes dessins sont génial ! (Bon même si j'ai vu mieux) Continue comme ça ! =)

0 0
Score : 2353

oui enfin tu poste, et c'est magnifique, j'adore tes dessins, ils sont magnifiques, c'est super beau!!!

*3*

0 0
Score : 1042

Waouh! ohmy
Ca se voit que tu as de l'expérience ohmy

...
Rien à dire d'autre °3°'

0 0
Score : 1247

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrhgllllllll...*crève*
Nan ça m'arrive souvent quand je vois des fan art de pros!!!!
Lady tu es dans mes favorite artists wub!!!

*Razlaf*

0 0
Score : 7

Et c'est à chaque fois qu'on termine fièrement un dessin qu'on tombe sur ce genre de galerie..
C'est très beau! ToT

0 0
Score : 287

J'adore *.* !!
Tu va en poster d'autre dessin se week-ken ?

Miflora:tap: 

0 0
Score : 396

Très beau style.

0 0
Score : 64

Je suis d'accord avec Nezuko 'O'

Je le dis pas méchamment mais je suis pas FANATIQUE de ton style en lui même, simple question de goût wink (Bon en même temps y'a pas encore eu de mâle, donc j'ai pas un avis impartial, ku ku ku... *fuit*)
Cependant je peux qu'admirer le trait, les détails, l'ensemble que tout ça donne... On voit très rarement des topics comme ça ici.

Je plante ma tente et je squatte, si tu veux bien lD

0 0
Score : 553

Zut je suis pas le premier!!!!!!!!
*souffle coupé, oeuil qui sort de la tête, tombe raide mort*

Ramiro 

0 0
Score : 198

yuha ! merci pour les com's !
Kura > ouais c'est bizarre hein...moi aussi j'ai deja vu mon style quelque part hum hum...yep je compte pas faire le style dofus/ wakfu, quel interet lorsque 70% des topics le présente, je tente quelque chose nouveau !
purple > appelle moi comme tu veux, ya pas de souci ^^

L-Glad

0 0
Score : 4206

Oh un topic qui présente des trucs sympa et originaux, ça commençait à manquer au milieu de toutes les copies qu'on trouve ici biggrin

Go en mettre d'autres !

0 0
Score : 3163

La Iopette (Sacrieur?) en jeeeeeette 'A' Tu vois que t'avais rien à craindre en ouvrant une galerie : D

0 0
Score : 1172

Wow mais WOW quoi!0.0 Magnifique! Un style réaliste, pas trop, juste comme il faut, superbe!*-* On veut en voir plus!\'0'/ Mets-en nous plein les yeux!=D Tu a commencé fort rien qu'avec des crayonnés, vivement les colo!'^'

0 0
Score : 553

Ah oui j'avais oublié de dire : C'EST FANTASMABULEUX!!!!

Iopi 

0 0
Hello Hello !

Merci ti Iopi ! ça me fait plaisir que tu sois passé !
Roxin > j'essaie au mieux de faire des choses qui change de wakfu ! Je me cherche un peu aussi !

J'ai pensé à vous ...

Ce n'est pas grand chose mais enfin ! on m'avait demander des mecs... j'en ai gribouillé un vite fait, je devrais m'y mettre bientot ! prochainement dans 3/ 4 ans...

L-Glad
0 0
Score : 832

Je confirme, cette galerie a la classe...
Le premier dessin du post précédent ne peut que le confirmer... Mon coup d'coeur !
Mais ça ne veux pas dire que le reste est moins bien, ça non... Simplement que j'ai trouver mon coup de coeur, au milieu d'une galerie qui en regorgera, d'ici peut de temps. smile

Vlad' 

0 0

Thx val. Perso je prefere le deuxième avec Pissenlit et Noah... Le 1er casse pas 3 pattes à canard ! x) Enfin des mecs, faut des mecs et j'en ai dejà fait quelques un biggrin
Si vous avez des noms pour m'inspirer au niveau de leur style et de leur classe... ça m'aiderait un peu biggrin

L-Glad

0 0
Réagir à ce sujet