FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 649

La Galerie de Barbottine ( par Cyril )

Par llud 08 Mars 2011 - 21:40:12
AnkaTracker
Bonjour à toutes et à tous,

Ancien beta testeur de Wakfu, joueur occasionnel et fan de Dofus, je vous propose cette première illustration.
C'est après avoir testé la nouvelle version de Wakfu lors de l'Ankama Convention # 6, qui m'a fortement impressionnée, que j'ai griffonné une Roublarde à l'Atelier dessin.
D'ailleurs ce dessin m'a inspiré pour peindre cette aquarelle.
D'autres de mes illustrations dédiées à Wakfu suivront...mais travaillant dans un tout autre domaine, elles feront leur apparition au gré de mes temps libres.

En attendant je vous propose de venir voir ma page Facebook nommée SossoSpace pour y découvrir un personnage de "mon univers".

A bientôt, Cyril LdF 
Première intervention Ankama
Score : 56777
Je... Magnifique ♥_♥

(Et félicitations pour le bébé en préparation !)
Voir le message dans son contexte
Réactions 713
Score : 516
waw ! super beau, de douces couleurs armonieuses et le style souple du dessin ... j'aime , heu... que dis-je ? J'adore !!!
par contre 2 ou 3 petites critique si cela ne te dérange pas, son bras gauche est trop court et son cou trop petit, il faudrai le faire plus large, sinon, c'est magnifique !! je me réjouis de voir d'autre de tes dessins ^^ bonne continuation !!!
Score : 548
J'adore ! T'as vraiment un style qui me plaît beaucoup =P.
Par contre, je rejoint gothike sur le bras gauche un peu trop court (bien vu d'ailleurs tongue), mais pour le cou, sauf erreur de ma part, c'est intentionnel (?)

Enfin bon, à part ça, je suis curieux de voir d'autres dessins, so let's go !
Merci pour vos critiques. Pour le cou, c'est intentionnel, par contre pour la longueur du bras gauche, c'est juste que j'ai crayonné un peu à l'arrache avant la mise en couleur.
Pour la prochaine, je veillerai à soigner les proportions avant l'irréparable biggrin 
Score : 897
Du crayon de couleur? *o* J'aime. Tu maîtrises. Dommage que le bas du dessin se fasse si discret par rapport au haut.
Si on considère que son bras gauche est vers l'arrière, sa longueur ne me dérange pas.

T'as vraiment un joli style, j'ai hâte d'en voir plus :3.
Score : 1023
La vache!!
C'est tout ce que j'ai trouvé à dire...
Score : 506
Woaw woaw woaw !!!!! ohmyJe vais m'étouffer le chakra a force de regarder ça !! O_O blink
Bordel, tu dessine trop bien llud ! ohmy Ta vraiment du style dit donc !! biggrin
Bonne continuation ! wink 
Merci pour toutes vos critiques, vous m'encouragez à en faire plus.
Je vais essayer de trouver le temps pour réaliser une autre illustration samedi après midi (en principe j'aurai du temps).

@ bientôt

Cyril LdF
Score : 1172
Hoo! ='D Une nouvelle galerie avec un super dessin en entrée! C'est magnifique!é.è

Ya un plis bizarre sur la droite de son ventre...Elle porte une sorte de juste au corps en toile transparente?
En tout cas j'aime bien l'effet!^^

Le line, c'est à quoi? A l'encre de chine?=o Il est super! avec cet effet de pression!
Oui, elle porte un juste au corps en toile transparent et un collant. Mais, comme elle a un peu abusé des Booden Glace et sucettes Tofu, elle est juste grassouillette... d'où quelques plis de vêtements.
(D'une manière technique, les traits sont tracés au pinceau (martre Kolinsky 2/0) avec un mélange d'aquarelles (top secret). Seuls les contours extérieurs du personnage sont tracés à l'encre de chine avec un stylo tubulaire (0.7mm).)

C'est le week-end, chose promise, chose due. Je vous propose donc une nouvelle illustration (toujours à l'aquarelle) d'une Zobalette et de son familier (largement inspirée par quelques cosplayeuses croisées lors de l'AC#6)

N'hésitez pas à visiter ma page Facebook "SossoSpace " pour y découvrir une étrange petite créature sortie de mon univers.
A bientôt

Cyril LdF 
Score : 4
J'adore, j'adhère ! Particulièrement le familier qui a l'air de ne pas se sentir en sécurité avec sa maîtresse... En même temps les Zobalettes ne sont pas mes persos préférées, c'est juste une question de goût ! Sinon l'aquarelle est juste super belle et les couleurs très intenses. Etant un peu une Brigitte et aimant par dessus tout les animaux, serait il possible d'avoir bientôt une illustration d'une poussin, ou autre bouftou ? En tout cas merci pour cette jolie illustration, quel talent !!!!
Score : 828
J'adore ! Surtout t'es colo' et l'oeil de t'as derniére création !!!
Ton style est très différent des autre, J'adore !!! Rien à ajouté, Bonne continuation ^^

Lily ^^
Score : 548
Hey Hey,
Eh bien eh bien, voilà qui est tout simplement magnifique ! Une seule petite remarque; le masque est un peu trop petit. C'est tout ce que j'ai remarqué tongue.
Donc voilà, magnifique petite Zobalette, l'effet bois du masque est très réussi, et le familier est assez marrant.
Good job !
Score : 506
OMG, ton derniers dessin est fabuleux !!! smile
j'adore vachement, continue sur ce style ! biggrin
Score : 232
Je rejoins les critiques précédentes. C'est vraiment du beau travail, tu as un bon coup de patte.

Continue comme ça ! smile 
Score : 175
alors là ... ohmy c'est trop super beau !!! j'adore !!!

gothike
Score : 2352
deux mots:
trop beau!!!!!!!!!!!!!
Score : 335
Wahou !
Par Ecaflip ! Quel magnifique style de dessin !! =D
La colo' est super bien faite c'est impressionant !
Excellente continuation ! ^w^

Miye Ahoo~
Score : 2351
C'est beaaaaau !

On veut en voir plus !smile

PZ-Evo 
Score : 722
C'est beau !!
Réagir à ce sujet