FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ma galerie

Par 12 Novembre 2010 - 22:36:06
Réactions 35
Score : 217

Supeereuh !! C'est trop beau !!
Coup de coeur pour la crâ *O* j'aime beaucoup ses cheveux,et puis ses vêtements aussi, bizarres mais originaux ! j'adore. :3
L'écaflipette est jolie,quelques petit problèmes de proportions...'fin on t'a dit toussa je crois !
Et le lapin est euh...mignon dans l'ensemble,même s'il ne ressemble pas a grand chose *sbaf* o.o

Bonne continuation et met vite de nouveaux dessins ! =D

0 0
Score : 637

O_O*les regarde*super la cra les cheuveux superbe mais le lapin hyper bizarre

0 0
Score : 957

Waa! J'adore tes dessins! biggrin
(Surtout les cheuveux ils sont vraiment sympas ^^) Et aussi les vêtements de la cra (les vêtement que je croix déjà avoir vue quelque part ^^'')
Bonne chance pour la suite. wink

0 0
Score : 69

milimali: Merci ^^ J'adore dessiner les cheveux !

Prisckas: Merci wink J'aime bien les cra =D oui ... c'est un lapino qui a subit des mutations lol

illisanna : Merchi ^^ vraiment ? T_T Ou ça ? Dis le moi si ça te reviens xD C'est bizarre, pourtant je n'avais pas de modéle, enfin , c'est assez basique alors sa ne m'etonnerait pas que quelqu'un d'autre ait eu la même idée ^^ C'est un lapino mutant Lol

0 0
laukfu|2010-11-19 23:23:31
milimali: Merci ^^ J'adore dessiner les cheveux !

Prisckas: Merci wink J'aime bien les cra =D oui ... c'est un lapino qui a subit des mutations lol

illisanna : Merchi ^^ vraiment ? T_T Ou ça ? Dis le moi si ça te reviens xD C'est bizarre, pourtant je n'avais pas de modéle, enfin , c'est assez basique alors sa ne m'etonnerait pas que quelqu'un d'autre ait eu la même idée ^^ C'est un lapino mutant Lol
 ouai le lapino a subi des multilasion comme tu dit mdr

mais je suis sur et certaine que tu les fait pas a la main(se serai impossible d'ailleur) tu doit utilisr un logiciel de colosleep
fo vraiment etre surdoué pour comprendre comment marche ses logiciels a la noix j'arrive pas a comprendre comment sa marche!!!! laukfu tu pouras m'expliquer comment sa marcher sil te plait?
0 0

Prisckas: biensur avec plaisir =D J'utilise photoshop element (que j'ai eu avec ma tablette) mais j'utilise aussi GIMP, un logiciel que j'aime beaucoup ^^ Si tu as des questions, tu peux me demander  ;D

0 0

ses cool mais j'ai pas compris comment sa marche tu peut m'expliquer sil te plait?

0 0

Quel logiciel utilises tu ?

0 0
Score : 2097

Tu te fout de nous laukfu ?
Heein ? ê_é
Avoue !
Ben ouais ! On est déjà à la deuxième page, et on a pas encore de nouveau dessins ! C'normal ? ê_é

Pour critique, la tête de l'Ecaflipette est trop arrondie et... Elle a trop de menton ._.
Mais les cheveux ! On dirait que ce sont des vrais, tellement ils sont BEAUTIFUL *.*

-LMS, qui va suivre cette galerie, pour voir comment elle fait les cheveux =)

0 0
Score : 2101

Y'en a une qu'est impatiente à ce qu'on dirait et elle n'est pas la seule ! biggrin
Vite Laukfu poste nous vite un nouveau dessins !!!!! smile

0 0

Ne vous inquitez pas wink Je viens de commencer la tuto ! Je finierais ce soir =D

0 0

j'utilise photofiltre et gimp 2

0 0
Score : 1442

c'est un peu flou mais c'est original smile
j'espère que tu vas ré-apparaître bientôt avec des nouveaux dessins :3

0 0

Non je ne suis pas morte ! xD

voila un tuto simple et rapide pour les cheveux, je ne met pas l'image directement sur le forum parceque la résolution est grande, et elle prendrait toute la page

Cliquez ici

0 0
Score : 1042

Oh! Très bien fait ces cheveux!

0 0
Score : 1668
laukfu|2010-11-12 22:36:06

L'écaflip est bizzare et j'ai trouvé son défaut: C'est la tête... plutôt le menton. il est trop ... longhappy
Et La Crâ est troooooooooooooop belle! laugh
0 0
Réagir à ce sujet