FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Galerie Milimulou. :D

Par 02 Juillet 2010 - 16:54:00
Réactions 370
Score : 601

Des p'tit bugs au niveau coups/épaules il me semble mais rien de trop grave, moi aussi je fais ce genre de fautes happy
En tout cas, je suis heureuse de poster mon premier depuis que je me suis retrouvée dans l'impossibilité d'arpenter ce très cher fofo' =D 
Et oui mes p'tits Ogrest, Yugo, Nail, Evangelyne; Nana est de retour pour vous jouer un mauvais tour xD
[/u]
[u]Nana

0 0
Score : 3163

...

°Q°
: O
o_o
O_O
O_o

Mais je trouve aucun smiley pour exprimer mon admiration pour ce dessin D : C'est tellement bien fait!

0 0
Score : 533

c'est beau...
la seule critique que je pourrais faire sur ce dessin (et sur tous les autres en général),
c'est que tu fais la poitrine de tes persos trop haute smile ,pas grand chose quoi.
Sinon j'ai UNE questions!
haha >D
1°) Quand est-ce que tu nous dessine un personnage masculin!!??

0 0
Score : 523

bhéééé.... tu t' améliore vachemant O_O !!! il est super beau et je suis sûre que ça fera plaisir a Ninon ^^ par contre, ses pieds sont un peu trop petits par rapport au reste du corps sinon, je ne vois pas d' inconvegnant !!! continue comme ça !!! biz

0 0
Score : 6

Salut à toi !
J'ai regardé la quasi-totalité des Topics de dessins. J'ai trouvé le tien le plus réussi. Je voulais savoir si tu serais intéressé pour illustrer un récit que je suis en train de faire en rapport avec l'univers de Wakfu.
Si oui, je te donnerai plus d'informations sur le sujet.
(Je compte proposer l'édition de ce récit à Ankama éditions).

0 0
Score : 957
Nana: Afin de présèrver le monde la dévastation! merci (même si c'est vrai que les épaules sont bizarres =.='')

erika: merci! ^.^

frikiki: Poitrine? Trop hauts? bon ben... Va falloir que je fasse la poitrine plus basse alors... ^^''
1) Bientôt, bientôt...

gothike: Merci ^^ et enfaite je viens de remarquer le pied qu'est tout piti ._.

lupus: Mmmm... ça dépend... C'est pour l'envoyer à un dofus mag ou un truc dans le genre? Ou c'est vraiment pour l'éditer? O.o''

Myster: Supizz!!! :3

cliquez ici pour voir le dessin
0 0
Score : 162

Oorrr :3 x) J'l'adore biggrin
Il est super merci ^^  faudra que j'en demande plus souvent 

2h du mat ?... je vais peut être aller me coucher

0 0
milimali|2011-02-19 21:48:55
lupus: Mmmm... ça dépend... C'est pour l'envoyer à un dofus mag ou un truc dans le genre? Ou c'est vraiment pour l'éditer? O.o''

Le publier par Ankama Editions, c'est-à-dire individuellement, comme un manga Dofus ou un Wakfu Heroes. 
Cela t'intéresse ?
0 0
Myster: Deriens ^^ ça me fais plaisir de faire plaisir smile

Lupus: Aïe... Bah j'sais pas... j'trouverais ça intéressant mais... Le problème est qu'il faut une certaine expérience et... j'ai que 13 ans =.=''

bon une iopette (ça faisait longtemps :'3):
CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE DESSIN
0 0
Score : 1444
Lupus-Canem|2011-02-20 12:20:23
milimali|2011-02-19 21:48:55

Le publier par Ankama Editions, c'est-à-dire individuellement, comme un manga Dofus ou un Wakfu Heroes. 
Cela t'intéresse ?
 Lol.
0 0
Score : 1042

Han! Mais c'est qu'elle s'améliore! >3<
Vraiment chô comme ils sont beaux tes persos. ^^
L'eca mâle est particulièrement réussi. Il mérite un pouce! *Fait un pouce*

Lol.

Mais encore? ê_è
0 0
milimali|2011-02-21 19:54:43
Lupus: Aïe... Bah j'sais pas... j'trouverais ça intéressant mais... Le problème est qu'il faut une certaine expérience et... j'ai que 13 ans =.=''

Bah Putain, ma vieille, tu te gaves !! 
Cela ne fait rien si tu ne veux pas, je pense que j'en ai un autre qui serait prêt à faire le boulot smile

Merci quand même.

Kilaurka-sunchin : No fake. J'ai un contrat avec Tot.
0 0
Score : 1444
Lupus-Canem|2011-02-22 09:40:43
milimali|2011-02-21 19:54:43

Bah Putain, ma vieille, tu te gaves !! 
Cela ne fait rien si tu ne veux pas, je pense que j'en ai un autre qui serait prêt à faire le boulot smile

Merci quand même.

Kilaurka-sunchin : No fake. J'ai un contrat avec Tot.
 Double Lol
0 0
Score : 601

Pas mal, à part peut-être un bug au niveau du buste
@lupus ~} Déjà que lorque que tu dis que tu as as contrat avec ToT c'est un fake xD
[/b]
[b]Nana

0 0
Score : 2053

Contrat avec ToT ? Désolée, mais ça pue le mensonge, prouve le et je m'excuse =P
Un peu bancale cette Iopette, et pas très naturelle la pose. Mais les proportions et le style sont irréprochables !
Un peu de couleur un jour ou l'autre ?
*zieute les posts au dessus*
13 ans ?!!!!! *sors la mitraillette*

0 0
Score : 2353
ohmy!!!!!!!!!!
:blink:nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn!!!!! ...
13 ANS!!!! j'arrive pas a y croire!!!!
OMG j'ai du soucis a me faire...
13 ans et tu dessine deja comme un pro...
meuhhhhh pourquoi j'ai pas autant de talent...sad
DIT-MOI TON SECRET HEIN, DIT LE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
non allez quoi t'a bien un p'tit secret...
non je rigole (ou pas...)
où a tu appris a dessiner comme ça?!!!!
0 0
Score : 162

Salut ! happy
Alors la iopette, c'est peut être pas grand chose mais c'est super en rouge ^^
Je vois pas de défauts... Elle a des graandes jambes en tout cas, c'est pas un défaut hein ^^" et je trouve que ses cheveux ressortent beaucoup a l'arriere ( m'enfin les cheveux ca doit etre moi ... )

0 0
Score : 3

Tros beau quand ils sont sous le parasol biggrin

0 0
Score : 836

Dit ça fait un bail ! Toujours rien a dire ^^ Bonne continuation !

Lily ^^

0 0
nana: Ah bon? t'ain j'ai de la merde dans les yeux... =.=''

jeana': Merci ^^ Mais c'est vrai qu'on dirais qu'elle va basculer vers l'avant O.o''
*vois la mitraillette de jeana'* Heu... Mais t'es pas obliger tu sais ^^'' (De toute façons ya de la concurrence sur le fofo alors... il y a énormément de gens qui dessine mieux que moi et qui ont le même âge alors c'est pas la peine de s'exciter :wacko: )

Mimi-la-joueuse: Heu... Merci ^^''
Et pour ta question: Nul part j'ai jamais pris de de cours de dessin ph34r (ça craint)

Myster: Merki :3 Mais les cheveux c'est surtout pour le style des iopettes^^ et pour les jambes je ne trouve pas quel sois grandes :/

Arthur: Heu... C'était mes tout premier mais merci quand même ph34r

Heu...Un genre de... femme renarde ^^''

Cliquez ici pour le dessin
0 0
Réagir à ce sujet