FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

❀ Les dessins de Kami ❀

Par Erikamilia 16 Mai 2010 - 12:03:08
AnkaTracker
Réactions 2052
Score : 2733

LA BDEY LA BDEY
que de la roxxation j'annonce.
Sinon bonne chance pour ton bac et ton oral aussi on t'M.♥

0 0
Score : 766

Jusque maintenant, le p'tit blond a surtout découvert l'appartement qu'il va partager avec son camarade de bandelette, que ce camarade joue aussi des instruments à cordes, et que c'est la classe.

Et il s'est déjà introduit dans la chambre du Marshou pendant que ce dernier pieutait en mode larve à 10 heure du mat'.

Le vilain. Il grille les étapes.

0 0
Score : 5
Deora|2015-05-10 13:23:52
Et il s'est déjà introduit dans la chambre du Marshou pendant que ce dernier pieutait en mode larve à 10 heure du mat'.

Le vilain. Il grille les étapes.
Et apres c'est mon Blaisy qu'on traite de Gayzou pfuh.
Bref sinon heu pas de constructivité, cébo. Euh. Voilà. J'aime tes Oc. eh. Les projets c'est cool.
CETEY LE POST UTILE

Koe'
0 0
Score : 1343

putain eddiiiiie

0 0
Score : 3163

Merci Colo :*

Koe et Lin : vous etes kikis, racontez moi comment ça évolue ces deux zigotos svp

Sho : yo

C'était viddharta ou dopelgingembre qui parlait d'eniripsas virils l'autre jour ?
Voici Joe, eniripsa partisan du vêtement unisexe. Beaucoup d'amour. Paint tool sai, 20 min et limite je pourrais le mettre en couverture de mon book des gobelins .
0 0

quelle virilité

0 0
Score : 2353

Tsais quoi, je viens de passer dix minutes à faire rouler ma souris de haut en bas : vers le bas, parce que juste... I can't, regarder ça me faire pleurer tellement c'est sublime, et vers le haut, parce que cette foutu image me reste dans la tête et que j'ai besoin de le revoir toute les deux secondes :'DD

Ce qui se passe dans ta tête, franchement, jè kompren pa , mais c'est drol keur

0 0
Score : 3416

Hooo puuréééééée... xD

Elle est bonne la purée ? :3

:tap: YuGGo21

0 0
Score : 72

Autant de virilité dans cet eni je ris bye

0 0

Sho : tmtc

Mimi : haha tu m'as fait rire :* en vrai c'était surtout parce que je dessine très rarement joe, et j'avais VRAIMENT besoin de dessiner un mec avec le skin des persos féminins de wakfu #softfeminism
En plus il est bien beau comas (: je suis tentée de poursuivre avec une autre classe mais je sais pas encore laquelle (celle avec le moins de vêtements probablement)

Yuggo : ouiii probablement ... !

Nannou : jordan chandellan a ton service (y)

Avec un jour de retard, voici le post des cinq ans !
Pas de long discours cette fois ci car je m'en vais bientôt prendre mon tgv préféré pour paris et foirer lamentablement mon oral des gobelins demain. Mais je voulais tout de même poster un petit truc, surtout que mon book est constitué à 40% de travaux autour de l'univers d'Ankama *ahem*
Merci de me suivre depuis tout ce temps, keur keur et arc-en-ciels . Voici Roxy dans la pose et le skin presque fidèle du sacrieur masculin parce qu'elle est très virile dans son coeur ♥ et aussi parce que j'allais pas poster sans dessins ça se fait pas - 30 min, paint tool sai

0 0
CHAMPAAAAAAAGNNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore la pose à Rox au faite.. :3

Mais sinon... PIIZZZZAAAA !!!! ET CHAMPPAAGNE A VOLONTÉ !!!!!!!!!

*10 min après, on est tous soul ♥ !*

Gnééééééééééé, Gniiiiiiiiiiaaa.... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Jcéchaipasfossildeconpande.. Yeeeeahh....

Bref.
Un joyeux anif à ta galerie et dessins de même pour la personne derrière. wink
Tu l'es a mérité ma kami ! :3
Un art, un artiste plus que magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !

Aller, on fait une photo ! biggrin

0 0
Score : 1334
Erikamilia|2015-05-11 22:30:06

C'était viddharta ou dopelgingembre qui parlait d'eniripsas virils l'autre jour ?
Voici Joe, eniripsa partisan du vêtement unisexe. Beaucoup d'amour. Paint tool sai, 20 min et limite je pourrais le mettre en couverture de mon book des gobelins .

C'était Vid', mais l'autre jour...c'était y'a 2 ans :°
0 0
Score : 299

Désolé de faire intrusion sur ce thread, mais fufufu, Viddharta et Dopelgingembre sont des noms qui me parlent...

- Uncahl, anciennement administrateur du défunt Wakfanart.com

0 0

Yuggo : wtf ok, meci :,,,,D
Zolank : Si longtemps ?? ;_;
AncestralTom : oui bonsoir ce sont mes role models du forum

victaure, crâ, amakna et balafre :

des gens et surtout des crâ :

0 0

J'adore toutes leurs pooooses ! biggrin

Ps : Y'a un mec qui, je crois, est vraiment bien soulé de sa copine.... x')))

Je vous donne un défi ! Celui qui me trouve qui c'eeeeest ! :3

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

A gagné une merguez ! biggrin Vous vous attendiez à quoi ? Que je vous donne la réponse là.. Héhé....

0 0
Score : 1941

Il est cool le gars avec la balafre

(Koe')

[EDIT] le forum wakfu m'apprend qu'en fait j'ai trois galeries et que d'ailleurs j'en ai une avec 98 pages dit donc je suis trop forte en fait :
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

puissance:

0 0

get a room tho

koe : VOLEUR VOLEUR

0 0

Yugg: aucun n'est soulé de sa copine voyons : ( merci sinon keur
Koe : haha wtf faudrait ptet leur dire que tu as le monopole des galeries au fait, laisses-en aux autres /brique
Sho : da da

photo de suki waterhouse + kami

:*
0 0
Score : 1576

0 0

Yes, Good Job ! biggrin

C'est vraiment jolie et surtout proche du réalisme ! ^^

0 0
Réagir à ce sujet