FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les flashouillettes de Toro'!

Par toroffus 31 Janvier 2010 - 20:38:06
Réactions 510
Score : 32

Sujet chaaaaaaaud !! =D
(Par contre, c'est le 499 message, soit celui de Toro', qui l'a fait devenir sujet chaud... bizarre cette histoire. O_O)

La Iopette, c'est vrai, est un peu maigrichonne... en fait, elle a les bras fins, mais le plus flagrant c'est au niveau de ses coudes : Mygod, que c'est fin !

0 0
Score : 832
Citation
Mais ça sera sûrement une anim' courte
ça m'aurais étonné ! biggrin
Ety t'en fait pas, c'est pas parce qu'il ya des défauts que le dessin est nul ! au contraire, ya des tas de dessinateurs célèbres qui ont un style bourré de fautes de proportions !
Tu m’excuseras, mais je connais pas Evangelion. Tant pis, mais en tout cas, très jolie poupée... le tout dans une très courte anim' Nan Nan, j'ai rien dis...

Vlad'
0 0
Score : 902
Citation
Grand jour! Aujourd'hui je ne poste pas une Animation mais.... Un dessin! [ Pampam paaaaaan'me ]
( A ce moment-là tout le monde pousse un cri d'horreur et d'indignation. N'oubliez pas de faire un cri dans votre prochain commentaire! wink.gif )
Je poste une Iopette faite sur Flash. Dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à critiquer.

Sans commenter le dessin en lui même; c'est bien. Pour progresser en animation, faut progresser en dessin aussi :3. C'est dommage, je trouve, que pour le coup tu ne te sois pas diversifié encore plus en utilisant un logiciel autre que Flash, mais c'est déjà cool.

Vraiment, essaie. De tout. Tout tout tout. Même si le résultat est pas forcément joli. De la pastel, de la peinture numérique sans contours, des tâches de café, des portraits, le style d'un artiste que t'aimes bien (pas forcément de Ankama), mais toujours en t'amusant et sans te prendre la tête, comme un gosse qui testerait des jeux dans un magasin.
Non seulement ça te diversifiera dans ce que tu produits, mais tu pourrais aussi tomber sur un nouvel outil que tu apprécieras : )
0 0
Score : 269

Salut la compagnie je suis nouveau ici! j'adore tes anim's Torrofus!
Il se trouve que j'ai installé flash sur mon ordi, et malgré mes petites compétences artistiques, j'ai fait une vidéo.
Mais,il se trouve que je n'arrive pa à la poster :'(
Si Toroffus pourrais me dire comment la poster, ce serait bien.
Merci ;D

Je me permets (si ça ne te dérange pas, Toroffus) de faire un double-post pour ça (s'il vous plait je sais que c'est pas cool vu que c'est pas un com' mais c'est grave :O)
Je regardais les autres pages de ton forum, et là je vois que j'ai écris un message ?????!!!!!!
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT?
Je viens d'arriver sur ce forum ?_?
Oh my god he has a dick!
On m'a hackééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Help on me hack :blink::wacko:sad:wacko:angry
Bouhouhou... HELP.
Bon, désolé pour ce message, mais je m'étais juste inscris sur wakfu et joué au jeu, mais jamais je vais sur les forums ?_!
Bon, vraiment sorry pour ce flood sadsleep
Enfin bon, heureux de faire votre Informatiquialsismique rencontre!
POUR NE PAS QUE CE MESSAGE NE SOIS (presque) PAS DU FLOOD, JE COM':
Youpi hourra bravo sleep
je passe pour un imbecile hacké par un imbecile heureux $_$
A plus tard, chevaliers sans pains ni brioches! (oups, sans peur ni sans reproche :p)

0 0
Score : 3

Gah? Linkorph?! tu te fesais hacker ?_?
alors c'est ce stupide charles qui te hackais, j'en suis sur o_x
Il va finir comme ça:X_X aouh ouh ouh ouh AOUH.
Bon, *kuff kuff*.
Plus personne ne se connecte, décevant...
CONTINUE, CONTINUE!

0 0
Score : 1172

On veut des anim'! On veut des anim'!!!laugh Surtout que les anciennes ne s'affiche plus!T.T

0 0
Score : 269

ca C'EST CLAIR X_x.
ouin je veux revoir les anciennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnes....
The Travelo Way is my waaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyy :p

0 0
ninonfantasy|2011-01-21 19:46:59
On veut des anim'! On veut des anim'!!!laugh Surtout que les anciennes ne s'affiche plus!T.T

Pour ça Ninon... Il faut attendre qu'il donne signe de vie... Mais il serait plus efficace de le chercher à Murof que ici...

[acronym=Il semble avoir déserter le nouveau Forum Wakfu...]Vlad[/acronym]'
0 0
Score : 1041

Haaann! Vraiment désolé! é_è
Mais le forum Wakfu bugait pour moi. J'ai découvert que sur un deuxième ordi, ça marche. C'est le mien qui bug, apparemment...
Je compte faire une nouveau topic d'anim's dès que j'ai assez d'animations à montrer.
Surveillez la section fan-art. ^^

0 0

GELUTIN ! GELUTIn ! GELUTin ! GELUtin ! GELutin ! GElutin ! Gelutin ! gelutin ! *sort*
Ou n'importe quoi du moment qu'il y en a une vrais bibliothèque, comme autrefois !

[acronym=Le second du roi du monde !]Vlad[/acronym]'

0 0
Score : 1442

j'ai hâte de voir tes nouveautés !! :3

0 0
Réagir à ce sujet