FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les flashouillettes de Toro'!

Par toroffus 31 Janvier 2010 - 20:38:06
Réactions 510
Score : 3162

Snirfl!
Zoli, un peu court

Un ratou, qui caresse un Kama, c'facile à faire?

Une 25è page, une! biggrin

0 0
Score : 2052

J'l'aime beaucoup !!! Très mignon, mais manque les yeux brillants..........x)
Allez, encore !

0 0
Score : 832

Nan ! Pas un petit Vlad' ! Un GRAND Vlad' ! xD Ou un petit Toro'

Pour l'anim', j'aime beaucoup. Toujours aussi cours, mais cette fois, j'vois pas ça comme un point négatif.
Mais qu'a t'il donc flairé ?
C'est vrais que c'est fluide. Une fois de plus, bravo mon cher Toro' ! smile

... ...

Tu veux toujours de moi pour devenir maître du monde ?

0 0
Score : 269

Bravo! bravo!
on en veux plus!!!!! Allez!!!

0 0
Score : 1041

Youhou!! 25 pages! ^^
\o/

--> Erikamilia: Ca peut être facile. Ca dépend. ohmy

--> Jeana': Merki.

--> Vlad': Merki. Et t'inquiète, je te garde toujours une place en tant que sous-fifre du génie du mal. >;3

--> Linkorph: Linkooorph... C'est gentil, vraiment... Mais, j'ai déjà dit que j'aimais pas les up's. <ohmy
Là, j'travaille sur une grosse animation ('vec Jeana biggrin) qui devrait m'amener pas mal de commentaires, dans le cadre d'un jeu Wakfu. >_<
Alors, ça prend du temps...

Bon, j'aime pas trop venir les mains vides, alors je vous offre un petit Piou?
J'comptais servir ce piou en entrée avant la grosse animation.. Mais bon...
Mais, par pitié, atteeeendez!!! ATTENDEZ! Juste un petit peu! Dans deux trois semaines ça devrait arriver, c'te grosse anim' de la mort qui tue! \o/

"Et c'est elle qu'elle dit que c'est moi qu'est fou?"

-Toroffus-
Je suis trop mythique! *__*

0 0

*O* ADORABLE !!!! Juste trop mignon ce piou, je veux lui donner à manger !!!! =3
Vi, c'est de la grosse anim' x) Au boulot Jeana' tu traînes !!!! Meuuuuuh, j'ai pleins de trucs en cours là !! Et alors ?!! >w<

0 0
Score : 32

Allez, avec cette giga-anim', tu vas arriver en sujet chaud ! Vas-y Toro' ! *-*

Mais il est mignon ce petit piou, nyaha ! :3
Par contre il est un peu passif... il pourrait tuer un ver de terre, un tofu, un Eniripsa, j'sais pas moi... nan ?*Kof*
Allez, promis, pour l'anim suivante, j'écrirais quelque chose d'un peu plus long... ^^'

Smo' qui n'a pas dit constructif, attention, hein...! x_x

0 0

Merki, vous deux! Je vais foncer! \o/
Et depuis que j'ai posté le piou, j'ai fait une anim' sanglante!
Moi, le petit osa, qui se fait bouffer par deux goules (C'est Vlad' qui va rire)!! •_•

C'est ma première animation avec 80% du travail fait avec l'outil pinceau! J'espère qu'elle vous plaira. ohmy
Et j'espère aussi que le petit osa est pas dessiné super mal. ohmy

0 0

XD, pourquoi c'est censuré, nooooooon !!!!! x)
Génial, génial !!! =D

0 0

Ce weekend, chuis chaud: Une troisième anim'!
\o/

0 0
Score : 522

ouaaaa celle la elle est super bien on dirait qu elle est plus détaillée sa donne un bon coter souplesse smile

0 0
Score : 32

Mais nan, il a la classe le p'tit osa... le censuré est embêtant, mais bon, on voit un petit bout de... d'organe partir vers la droite, ca fais toujours plaisir. /o

Ai-je déjà dit qu'Oken avait moins la classe qu'un gélutin ? *Influence influence*
L'anim est fluide, rien à redire. ^^

Smo'

0 0

Bon... Puisque t'es chaud, moi aussi :
commençons par le commencement :

Citation
Bon, j'aime pas trop venir les mains vides, alors je vous offre un petit Piou?

Vraiment courte celle là.... Mais bon, comme tu nous promet une giga anim' dans pas longtemps (en coop' avec Jeana' si j'ai bien compris) je ne te tiendrais pas rigueur !
Citation
Moi, le petit osa, qui se fait bouffer par deux goules (C'est Vlad' qui va rire)!!

J’ai essayer de résister, mais quand j'ai vus le panneau "censuré" j'ai pas pus ! Tu me connais bien !
Et je dirais qu'elle fait partit de mes préféré (pauvre petit Toro' déchiqueté ! xD)
Citation
Ce weekend, chuis chaud: Une troisième anim'!

Celle là aussi est courte. Faudrait que t’essayes de mettre toutes les anim' d'Oken les unes à la suite des autres pour faire une giga anim' et éviter les VRAIMENT très courtes, comme celle là...

Ok, ok je sort.
Uiui t'aime pas qu'on critique tes courtes anim' hein ???
biggrin

Vlad'
0 0
Score : 269

OUAAAAAAAAAAH.
tu travailles comme un chef! 3 ANIM C'EST N-ORME!!!!! WOW! LA VACHE! Moi perso je préfère censuré que..que... bah..que le super saignant!!!!!Même si jsuis grand ça ça m'effraie sad

0 0
Score : 1172

C'est cool se que tu fait! J'aime bien! biggrin

0 0

--> Gothike: Merki. Moi aussi je trouve la dernière anim' super fluide.
Je me suis surpris. ohmy

--> Smouf': Wais tu l'as dis. tongue
Merki.

--> Vlad': Wi je te connais bien mon petit Vladouuu'! biggrin
Un mini-moi, des goules, et du sang! C'est une anim' juste for you! :3
Citation [/align]
Uiui t'aime pas qu'on critique tes courtes anim' hein ???[/align]
Tu lis en moi comme dans un livre ouvert! >__<

--> Link': Merki du com'. :3

--> Ninon': Merki aussi. biggrin

Grand jour! Aujourd'hui je ne poste pas une Animation mais.... Un dessin! [ Pampam paaaaaan'me ]
( A ce moment-là tout le monde pousse un cri d'horreur et d'indignation. N'oubliez pas de faire un cri dans votre prochain commentaire! wink )
Je poste une Iopette faite sur Flash. Dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à critiquer.

J'pense que les mains sont trop petites....

0 0
Score : 122

les mains trop petites, oui et les bras un peu fins je trouve mais j'adore sa tenue happy
tu as déjà fait une anim' avec des persos(à part celle du panda) ?
tu devrais faire une anim' avec des persos qui se battent :3

0 0

Bon , ben, puisqu'il faut le faire ...
BwAAAAAAA ! Une image ! Qu'elle horreur ! Tu peut encore rectifier ça en l'animant au plus vite ! tongue
Certes, ses mains sont trop petites, certes, les bras sont trop fins, certes, elle a un coup comme une girafe, certes, c'est une grande gigue... Mais une fois animée, ces défauts disparaîtront ! Une fois animé, l’oeil du spectateur ne regarde que les mouvements produits, et non les petits défauts qui seront trop dures à repérer au milieu des mouvements ! biggrin

Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire... <_<

Vlad'

0 0
Score : 1442

toroffus se met à l'image !!! laugh
ba moi je ne vois pas tant de défauts que ça, vlad' a tout dit tongue

0 0

--> Miminne: Ca prend beaucoup de temps, beaucoup d'inspiration, beaucoup de courage, beaucoup de gribouillis, beaucoup de "PUT***! J'ai encore appuyé sur le bouton quitter en m'accoudant sur le clavier!!!!".
Un jour où j'aurai une ampoule qui sortira de ma tête, je ferai une anim' avec des persos.
Un jour...

--> Vlad' : Ha? Y a tant de défauts? x)
Désolé mais je ne comptais pas animer cette Iopette. Mais je peux toujours essayer pour voir.
Mais ça sera sûrement une anim' courte

--> Lililou: Merki. tongue

J'me permets de faire une petit HS:
La poupée d'Asuka dans Evangelion.

0 0
Réagir à ce sujet