FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les flashouillettes de Toro'!

Par toroffus 31 Janvier 2010 - 20:38:06
Réactions 510
Score : 2365

Ce qui fait bizarre pour les plumes du corbeau noir, c'est le fait que normalement, elles soient tellement dense qu'elle se confondent, hors, ici, elles sont toutes distiguées.

Pour le sacri: Pas mal, j'aime bien l'animation.

Mais j'ai comme un air de Fikiriki....

EDIT POUR EN DESSOUS:
Ah, suis-je conne. *se tape la tête contre un mur*

0 0
Score : 1041

J'ai regardé l'artbook de Dofus 2.0, avant de commencer le Sacrieur.
Et j'ai dit à Fiki' que son dessin ressemblait à celui dans l'Artbook.
Normal qu'il y ai un lien! ^^

_______________


Fumer ne fait pas que tuer...
0 0
Score : 835

Ha ha tripent ! (tes un Crâ maintenent... Arg sa fait bizard...)

Lily :feu:

0 0
Score : 832

Arg... T'es pas sérieux ! Tu change d'avatar juste quand j'ai finit te te décrire dans une fic' que je prépare (où t'es dedans sous forme OSA laugh )
J'aime bien l'anim' du corbeau noir, avec le rire démoniak (sans bruit xD)
Le sacri est ... zarb...
Et j'adore t'a nouvelle signature biggrin

Vlad' (Baille)

0 0
Score : 1041

Ha bon?! Une fic' à propos de moi?! Flatteur. smile
Ca va, je remets l'avatar d'Osa! Ta fic' est postée?
En tout cas, j'vais voir. smile
Merki, surtout!

_______________


Fumer ne fait pas que tuer...
0 0
Score : 532

sympa tes anim' wub
j'aimerai bien en faire aussi happy ,tu pourai me donner le site de telechargement .

0 0
Score : 832

Eh, j'ai jamais dit que je l'avais finit ! Et puis y auras pas que toi xD
J'vais essayer de terminer la partie se soir ou demain

0 0
Score : 269

juste vous faites comment pour signer?

0 0
Score : 2
Hum...
- Ne sait pas quoi écrire... -

Voilà pour toi, une lettre écrit du sang de Mon cœur...

Ma Lua...

Fille abandonnée et sans loi
Fille que je recueilli dans mes bras
Fille acompagné de Chachats
Maîtrisant le Feu mieu que Noséah
Mère qui fut avec moi
Mes larmes couleront jusqu'à toi
Pour te ramener à mes pieds
Si jamais tu me quittais...




:eau: - Laisse tomber une larme sur la lettre, sans couler le monde comme fit Ogrest... -


// Voilà, voilà... J'AIME!!! Tu es vraiment trop fort pour les animations comme le RP. laugh \\
0 0
Score : 1041

--> hisuhtjgxhrh : Site de téléchargement? De Flash? Bah... Va sur Adobe.com, un truc du genre. Tu peux le télécharger via le site, moyennant une certaine somme d'argent, bien sûr. Enfin, je crois que c'est comme ça que l'on fait...

--> Vlad': Bah! Je sais que y a pas que moi! ^^ Je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire "Avec moi?"! En tout cas, la première fois qu'on m'introduit dans une Fan-Fiction! ohmy

Citation
Et j'adore t'a nouvelle signature biggrin

Chiwette! Moi j'ai rigolé pendant 5 minutes en regardant ma signature. U_U ... x)

--> Linkorph : Ne pose pas de questions ainsi dans un topic de Fan-art! Ca s'appelle de l'hors-sujet (HS). Il y a déjà une dizaine de topic abordant le thème "Comment poster une image", et "Signature". Recherche un peu sur le fofo.
Et sache que notre signature, on l'ajoute à la fin de chaque message. Il n'y a aucun paramètre de disponible sur ce forum pour insérer automatiquement une signature. A l'avenir on ne répondra pas à tes questions...

--> Dyo': Hooo! Un poème pour... Pour... MOWA? C'est kro gentil!!!
smile
Et ce perso s'appelle Luo. Pas Lua ^3^" ... Mais bon, on se trompe souvent, alors pas gwave! smile
Quand même! Se tromper dans un nom comportant trois lettres... Il n'y a que toi! laugh
Coupine!
Merki encore! smile

_____________
Je passe pour dire que mes examens commencent ce jeudi 10 et finissent le vendredi 18.
Pendant cette période, je n'aurai pas vraiment le temps pour faire du Flash, alors je vais sûrement disparaitre une semaine et demi. ^^'
J'espère que la MàJ va pas tomber la semaine prochaine! oo
:3

Et pour pas passer les mains vides, j'arrive avec un enfant-loup super-puissant.
Je le prépare depuis une semaine, alors vous êtes priés d'apprécier! x)
(Dur dur de boucler une animation pendant la période de révision! Q.Q )

L'enfant-loup en question! (Attention, animation très courte mais explosive! >3< )

_______________

Fumer ne fait pas que tuer...
0 0
Score : 1591

Je l'apprécie !! biggrin Le seul reproche que j'ai a lui faire c'est qu'il n'est pas assez souple !!
smile Le reste est geniale ptit toro-kun !
Tu fais des trucs vraiment mignoooon *w*

0 0
Score : 832

Ouf... C'est pas d'l'éxplosion de débutant. Donc, oui, j'apprécie. Elle ma l'aire seulement un peu courte, mais bon...
Et si tu veux te voir, la fameuse histoire dont je te parlais est en Fan-Fiction, Topic "La ville Murof" wink

Vlad

0 0
Score : 269

COMMENT ON MET SA SIGNATURE ET TOROFFUS COMMENT TU AS PAYE UN TRUC A 1000 EUROS?????!!!!!

0 0
Score : 575
ta new signature est sympa biggrin
bref l'enfant-loup est sympa...et il va tout faire PETER !! :blink:
hum...je le trouve un peu maigre quand même...est-ce que ses cheveux bouges ? car je crois que même des cheveux courts devraient bouger avec un vent pareil U_u
0 0
Score : 2365

L'enfant loup me fais vaguement penser au Chat de Cheshire de Pandora Hearts...

Sympa smile

0 0
Score : 1041

Bah, bah, bah!
C'est re-moi! :3
Vous avez déjà vu un enfant-loup se battre contre des larves? Nan?
Bah! Ca s'passe juste ici!
Ca fait du bien de réussir à boucler cette animation!



--> -Chachamalow- : Vive tout ce qui est mignon! 8D

--> Vlad' : Bah! J'avais prévenu que ça serait une courte anim'!
*Flash back:*

Citation
Attention, animation très courte mais explosive!

Tu te souviens? :-3
En tout cas, chavais pas que tu avais un tel talent pour les récits! ^o^ Mais aussi pour les fautes de conjugaison! *Mode prof' de français* >smile
Tout d'façon tout le monde fait des fautes... u u

--> Obscuritie : Bah. Il n'y a pas vraiment de vent, c'est plutôt une énergie cosmique venant du fin fond de l'estomac du karma d-de... Heu...
Non, là je me fatigue à trouver une excuse. ^^' En fait, quand il est "de dos", ça tête, ses cheveux, et ses oreilles ne forment qu'un seul symbole! Donc, vouala.
C'est de ma faute! :x

--> B-Blue-giirly : Haaa? Pandora Hearts? . . . 'Connais pos. :3

Sayonarine!

_______________

Fumer ne fait pas que tuer...
0 0
Score : 575

haha ! là par contre les cheveux bougent un peu wink enfin j'crois...
plutôt balèze le mec qui combat une larve céleste plus grande que lui d'au moins 10 fois...heu...sa propre taille on va dire biggrin
mais sa fait bizarre à la fin quand il attaque la larve on dirait que son corps "s'allonge" si tu vois ce que je veux dire ^^"

0 0
Score : 832

Houhou ! Jolie baston. L'enfant loup qui démonte la larve céleste ! Celle que tu avait fait quelques pages plus tôt.
Et comme le dit Chachamalow, il est souper mignon !
Et encore merci pour le compliment sur mon texte. Dommage que j'écrive aussi lentement ! (t'en fais pas, tu s'ras aussi dans la seconde partie ! wink )
Et une dernière chose : tu vas les chercher où, les images du p'tit Moon ? :blink:

Vlad'

0 0
Score : 1041

Quel petit Moon?
Ha! Le singe?! Bah... Si je le dis, tout le monde va l'utiliser et ce sera pas marrant! biggrin

0 0
Score : 187

Salut'
J'aime bien tes anims et je viens donc te poser une question :
Est-ce que tu saurais où télécharger Flash ? J'ai envie d'essayer un peu les animations, mais je ne trouve pas de liens potables...
Merci d'avance ^^

0 0
Réagir à ce sujet