FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les flashouillettes de Toro'!

Par toroffus 31 Janvier 2010 - 20:38:06
Réactions 510
Score : 2365

Super fluide.

J'adore.

0 0
Score : 575

yeah, avec le filet et les pommes je l'ai eu ce coquin wink
d'accord avec BBG c'est très fluide comme dans un vrai combat tongue au fait qui a gagné à la fin du combat ?

0 0
Score : 310

La dernière est très réussie un temps de vidéo de plus de 10 secondes (je croit) les collisions sont plutôt réalistes un fluidité sans égard (t'as réglé ta vidéo à cb d'image /seconde ? 24 , 42? ) et les personnages sont très bien ! Les personnages c'est plus dur parce qu'il ont une physique différente nan ?

0 0
Score : 192

trop top!! J'adore Oken <3!

0 0
Score : 712

Wahou !
Délire le combat avec le Kroum !
Je ne fais que répéter ce que disent les autres mais sérieux, j'adore !

µµ Ichigo

0 0
Score : 699

ouais mais j'ai pas regardé le dessin animé jusqu'au bout, ça devenait assez répétitif (')_(.)
sinon, c'est de mieux en mieux, mais je le répete je regrette que tu te cantonnes à des familiers alors qu'on voit clairement que tu peux faire des personnages humanoides... et que tu as plus à apprendre sur cette voie, disons (fluidité des mouvements?).
tu n'es pas obligé de faire des scènes de combat, un simple personnage qui marche, ça à déjà beaucoup matière à travailler l'animation (go topic de baba par ex).
En tout bien et tout honneur,
percyCmoi.

0 0
Score : 832

Au risque de me répété, j'adore ce genre d'anim'
Mais celle là est plus longue que les autres et il se passe plus de truc. Tu progresse, et je t'encourage sur la voie des longues anim'

Vlad'

0 0
Score : 539

Coucou mon Toroffus !
Sa fesait un bail !

Olalah y a pas à dire, tes animations sont devenus ÉN-OR-ME !!
Faut q'tu nous fasse un animé !

Bon en tout cas j'te félicite, et continu sur cette voie la.
<3

0 0
Score : 1041

--> PZ-Evo : Oui, j'gère bien les effets de retard... ^^' Merki! :3

--> B-Blue-giirly : Heu... biggrin

--> Obscuritie : Bah... Vous le saurez dans le prochaine épisode! Cl:-3 (C'est censé être un chapeau, le " Cl " >3<' )

--> all-wing : C'est bien 24 ips. Ahem... sinon, pas très bien compris ta question... ^.^'

--> Zaharat : Bah... Merki... oo'

--> mewmewichigogo : MERKI! >3<

--> percyCmoi :

Citation
ouais mais j'ai pas regardé le dessin animé jusqu'au bout, ça devenait assez répétitif (')_(.)

... Ahem... Ce n'est pas un dessin-animé, mais 7 séquences lues l'une à la suite de l'autres pour former une animation (animation qui se recommence sa lecture dès qu'elle se termine!)... Normal que ce soit répétitif!!! >:x
Citation
je regrette que tu te cantonnes à des familiers alors qu'on voit clairement que tu peux faire des personnages humanoides

... Je fais un peu ce que je veux, nan?! Si je veux faire Oken vs Kroum, je le ferai...
Citation
tu n'es pas obligé de faire des scènes de combat

Nan? Sans blagues? <_<
Grmbl... Je me suis emporté, mais ce genre de message... Ca me met en boule! -^-"

--> Vlad': S'tu veux, tu pourras te répéter à chaque fois que je poste une animation! laugh
Merki, sinon. :3

--> Wydy-Kun : Coucou...
Merci...
Bah, pour l'animé va me dire lequel! ^^'
Merki, merki!

Oh! Le lèche-botte! Ils avaient raison! =o ... x)

Bon, bon, bon... Voici un Xelor qui se prépare pour le combat.
Il n'y a rien de très long (à part les doigts-lames du Xel') dans cette animation, mais j'en suis assez fier parce qu'on dirait un X-Men qui va buter 2, 3 méchants! Devinez qui! laugh
C'est de l'humanoïde, ça fera plaisir à Percy... -^-

*Note pour moi-même: Être un poil plus sympa avec ceux qui postent dans le topic de fan-art.* x)

Fumer ne fait pas que tuer...
0 0
Score : 699
Citation

Citation
... Ahem... Ce n'est pas un dessin-animé, mais 7 séquences lues l'une à la suite de l'autres pour former une animation (animation qui se recommence sa lecture dès qu'elle se termine!)... Normal que ce soit répétitif!!! >:x

ben vi, c'est pour ça que je faisait cette tête: (')_(.).
je me prenais pas au sérieux...
houla! tu as du me prendre pour une grosse andouille, en effet!

Citation
... Je fais un peu ce que je veux, nan?! Si je veux faire Oken vs Kroum, je le ferai...

est-ce que j'ai dit le contraire?... je passais juste dire que tu en étais à un niveau où tu peux faire des animations plus complexes, c'était plutôt flatteur à la base en fait...

Citation
Nan? Sans blagues? <_<
Grmbl... Je me suis emporté, mais ce genre de message... Ca me met en boule! -^-"

ben vi mais tu l'as pas fait, huhuhu biggrin je parlais encore de routes à explorer ^^

Citation
C'est de l'humanoïde, ça fera plaisir à Percy... -^-

moi je disais ça pour toi hein,... -^-

*Note pour moi-même: Être un poil plus sympa avec ceux qui postent dans le topic de fan-art.* x)

si c'est à propose de moi, j'ai connu pire, t'es plutôt cool quand t'es enervé x)

et il m'en faut plus pour ne pas regarder tes anims ^^

bah voilà! ton xel est sympa! juste ralentir un peu l'anim?... pas tapay!
0 0
Score : 310

Pas mal la petite dernière j'aime bien l'animation du déploiement des lames et tout très classe mais il à un look et une tête bizarre oO .
Sinon je demandais si c'était plus difficile à animer car il y à plus de choses à prendre en compte comme les articulations le choc des membres en eux etc et pas des tas flasque sans vrais membres apparents ^__^

0 0
Score : 269

Euh juste svp comment on envoie une image que j'ai créé sur ce site c'est urgent merci sad

0 0

pas mal juste un peu courte peut-être tongue

0 0

Freeeeddddddy 8D

*SBAM*

Sympa le xel. Sa tête est un peu chelou...

Nan?

0 0

Voilà, voilà.
Je ramène mes fesses avec une petite animation que je nommerai "Le blues d'Oken".
Et un petit peu de HS:
Gainsbourg..
(Il y a un p'tit bug avec les cheveux, je sais. :/ )

Et je profite de mon passage pour vous montrer une animation Flash qu'un mec (Alanbecker) a fait!
Animator vs. Animation ll.

Je vous invite aussi à regarder le premier Animator vs. Animation qui est également dans sa galerie. wink

Ne commentez pas que son animation, nan plus! x) ... J'suis sérieux! oo'

0 0

Pour Oken: le vent avec les feuilles donne plus l'impression qu'il est dans un véhicule qui va a une gra,de vitesse plutot que sur une balancoire :/
Gainsbourg: quel nez xD

L'anim de l'autre: woh ohmy Il a du galerer! Oo

0 0
Score : 2196

J'adore Gainsbourg ! Elle est vraiment sympa son anim'

Et pour l'anim de l'Elu, son créateur peut vraiment être fier, c'est très réussi smile

0 0

En effet, pour le Blues d'Oken, les traits donnent un peu trop une impression de vitesse. A part ça, c'est nickel !

Gainsbourg est une de mes préférées, et le problème au niveau des cheveux ne se remarque quasiment pas.

0 0
Score : 832

Du chemin, il te reste à faire, jeune apprenti, pour arrivé au niveau d' Animator vs. Animation biggrin
Mais, avec le blues D'oken, je trouve que tu t'en sort parfaitement bien ^^

Vlad'

0 0

Yosh, le monde.
Après avoir réalisé quelques changements sur mon profil du forum (Et wais, nouvel avatar et j'ai rajouté une signature! smile ), j'ai attaqué DEUX animations!!!
La première: Le Corbeau noir!
J'ai un peu galéré pour les plumes qui sont d'ailleurs, je trouve, assez bizarres.

Et ma deuxième animation: Un sacrieur.
Puisque je vois un peu partout des Sacrieurs aux yeux bien ronds j'ai fait le mien! smile
J'ai bien visé une musculature anormale et des traits rudes.

Pour ces deux fan-arts je visais surtout le graphisme, pas l'animation en elle-même.
Elles ne sont pas très originales car j'ai voulu rapidement animer. :x

0 0
Réagir à ce sujet