FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon (viendra "mes") petit(s) dessin(s)

Par yarblekII 30 Juin 2009 - 01:57:17

Ce n'est pas la premiere fois que je m'essaye au dessein (sur papier), mais c'est ma premiere vectorisation et ma premiere colo, j'en suis tout ému wink

(il parait qu'elle rend bien sur un fond sombre, donc si ça vous éclates, remplissez le fond en noir, mais vou verrez de petites imperfections sur les contours)

Bon plaisir à vos yeux, je posterait d'autres desseins plus tard, et d'autres colos ...quand j'en aurait fait d'autres wink

EDIT : ah zut, j'ai posté dans fan-classes... si "on" pouvait le rediriger vers fan art, "on" serait aimable ^^

0 0
Réactions 5
Score : 4256

Signale-toi, et dis que tu as créé par erreur dans la mauvaise section

0 0
Score : 107

Hop, topic déplacé dans la section appropriée !
Bonne continuation à tous. wink

0 0
Score : 114

Bon, maintenant que mon topic est dans la bonne section, personne veut réagir / critiquer / m'insulter ?

0 0
Score : 2270

hello! Je dirais que c'est beaucoup pour un début! Ta vecto est très jolis, je pense au nombreux détailles, à l'ombre, etc... Tu te débrouilles très bien! Ensuite, ta sacri est joli, mais tu devrais revoir un peu la proportion , et mettre plus de reflet dans les cheveux (parce en faite, il y en a partout ailleur XD)^^ Mais si ça se trouve, c'est ton style, donc je n'ai rien à dire smile Sinon, super! Bonne continuation, impatiente de voir la suite!

0 0
Score : 114

Tu as raison, plus je la regarde, plus je me dis que j'ai dû lui greffer par inadvertance des jambes de naine...

Quant aux cheveux, je t'avoue que si ils sont si peu contrastés, c'est par ce que je savais pas trop quoi faire à l'intérieur :s

Pour d'autres dessins, je vais pas pouvoir en reposter, je susi assez occuppé en ce moment à faire les illustrations d'un petit jeu en php sympa (en 50x50, assez frustrant, mais ça m'entraine). Il s'appelle Prince Of Sea (c'est gratuit) pour ceux qui voudraient y faire un tour.

Sur ce je vous dis à quand-je-serai-plus-autant-occuppé, et désolé pour la pub wink

0 0
Réagir à ce sujet