FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iopcake

Par Sagou 18 Janvier 2021 - 22:36:44

Je kiffe trop les cupcakes, je savais pas où mettre celui là ! Fa(r)n(t) art : 
https://drive.google.com/file/d/1607RnWWo3b6iyfb4m2eZ1aqkfasOgnXz/view?usp=sharing

3 0
Réactions 6
Score : 1223

sympa biggrin

1 0
Score : 93

Hey merci j'aimerai savoir comment font les autre pour intégrer leur images ?  Au lieu d'avoir un lien long comme le bras comme moi. Un Roubcake est en cours...

0 0
Score : 863

Salut salut ! 

Très mignon ton Iopcake ! 

Personnellement pour intégrer mes images j'utilisent IMGUR et j'utilise le lien en BBCODE que je copie colle dans le commentaire. happy

2 0
Score : 8827

Je n'étais pas du tout au courant de cette mode que sont les cupcakes version otaku, et c'est bien sympa à voir (et à manger aussi je l'espère :v)

Ton dessin est sympa, tu as super bien représenté le papier "caissette cupcake" (c'est son nom ?.A.)
Et c'est intéressant que tu as fais des cabochons sur le côté pour montrer les couleurs que tu as utilisé ! .u. 
D'ailleurs, beaucoup de personnes sur youtube font ça !

(par ailleurs, si tu arrives à réaliser ton iopcake en cuisine, ce serait PARFAIT ! *U*

2 0

Tout est fait ds un application de dessin vectoriel, pour le papier j'ai un peu galéré mais c'est rien parce que ses derniers jours je suis entrain de le modéliser en 3D et c'est un enfer. Je sais pas si je simule le "coulis" comme un fluide (c'est pratique si j'anime) ou si je sculte, j'essai de sculter la crête mais je foire la géométrie, bref, des news à la fin des vacances. 

1 0
1 0
Réagir à ce sujet