FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Galerie pas super jolie, mais ça va quoi

Par Anubis-AM 13 Mai 2020 - 00:42:27
Meow ! (ça vaut dire salut dans la langue des chachas, no joke pensive)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ARRÊTE-TOI !
En ce moment le coin "fan-média" est plutôt actif, et je me suis dit que ça serait une bonne idée de l'aider à le rester, voire à encourager les personnes qui voudraient se lancer. Pour ça, j'ai fait une petite liste des galeries et fictions actives pour que vous puissiez y jeter un oeil, ça vaut vraiment le coup !

GALERIES :
Fly's Art
Les croquis de Blu
Les gribouillis en vrac - Abricot
Pixel art de bouftou vite fait - Murlocque
FAN-FICTIONS :
Les péripéties d'Auxil et Niol' - Murlocque
[RP/BG] Tableaux d'Azur - Kelidan
Journal de Xyphoz - Shinyb
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me permets (après avoir vu celle de Fly (c'est très très beau)) d'ouvrir la mienne, avec moins de talent, mais ça fait le travail, donc on se lance, un peu de confiance n'est jamais de trop ! T'heh.

Ce dessin est le dernier que j'ai fait (même s'il date quand-même d'il y a quelques mois), il représente un de mes personnages en RP qui s'appelle Haankor (on va abréger à ça t'heh... ça va être long sinon). C'est un Ecaflip sans poils et son bras droit (le noir) est une prothèse.

Celui est une vieille version (enfin pas si vieille que ça) du même personnage qu'au-dessus, c'est aussi un dessin que j'ai jamais fini. Il devait servir à l'origine pour la couverture d'un de mes romans qui reprenait ce personnage mais dans le monde réel (à l'exception près que toutes les personnes avaient des têtes d'animaux, et lui c'était donc un chat), mais comme le personnage est né sur Wakfu, et que du coup on peut dire que c'est un Ecaflip sur cette image, je me permets de le poster.

Lui je dois le refaire aussi, car ça fait un moment que je l'ai fait et il ne me plait pas comme ça, enfin c'est surtout le pantalon qui est pas très très beau, mais bon, faut bien apprendre t'hé hé. Donc lui c'est un autre de mes personnages en roleplay (comme Haankor) qui s'appelle Rael Hirschmann, mais tout le monde l'appelle Buckley Slade car c'est comme ça qu'il dit s'appeler. Le personnage est né dans un projet de fan-manga que vous aurez peut-être (je pense pas) déjà vu sur le forum et qui a porté plusieurs noms dont ceux qu'on a le plus utilisé : Wakfu Palladium ou même Stasis - Cardinal.

Alors lui c'est mon préféré (le personnage hein, pas le dessin, huhu). Son petit nom c'est Sodapop (en référence à un livre de Susan E. Hinton, The Outsiders, dans lequel un des personnages, un des grand-frères du protagoniste s'appelle Sodapop), c'est encore une fois un personnage de roleplay, et c'est de loin mon chouchou parmis les trois car c'est le plus gentil, mais il lui arrive toujours des choses pas très très drôles rolleyes. Le rendu du dessin est pas exactement ce que j'espérais, mais bon.

[Edit : j'ai pas mis la dernière version de ce dessin duh... mais comme j'ai pas encore photoshop sur cet ordinateur il faudra attendre, car je l'ai pas enregistré en jpg]. Encore un petit dessin de Sodada, qui n'est pas terminé, et d'ailleurs je pense pas le terminer (vous avez pas idée à quel point c'est hyper dur les ombres dans le dos fear). Je voulais faire une position "originale" m'enfin, je suis pas un pro de la tablette graphique non plus.

Bientôt je vais récupérer ma tablette à écran que j'ai prêté et je vais pouvoir reprendre le dessin (après genre... quatre mois de pause... bruh). Aussi si vous avez des avis positifs comme négatifs je suis preneur, je prends assez bien la critique donc vraiment faut pas hésiter (tant que vous dîtes pas de gros mots hé hé, de toute façon c'est interdit par les CGU.

PS : Pas besoin de me rassurer pour me dire que je dessine bien, je sais que c'est pas trop trop mal non plus quoi, et qu'il faut surtout de l'entraînement, oui, beaucoup d'entraînement, je tiens juste à noter que moi ma passion c'est surtout l'écriture et que le dessin c'est à côté quoi.
PS 2 : Je sais pas plus comment on met directement l'image. Merci Abricot !

Voili voilà !

Katze~
4 0
Réactions 25
Score : 328

J'aime beaucoup le style même si il faut avouer que le regard des deux premiers me perturbe un peu. L'avant dernier est génial aussi ! D'ailleurs, est-ce un disciple d'Osamodas ? Car les oreilles ont l'air un peu particulières.
J'ai hâte de voir les prochains !

1 0
Score : 2646
Meow !

Merci beaucoup pour le petit commentaire t'heh heh, quand je serai un peu plus entraîné je les referai sûrement au propre (voire, je les finirai pour certains).

Oui oui, mon p'tit Sodapop est un Osamodas, si les oreilles sont particulières, c'est parce que j'aime à croire que le monde des douze est assez vaste pour qu'il y ait des ethnies, un peu comme sur la Terre, et que donc, selon notre ethnie, on va ressembler à X ou Y, enfin, on va avoir des traits différents, surtout au visage (d'où les cornes absentes également).

Ca fait deux heures que ma page internet est ouverte avec le début du message heh, mais bon on parlait de la session D&D.

Dès que j'ai à nouveau ma tablette je m'y remets !

Katze~
2 0
Score : 726

Salut, salut ! 

Bienvenue parmi nous, et merci d'avoir partagé ton travail sur le fofo ! 

J'apprécie le fait que tu sois assez flexible dans ton style, ça change de ce que l'on peut voir d'habitude, c'est original ! La façon dont tu gères les chara-design de tes persos est intéressante. 
Hâte d'en voir plus ! 

Abricot. 

1 0
Meow !

Tout d'abord, j'adore ce pseudo (Abricot), c'est cute. Et merci pour le commentaire !

C'est pas vraiment que je suis flexible dans mon style, à vrai dire j'en ai pas vraiment je pense étant donné que les dessins que vous voyez-là sont à peu près les seuls que j'ai pu faire, c'est justement que j'en essaye plusieurs, sans forcément être satisfait. J'ai beaucoup de mal avec le lineart par exemple, et la coloration je préfère le digital painting, mais comme je gère assez mal mes couleurs pour l'instant, je m'entraîne sur des aplats que j'essaye de custom un peu en y ajoutant au moins un effet de profondeur et une lumière toujours très simple, c'est de l'entraînement après tout heh.

Pour ce qui est du chara-design, c'est surtout grâce à l'écriture que je m'exerce ; trouver des personnages intéressants sans forcément les faire extravagants (si on oublie Soda) c'est ce que je préfère.

Merci encore !

Katze~
2 0
Score : 63

Coucou !

C'est marrant, ça me fait un peu penser à ce que l'on pouvait faire dans ma classe lorsque j'étais en licence d'infographie et médias interactifs (oui c'est un peu barbare comme nom pensive).

On nous disait que ça permettait de développer notre côté artistique !

En attente de la suite.

1 0
Meow !

J'espère que c'est un compliment t'heh angel, et oui, c'est vrai que c'est un peu chaud à retenir et je crois que si j'avais fait ça, bah... j'aurais été incapable de le répéter tellement j'ai une mauvaise mémoire pour les noms.

En tout cas merci, je continue dès le retour de mi famosa tableta gráfica.

Voilà !

Katze~
2 0
Meowtations exclamatives !

En faisant un tour très très loin dans mes vieux dossiers, j'ai retrouvé deux dessins en lien avec le Krosmoz que je me permets de partager, même s'ils ne sont pas super super jolis :

Celui-ci a été fait pour un concours sur Krosmaga où il nous avait été demandé d'imaginer un personnage Zobal, en vrai, même avec le temps, je trouve ce dessin passable, il n'y a que les oreilles, les jambes et les ornements dans les cheveux qui me dérangent vraiment, peut-être à refaire ?

Pour ce qui est de celui-là, c'était supposé être ma participation au concours pour les Avatars du forum, mon personnage Crâ Féminin (j'ai mis la main sur le masculin aussi, mais je vais vous épargner). Même si avec le temps elle aurait été mieux pour une Eniripsa qu'une Crâ, je pense. Je ne suis pas satisfait du cou, surtout, qui est assez mal fait, ainsi que le menton. Mais dans l'ensemble ça va relativement, je trouve.

Voilà ! Peut-être à dans quelques jours pour des dessins nouveaux et frais ! Je vais aller chercher ma tablette demain sûrement.

Katze~

PS : Je sais toujours pas comment on fait pour afficher directement les images. Merci Abricot !
4 0

Hello ! 

J'aime beaucoup le dessin du Zobal ! Comme quelques détails de ce travail semble te déranger, je me permet de t'offrir mon point de vue ; je trouve l'atmosphère très agréable, c'est doux, c'est rose pastel, tout ce que j'aime. 
Il n'y a rien de choquant en ce qui concerne les jambes et les ornements dans les cheveux, mais une petite correction sur les oreilles est à réfléchir, notamment sur celle sur la droite du dessin qui fait "gigantesque" comparé à celle de gauche. 
Après, ne t'embête pas à corriger une illustration aussi "finie", c'est juste un petit conseil pour tes futurs travaux ! 

Pour le deuxième dessin, le painting digital, c'est toujours difficile au début. Mais pour le coup, ça passe bien ! 

(Petit tips pour afficher les images. Personnellement j'utilise Imgur, je te laisse là un lien utile pour les insertions d'image ; https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/382088-comment-inserer-image-message-forum)

Au plaisir ! 

Abricot. 

3 0
Meowtations remerciantatives !

Merci pour le commentaire encourageant (j'ai d'ailleurs enfin récupéré ma tablette, il n'y a plus qu'à attendre photoshop, je devrais pouvoir commencer un dessin dès ce soir).

Par rapport aux jambes c'était surtout les mollets qui me dérangeaient, et les ornements c'est le lineart, mais ça c'est pas nouveau que j'ai du mal avec ça (d'où mes nombreux essais en digital painting infructueux), mais c'est gentil, ça me met un peu plus à l'aise avec ça.
Pour ce qui est de l'oreille oui oui, y a un gros souci de mesures et je sais pas pourquoi ça ne m'a pas choqué lorsque j'ai fait le dessin, m'enfin.

Je vais essayer de reposter les images de façon à ce qu'elles soient visibles directement, j'ai juste peur que les premiers dessins soient trop lourds (je sais pas pourquoi ils font toujours 10 000+ pixels, faudra que je check mes réglages). Merci beaucoup !

Merci encore !

Katze~
2 0
Meowtations cestencoremoitatives !

J'ai donc pu dessiner entre aujourd'hui et hier, je poste donc le nouveau dessin :

C'est donc un nouveau dessin d'Haankor où j'ai enfin à peu près réussi à faire ses tatouages (qui, on ne va pas se mentir, étaient moyens moyens sur les deux autres dessins). J'ai repris un vieux dessin que j'avais fait en traditionnel y a de ça un an et demi, que j'ai refait (j'ai changé les vêtements et j'ai aussi re-proportionné un certain nombre de choses comme les bras qui étaient beaucoup plus grands qu'ils ne le sont maintenant).

A cela s'ajoute le fait que, tout en haut de ma galerie, dès qu'on arrive, j'ai fait une petite liste des galeries et fictions/background de RP que j'ai regardé/lu, je vous encourage à tous y faire un tour, car c'est vraiment super. Je vous encourage tous aussi à faire une petite galerie ou une petite fiction, pour donner vie à cette section du forum qui m'a l'air beaucoup moins actives qu'il y a un certain nombre d'années. C'est en regardant qu'on en a l'envie (moi par exemple c'est en regardant la galerie de Fly que j'ai eu envie de faire la mienne).

Voilà !

Katze~
4 0
Score : 328

J'aime vraiment beaucoup !

1 0
Score : 323

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton ecaflip sans poil, original et tellement stylé !
Le painting de la Cra a retenu mon attention également, je le trouve très réussi !

1 0
Meowtations ilsefaittardtatives ! 

Merci heh, c'est vrai que les chachas sans poils sont clairement sous-estimés. Donc pour un Ecaflip ! En tout cas je suis content de voir que ce dessin plait car moi-même je l'aime encore malgré les jours qui passent (souvent dès le lendemain je m'en lasse).

Le painting de la Cra semble plaire plus que mes attentes. Ça tombe bien car je réserve une petite surprise pour le prochain dessin, mais j'en dis déjà beaucoup trop, je peux juste annoncer qu'il arrivera dans la semaine suivant mes dispositions. 

*Part à toute vitesse comme tout bon chacha à 2h et demi du matin, pour une raison inconnue*.

Katze~
2 0
Score : 7708

Meow à toi aussi .0.

Pour commencer, pourquoi avoir choisit un titre de topic un peu dégradant pour des dessins aussi bienveillants ? .u.
Je suppose que c'est normal que l'on ne soit pas toujours satisfait de ses dessins, mais tes dessins ont bien plus de valeur que ça ! Par exemple, celui que tu as fais pour ton ami (?) -Tynox-LG- est très beau, et il doit sûrement être très heureux d'avoir la chance d'avoir eu un dessin de son propre avatar !
Et je pense que c'est tout de même tellement plus important~~

Ne connaissant rien de toi, je ne puis en être sûr, mais de par le titre du sujet, tu me donne l'impression que tu n'es pas encore sûr de toi~~
Je peux me tromper, mais quoi qu'il en soit, ici, personne n'est là pour te rabaisser et tu as tous les encouragements nécessaire pour prendre tes marques et t'épanouir !(•̀ᴗ•́)و ̑̑

---------

Concernant tes dessins, c'est intéressant car tu as testé plusieurs méthodes : le "contour" et le "digital painting".

Ce qui est intéressant dans tes travaux est le fait que utilise pas mal la réalité (écaflip/cra) comme documentation, ce qui accentue ton style qui a un impact assez fort qui te personnalise bien !
Et le décor inspiré du style asiatique renforce tes personnages en leur offrant du "prestige", de la "classe". smile

Même si certains dessins peuvent dater, on peut quand même y voir ton intention dedans : on voit que tes personnages sont vivants en leur donnant des expressions et des poses spécifiques qui nous fait comprendre leur personnalité.

Pour finir, bravo à toi pour tes efforts, et pour avoir exposé ton travail sur le forum !.0.
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante !"

Matthieu,  le cra boiteux !(•̀ᴗ•́)و ̑̑

2 0
Meowtations jeveuxcesmileytatives. 

Le titre à été choisi pour un peu d'humour et aussi parce que moi-même je ne suis pas fan de mes dessins même si on a beau souvent me dire que c'est bien, duh.
Tynox-LG c'est mon ancien pseudo heh, rien à voir avec un ami quelconque (j'ai d'ailleurs écrit l'histoire de ce petit dessin sous son affichage).
Et non non je suis pas sûr de moi du tout pour le dessin car c'est pas mon domaine de prédilection, moi je suis plutôt du côté de l'écriture et de la lecture hé hé, donc j'ai souvent l'impression de faire des erreurs gargantuesques et que ça me frustre parfois que le rendu soit pas comme attendu (notamment pour les les dessins tout en haut de la galerie).

Quant à mes méthodes de dessin, je préfère un effet de peinture pseudo-réaliste, mais je n'ai pas encore assez d'aisance avec le dessin ou avec le choix des couleurs pour faire ce genre de dessins. Pour ça, je fais des dessins avec un lineart car ils sont plus simples à réaliser et moins coûteux en temps. Ce qui fait que je dessine davantage (donc de l'entraînement) et que j'apprends à associer des couleurs simples (comme pour la chemise du dernier où je pense avoir bien choisi).

En tout cas c'est sympa d'avoir pris le temps de faire très gentil commentaire plein de bonne volonté ! Merci hé hé. 

Katze~
2 0

Hello !  

Je viens de finir de lire le commentaire de Yuankotku et ta réponse, et je pense qu'il est important de revenir sur certains points. 

Déjà, première chose, et on te le répète, tes dessins sont vraiment cools. On sent une grande personnalisation de ta part et ça fait grandement du bien ! 

Ensuite, je voudrais appuyer quelque chose qui m'a également pas mal suivie pendant des années avant que je me débloque ; l'auto-critique. Quand tu créer, c'est toujours très difficile de se dire "Ah, c'est bien ce que j'ai fais là !", car tu as du mal à voir où le positif qui se cache dans ton oeuvre, parce que tu l'a façonné du début jusqu'à la fin, donc pour toi il n'y a que du négatif, du "je peux toujours faire mieux que ça."

T'enfermer dans un cycle de "Oh mes dessins sont pas ouf mais on va faire avec" -comme l'indique ton titre-, va clairement te bouffer au fur et à mesure du temps. 

Le dessin c'est frustrant, c'est chiant, c'est long. Des fois faut que tu recommences dix fois avant d'avoir le résultat que tu veux, des fois ça va venir tout seul. Mais faut pas oublier que le dessin nous permet de créer le fantastique, d'imager ce que l'on a dans la tête, et c'est ça qui rend cet art si intéressant. 

Donc maintenant Katze, tu me relèves ce menton, tu prends ton crayon, et sois fier de toi. 

Au plaisir de revoir tes travaux.

Abricot.

2 0
 Meowtations fruitées ! 

Vous êtes gentils heh, c'est chou. Après tout ça par rapport à l'auto-critique je l'applique déjà sur mes écrits, surtout que c'est là mon vrai domaine, plus que le dessin (et c'est aussi là que je fais marcher l'imagination). Mais je garde tout ça en tête quand-même. Merci wink.

Katze~
2 0
Meow !

J'ai donc été plus productif et inspiré que prévu (de toutes façons mes plans pour mondainor et miordor sont annulés, m'enfin tant pis wink). J'ai donc fini un nouveau dessin qui m'a servi un peu de test pour plusieurs choses ; d'une part à voir comment je m'en sortais avec le painting aujourd'hui (en noir et blanc pour ma faciliter la tâche) et aussi à essayer une technique de structure composée essentiellement d'un sketch retravaillé (que j'ai pu voir sur plusieurs des dessins des galeries visibles tout au début de ce post), j'en apprends aussi un peu plus sur certaines fonctionnalités de photoshop.

Voici donc un petit dessin de Soda dans une forme qui lui est naturelle, puisque, de ce fait, mon petit chouchou est albinos de base et n'a pas les yeux en forme de coeur, seulement, il complexe un peu vis à vis de ça et se teint les cheveux et mets des lentilles. Mais même s'il est au naturel physiquement, sa petite bouille tristounette elle n'est pas son expression habituelle, sans doute quelque chose ne va pas ?

Pour les intéressés, j'utilise les pinceaux offerts gratuitement par Aaron Griffin (deviantart), bien que lui s'en serve mieux que moi t'heh, après je suppose que c'est son métier. M'enfin, je suis assez content du résultat de mes dessins en ce moment !

Voilà !

Katze~
4 0
Score : 3036
http://www.thefleamarcat.com/wp-content/uploads/2015/12/2015-12-09_1907.png

Ah bah mince ça affiche pas les images. Il est vraiment nul ce forum, ça m'avait pas manqué mdr
1 0
Score : 7708

hébergeur d'image->copie lien image->message forum "propriétés de l'image" (à droite d'insérer un "lien"
1 0
Meow !

C'était pour vous dire que je vous avais pas abandonné, mais que je m'étais lancé sur des gros dessins qui allaient prendre du temps à terminer (si je les achève un jour).

Je fais un petit résumé du "projet" et de sa backstory : en gros j'avais une idée de scène (d'anime ?) en tête qui impliquait Buckley et un Sram X (j'ai demandé à un joueur roleplay si je pouvais utiliser le sien, après moi j'ai deux personnages Srams, dont un qui irait bien pour ce projet, mais je me suis dit que ça serait sympa pour lui, si je termine). Ce serait une scène de combat avec des dialogues.

Et même si je suis loin d'avoir le niveau pour ce que je veux faire (de façon objective, mes essais ainsi que les premiers croquis me l'ont bien démontré), j'essaye de m'appliquer au mieux et de rendre le tout très dynamique en jouant sur les lumières, mais aussi sur les "points de vue de la caméra", avec des champs en contre-plongée ou même une vue éloignée. 

Ce sera donc une scène de combat entre un Sram et un Eniroubsa (Buckley est un Roublard mais qui a son aspect d'Eniripsa étant donné que c'était son culte à l'origine). Tout est venu alors que je voulais simplement faire un dessin tranquille de Buckley en mettant (comme je l'ai fait pour Haankor) son physique à jour. Mais j'ai eu une idée de pose qui lui correspondait bien, alors je l'ai dessinée, et finalement, cette pose m'a inspiré pour un fragment de scène inspirée des combats 1v1 des animes.

J'ai, pour le moment, cinq frames en tête, mais tout à l'heure je n'en avais que trois, donc ça vient petit à petit et à voir comment ça va évoluer avec le temps ? M'enfin voilà, je voulais juste pas que vous vous inquiétez, et si ça venait à prendre trop de temps (bien que je posterai les images une par une) je ferai quelques sketchs très simples en attendant pour s'habituer un peu aux personnages. A terme, l'idée est de finir par exposer ici les histoires et les personnalités de chacun de mes personnages (il n'y en a que trois pour l'instant, Haankor, Soda et Buckley, mais j'en ai encore des tas d'autres : Zélie (Iop blond), Kensley (maman de Soda), Nova (soeur de Buckley), Tovjza (cousin de Haankor), Raven Slade (Iop pirate retraité) et sa femme Azariah (soeur de Kensley, plus jeune que Raven mais avec un fort caractère)). J'ai vraiment hâte de tous vous les faire découvrir à travers de petites scènes, sûrement moins travaillées que celle que je vais vous proposer la prochaine fois, mais quand-même.

Voilà voilà !

Katze~

[UPDATE 4 JUINSIDOR 978]

Meow !

Comme c'est une illustration (enfin... des illustrations, à terme) assez conséquente par rapport à mon niveau, et que bon, on a jamais fini d'apprendre ; j'ai décidé de faire un "Work in progress" pour ce projet-là. C'est-à-dire que, dans un spoiler (pour ceux qui ne voudraient pas regarder avant le travail achevé) je vais poster mon avancée sur la séquence à chaque nouveau pas jusqu'à la fin, ce qui me permettra (et c'est là que j'ai besoin de vous) de repérer certaines erreurs, de les corriger, mais aussi d'avoir vos avis sur le dessin en cours (qui pour l'instant est le premier sur la série de cinq, prévue à cette heure-ci). J'aurai donc besoin, si vous voulez, de vos avis (positifs mais surtout vos critiques éventuelles, je suis très preneur de toute critique argumentée) et vos conseils, mais aussi, éventuellement, de vos attentes concernant le dessin en cours.

Fini de parler, voici l'illustration pour l'heure (sachez que je mettrai à jour toujours dans le même spoiler, d'où l'intérêt d'avoir placé la petite balise avec la dernière update) :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Voilà voilà !

Katze~

Meow !

UPDATE 17/07/978 :

Plus d'un mois et demi sont passés depuis que j'ai commencé ce dessin et à vrai dire je n'y ai pas trop trop retouché. Il faut dire que pour ce que je dessine d'habitude c'est assez... gros.

De plus je n'étais plus satisfait de mon background qui fait très (trop) flou... bouillie et j'aime pas ça. Il manque de lignes dures à mon avis.

Ce dessin m'a carrément coupé dans mon élan (bon et on va pas se mentir, mon occupation IRL également) et j'ai essayé vite-fait y a deux jours de dessiner le cousin de Haankor (réf : le chat sans poils) mais meh... c'était pas folichon du tout et j'ai effacé le dessin.

Je fonctionne la plupart du temps par périodes mais il m'arrive parfois que quand je force un peu ça me motive, visiblement c'était pas le cas là.

Un dessin de Buckley (prévu initialement pour ce projet que j'ai abandonné du coup) devrait bientôt arriver puis après ça je vais essayer de faire des mini-comics de trois-cinq frames, très simplistes, qui associent le dessin mais aussi qui montre un peu plus mes personnages que sur le plan de l'apparence puisqu'ils vont pouvoir parler grâce à des petites lignes de dialogues (ouais, rien de bien original heh). Je promets rien car je sais que je vais pas réussir à dessiner ce que j'ai envie ou comme j'ai envie donc ils peuvent mettre du temps. De toutes façons je sais pas si quelqu'un lit encore par ici huh....

Katze~
3 0
Score : 167

Bonjour je suis a mon tour venu voir tes dessins, ton style est plutôt sympas et Jaime les couleurs que tu utilise.

3 0
Meow !

C'est sympa d'être passée. Merci pour le petit commentaire heh. Pour l'instant je suis pas mal occupé, mais j'espère bientôt reprendre le dessin.

Katze~
1 0
Réagir à ce sujet