FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fly's ART !

Par -Fly-Fras- 12 Mai 2020 - 15:44:45

Bien le bonjour ! 
En tant que "survivante", j'ai récemment replongé dans l'univers Wakfu et très vite le désir de renouer avec le dessin à suivi...Après quelques premiers pas hasardeux dans les terres d'Astrub, nous voici enfin à l'aventure ! Comparses iop Kroketh, sacrieuse Ashy et xélorette Grym au rapport ~ ! 

Commençons avec quelques recherches pour la sacrieuse Ashy ! 

Elle n'est pas la seule à subir quelques recherches... la petite Xelor y est passée également.
Et de nouveau mademoiselle Ashy ! 
Je n'ai pas encore réalisé d'autres dessins de la grande iopette mais elle ne saurait tarder !

Toutes les trois pourraient bien être nées du même coin, j'ignore encore leur background qui reste à construire.
A bientôt pour de nouvelles aventures ~ !

6 0
Réactions 17
Score : 1505

Meow ! (Ca veut dire salut dans la langue des chachas t'heh)

Je trouve le style très beau, j'aime surtout le premier dessin (un nez concave comme ça, je trouve ça très stylé pour les Iop/Sacrieur, plutôt que pas de nez du tout).

Hâte de voir la suite !

1 0
Score : 312

Hi ! ~
Merci beaucoup, je dois avouer être très fan de ce type de nez !

0 0
Score : 663

Hello !

Bienvenue à toi, et merci d'avoir pris le temps de nous partager tes créations ! C'est vraiment très très joli, dis-moi. J'ai un petit faible pour le chara de ta Xélor ! Ton style est vraiment intéressant, le jeu de lumière sur l'illustration de ta Sacri est vachement sympa.

J'ai hâte d'en voir un peu plus !

Abricot. 

1 0

Hi ! ~
Merciii ! Je cherche encore le design "définitif" de miss Xelor, cela m'encourage de savoir que celui plaise ! Je compte tenter de le développer d'avantage...
Merci encore !

1 0

De retour des maëlstorms !
Entre deux galères de partiels, le dessin est venu comme récomfort...
Le post d'aujourd'hui sera uniquement composé de Iopettes !
Pour commencer, une petite iopette toute simple ! 

Et ensuite, quelques recherches pour ma grande iopette Kroketh ~
Et voila ! Prochaine fois je tenterai peut être d'autres classes...
A la prochaine !

4 0
Score : 1505
Meowtations wowatives !

Uh ! Par Iop, c'est stylé, comme toujours.
Je dois avouer être vraiment fan du style et de la façon de colorier que tu maîtrises pour les couleurs froides comme pour les chaudes, bravo.

Katze~
1 0

Au rapport ! ~
Aujourd'hui un post assez minimal ! Le dessin se perd un peu dans des méandres de stasis...Et l'inspiration de même. Mais une écaflipette aura tout de même vu le jour...

J'espère avoir d'avantage de choses à montrer au prochain post !
A la prochaine ! 
4 0
Score : 1495

Wow c'est vraiment super stylé ! Tu dessines pour des BD ou autre ? Parce que là y a vraiment quelque chose.

1 0

Hi ! ~
Du tout, bien que la BD fut ma motivation première pour m'initier au dessin. Merci beaucoup !

0 0
Score : 5357

Il y a un style très intéressant et agréable à regarder. Je suivrais la galerie !

0 0

Hiii merci !!

0 0
Score : 663

Pouah, le dessin de l'Ecaflip est incroyable. 

0 0

Olalah, le design des Ecaflips est tellement agréable à dessiner qui plus est ! Merci pour ton commentaire !

0 0
Score : 16

C'est super stylé. 
Tu prends des commissions, par hasard ?

1 0

Hi ! ~ 
Pourquoi pas, je ne promets pas de les réaliser car cela depends beaucoup du temps et de la motivation disponibles...Mais ça peut être un très bon challenge ! Hésites pas à m'envoyer un MP ^^

0 0

Eh bien coucou, merci à vous tous pour vos commentaires !
On commence avec deux croquis de ma sacrieuse Ashy ! 

Et puis un autre dessin d'éniripsa que j'ai hésité à laisser tomber de très nombreuses fois avant d'enfin réussir à le finir. 
A très bientôt pour de nouvelles aventures !
4 0
Score : 1003

Salut !
Je viens de tomber sur ta galerie et j'adore ce que tu fais, tes mises en couleur sont si propres et super jolies, ton trait est sublime, bref, j'aime énormément ! Même tes sketch sont super cool !

0 0
Réagir à ce sujet