FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les croquis de Blu

Par Blu-na 10 Mai 2020 - 22:16:41

Bon ben voilà, prise de nostalgie avec des amies on s'est remis à Wakfu. Ça a bien changé depuis la dernière fois, mais les design des personnages sont toujours aussi agréables à dessiner.

Voici donc un croquis rapide de mon osamodas, le reste de la team devrait suivre bientôt

Mon eniripsa, Xaniie, est un peu trop amoureuse des poisons. Elle adore balancer ses fioles sur un peu n'importe quoi...ou n'importe qui ! Elle a d'ailleurs les yeux constamment irrités à cause des vapeurs toxiques de ces concoctions.
9 0
Réactions 13
Score : 758

Hey ! 

Bienvenue à toi, et merci d'avoir partagé ton travail avec nous ! 

Pour un premier post, c'est prometteur ! J'aime tout particulièrement les recherches de ton Eniripsa, l'idée des yeux irrités est bien sympa, son aspect "folle" est très bien représenté ! J'aime beaucoup beaucoup. 

Au plaisir de revoir tes travaux ici. 

Abricot. 

1 0
Score : 338

Hey, merci beaucoup !
Haha, j'avoue que les personnages un peu timbrés c'est mon péché mignon à dessiner..angel contente que son design te plaise !

0 0
Score : 63

Salut !

C'est plutôt sympa en vrai !

J'aime bien ton coup de crayon, au plaisir de voir la suite.

1 0
Score : 4739
Meow ! (Ca veut dire salut dans la langue des chachas).

Uh ? Comment ? Serai-je donc passé à côté de cette petite galerie fort sympathique ? Huh huh.

Les deux dessins sont vraiment très très beaux et très bien réalisés je trouve, les couleurs sont bien maîtrisées (notamment le jeu de lumière avec les fioles de Xaniie). Vraiment très très beau. Bravo.

Katze~
1 0

Meow à toi, et merci beaucoup !
Ça me fait plaisir que tu me dises que les jeux de couleurs te plaisent car c'est mon étape préférée dans un dessin <3

0 0

Merci pour tous vos gentils commentaires !
Voici une osamodas aux couleurs traditionnelles parce que j'adore vraiment leur design, avec quelques amis. Ce qui était un croquis a évolué en full illustration haha. Oups. pensive

Et voici des recherche pour la dernière de la gang, Choukette la iopette ! (Moi aimer les cheveux bleus ? Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça biggrin)
Oui vous ne rêvez pas elle médite sur l'un des croquis, je l'imagine faire ça pour l'aider à canaliser sa colère...
5 0
Score : 1007

Hi ! 
Ta façon de dessiner est très dynamique du fait que tu laisses des traits "fous" par-ci par-là, ça donne réellement du mouvement à tes dessins, je les trouve vivants, j'aime beaucoup ! biggrin

1 0

Haha mes traits foufous et moi on te remercie, ravie que ça te plaise smile

0 0

Bonsoiiir je vous revient avec une aquarelle cette fois ci car dessiner au traditionnel m'avais manqué ! Après un gros artblock bien vilain je retrouve enfin mon carnet et ben ça fait plaisir dis donc ! 
Excusez de la qualité mon téléphone ne prend pas des photos terribles et j'ai pas de scanner...

Oui c'est encore une osamodas mais je. Promis je change au prochain post !

Chose promise chose due, le prochain dessin n'est pas une osamodas !
J'ai récemment testé une pandawa et ma foi j'aime beaucoup, en plus leur design est cool donc voilà.

Et puis une sacrieuse !
7 0
Score : 325

cébo <3

1 0
Score : 1007

Salut ! 
Comme la dernière fois, je n'ai pas changé d'avis, j'aime toujours autant !
Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, essaie de ne pas faire les ombres de tes dessins en noir, mais avec des couleurs primaires contrastées (sauf si tu veux donner un air grave à ton personnage), ça apportera plus de vie et tu pourra jouer encore plus avec le contre-éclairage !

0 0

C'est noté, merci ! smile

0 0
Réagir à ce sujet