FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les gribouillis en vrac.

Par -julithh- 22 Juin 2019 - 20:25:43

Hello ! 

Grande passionnée du dessin que je suis, et très fidèle au jeu depuis maintenant plusieurs années, le moment est venu pour moi de vous montrer quelques-un de mes travaux en rapport avec ce doux univers ! 
Je ne sais que dire de plus, si ce n'est que les posts ne risquent pas d'être très fréquents puisque je ne me suis mise que très récemment à dessiner "sérieusement" des petites choses en rapport avec l'univers du jeu, eh, mais j'espère que vous sauriez m'accueillir malgré ça ! 

Je suis ouverte à toute critiques constructives et aux nombreux conseils ! Sur ce, je vous laisse sur ces quelques recherches d'une Xelor datant d'il y a une petite semaine. 

Bisouille ! 

Edit : Je n'ai pas réussi à mettre les deux dernières à l'endroit, navrée ! 
12 0
Réactions 24
Score : 908

Tout d'abord bienvenue, c'est sympa de ta part de partager tes dessins bien classes il faut le dire. Hélas, je n'ai pas de critiques constructives à t'offrir, juste un encouragement:
Vivement la suite!

3 0
Score : 662

Merci beaucoup pour ton retour et ton encouragement ! 

2 0

Deux petits avatar d'une Pandawa de mon copain et de mon Eniripsa ! 

4 0
Score : 908

Ouh, planquez vos loots, les drôles de dames sont de sortie! 
J'aime vraiment ton style^^

1 0

Merci beaucoup ! ♥ 

1 0
Score : 1003

Salut ! Pour moi t'es recherches sont un peu difficiles à comprendre (trop de traits de la même teinte haha) mais je n'y vois sinon pas de problèmes dans les proportions ! T'es deux derniers dessins sont très sympa d'ailleurs, j'aime beaucoup !

1 0

Coucou ! Merci beaucoup pour ton retour ! 

Ehe, mes recherches sur mon carnet ont toujours été très farfelues ! C'est un carnet de croquis donc j'ai pour habitude de ne jamais trop me prendre la tête et de dessiner comme ça me vient ! :' 

Encore merci pour ton soutien ! 

0 0

Heeey ! Ca fait longtemps, non ? Je reviens up ce sujet avec un dessin de Sybil, ma Iop, et de Jeanne Saule-Eau ! 

2 0
Score : 7648

ça change beaucoup entre ton style aquarelle et digitale, c'est sympa et intéressant .u.
pour le coup, tu gères bien la colo ! '0'

1 0

Me revoilà avec quelques croquis d'une Pandawa, de Sybil ma Iop, et d'un petit meme à utiliser sans modération. 

2 0
Score : 519

J'aime beaucoup le mouvement, l'expression de la pandawa de l'avant dernier dessin

2 0

Petit croquis d'une Huppermage et des recherches de chara pour Sybil. 

1 0
Score : 45

Petite commande d'Huppermage et une Eniripsa sans ailes. (Non, non, j'ai absolument pas oublié ses ailes, c'est faux...)

1 0

J'aime beaucoup la diversité de tes chara design ainsi que ton skill en colo .0.
Il y a juste la forme des yeux qui reste toujours la même (est-ce un choix ?).
Quoi qu'il en soit, gg à toi !

1 0

Merci beaucoup, c'est super cool ! 
J'essaie de me diversifier pour les formes des yeux depuis peu, c'est encore un petit peu difficile de tenter quelque chose de nouveaux sans craindre de faire n'importe quoi x.x 
A voir sur le long terme si j'arrive à sortir quelque chose de différent ! 
Merci encore pour ton retour biggrin

1 0

On reste dans les zones de confort avec Sybil, la Pandawa du chéri, et mon Enripsa qui a eu le droit à un petit relooking ! 

3 0

Que ce soit l'informatique ou le tradi, ton travail donne un beau rendu .0.
C'est toujours très inspirant ! .u.

1 0
Score : 45

Merci pour ton retour Yuankotku ! C'est toujours apprécié de constater que mon travail te plais autant ! 

Je vous met quelques sketchs fait à la va-vite. L'Ecaflip d'un ami réalisé durant un art trade, Sybil qui s'enjaille en tenue braîse-île, et une Zobal un peu nsfw ! 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

2 0
Score : 1469
Meowtations cestbeautatives.

Je crois que quelque part le costume de braise-île est mon préféré dans Wakfu, même si pour moi il fait plus mexicano que brésilien.

Les boucles d'oreilles poissons de l'Ecaflip m'ont fait rire, je trouve ça stylé.

Les dessins sont toujours très beaux ! Bravo.

Katze~
2 0
Score : 279

Jolie galerie !
J'ai un énorme coup de coeur sur l'ecaflipette, elle est juste trop adorable !

2 0

kawaii desu biggrin
En plus, ces derniers dessins sont très intéressant car ils nous permettent de voir comment tu dessines :
Tu as un trait assez libre et très laché, tu vas vite et tu ne te poses pas de question !
On voit par les brouillons comment tu construits tes personnages, ainsi que tes brush utilisés pour la colo qui est tout aussi relaché même si ça dépasse le contour !

(et on a bien comprit que tu n'aimais pas dessiner les mains (et les pieds ?) en essayant de les cacher^^

Bon travail (et bon déconfinement everybody .0.

1 0

Mince ! J'ai été démasquée ! 

Effectivement, j'ai toujours été très vive dans mes dessins, probablement car c'est une manière pour moi de me défouler, et puis, j'ai tendance à mieux ressortir mes idées comme je les imagines plutôt que de me prendre la tête à bien me concentrer sur le croquis -qui est un moment important du dessin, on est d'accord. C'est d'ailleurs ça qui m'a valu beaucoup de soucis d'anatomies...-

Et bien-sûr, les pieds et les mains, cauchemars de tout les artistes. Malgré de nombreux exercices dessus, j'ai toujours peiné à ressortir quelque chose de convenable, donc d'ici à ce que je maîtrise bien les techniques de construction, je les cache et je fais des poses zoomées. :'D

Encore merci pour ton soutien ! Ca fait plaiz' 

Des bisous, et bon déconfinement à toi aussi ! 

Abricot. 

1 0

Hey ! huh

Je vous met juste ici la seule illustration que j'ai pu faire ces dernières semaines ayant en rapport avec Wakfu ; un wakfuredraw challenge de Twitter ! 
Cette fois-ci, j'ai décidé de faire Miranda. 

2 0
Réagir à ce sujet