En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

P'tite reprise du dessin~

Par Kelidan 16 Juin 2019 - 21:34:00

Voilà déjà quelques temps que je pensais reprendre le dessin ! Par manque de motiv', certainement, ça ne m'était jamais venu. Mais depuis peu, j'ai repris le RP sur Wakfu, et m'est venu l'idée de dessiner mon personnage : Sordel, le Xélor un peu maniaque qui s'amuse à éteindre les torches de la ville. Le trait est un peu tremblant, mais ça va s'améliorer avec le temps ! 

6 0
Réactions 5
Score : 770

Hey~~
Ton Xélor à une sacré classe, quoiqu'un peu sinistre...Es-tu sûr qu'il n'éteint que les torches, et non pas les âmes croisant son chemein? =x
En tout les cas, j'aime!

1 0
Score : 160

Haha ! Merci, c'est bien l'impression que je voulais lui donner. Une apparence un peu sinistre, pour quelqu'un d'au final assez neutre et qui n'intervient jamais dans les conflits. Merci pour le commentaire ! Je posterais d'autres dessins de mes divers personnage, j'espère avoir d'autres retours !

1 0
Score : 1246

J'aime beaucoup les xélors, pourquoi, je ne sais pas, du coup tu as retenu mon attention avc ton fanart. J'ai hâte de voir ton évolution! 

0 0
Score : 160

Merci beaucoup pour le retour ! C'est avec plaisir que les autres illustrations viendront, j'y travaille après le boulot ! smile

0 0
Réagir à ce sujet