En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fan-design ( Pour meubler les moments d'ennuis... ^_^ )

Par Saltik-Moon 06 Avril 2019 - 11:58:42

Quelques skins de havre-sacs, inspirés de la liste des Boss-Smashers à venir happy :

- Work in Progress :

- Designs devenus obsolètes, puisque d'après l'encyclopédie, des versions existent ( ou existeront ) déjà en jeu :
( ...Il est possible que cette planche soit complétée, voir modifiée, avec le temps, et toutes suggestions constructives sont les bienvenue. smile )

5 0
Réactions 7
Score : 1290

Salut !
Si on obtient des kits aussi jolis, je m'empresserais de faire les Boss Smasher ! 
Je ne peux que t'encourager à continuer le dessin (et à les partager bien sûr) !
Un gros panda bourré.

1 0
Score : 2193

Merci. smile

( ...Et je viens de voir à l'instant que de nouveaux kits pourraient bien faire un retour, en parallèles :

https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/personnalisation/26741-kit-havre-sac-gligli-royal

https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/personnalisation/26743-kit-havre-sac-chapo-magik

happy ...Aucune idée quand au hasard, mais peu importe, mais merci de même en retour à l'équipe. )

Quoiqu'il en soit, bien entendu, je vais continuer quelques essais, et surement même au-delà du sujet boss-smasher, du coup. wink

[Edit] Voilà, mini update, néanmoins, avec une version plus stylisé des Fan HS "Scaradore" et "Cwabe Royal".
( unsure J'hésite encore à retirer totalement les "yeux" pour l'un, et j'ai déjà revu la forme de l'anémone, pour l'autre, de façon à la rendre plus proche du crâne emblématique de ce boss. )

0 0

Encore une update. ( ...Et désolée pour le désagrément, par la même occasion. ^^' )

Bon, je laisse tomber l'idée de l'anémone, pour le Cwabe Royale, un peu trop hors-sujet. ( Mais merci, la petite histoire de ce boss m'aura bien aidée pour cette nouvelle version. happy )

...Bon, quelque chose me dit que ce modèle pourrait bien rejoindre assez vite la planche des designs obsolètes. unsure Enfin, je dit ça, je dit rien.

- Arrivée d'ébauches pour les modèles Tofu Royal et Craqueleur Ancestral, sinon, dans la foulée.

Voilà, voilà... smile

0 0
Score : -1339

Pssssst, disez le pas à SirJauneDeau, mais y'a un Havre-Sac Pandalousie qui est recemement dans l'encyclopédie!

1 0

( ...Chut, oui, je l'ai aperçu aussi. cool )

0 0

Bon, bien... Dernière update sur ce sujet des Havre-Sacs, pour le moment. happy ( A part quelques retouches possibles, évidemment. )
J'ai donc mis tout ce petit monde à la même échelle, et ajoutée l'idée du HS Anémone en bonus, qui ne collait pas trop avec le thème du Cwabe Royal, mais dont j'aimais bien l'idée.

Voilà, voilà, A++ pour, peut-être un autre sujet de skins thématique.

( Et les suggestions sont toujours les bienvenues, bien entendu. smile )

0 0
Réagir à ce sujet