En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La galerie de Moi (Dessin à la main ( début ^^ ) mes persos à moi :P)

Par fantomos 05 Avril 2019 - 19:41:36

[left]Coucou tout le monde je viens après plusieurs brouillons et creuse tête, enfin dessiner mes petits perso certes pas sur tablette mais je pense que le résultats en vaux la peine.tongue
Après je ne sais pas si j'ai bien réussi à les poster mais si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir.
Si vous avez des question ne vous privez pas et sinon je joue sur le serveur Aerafal.
J'espere que vous serez beaucoup à apprécier mes oeuvres (même si je pense pas en poster énormément) et sinon ditent moi ce que je pourrais améliorer je vous remercie du fond du coeur et à très bientôt dans le krosmoz !!rolleyes
 [/left]

Comme je pouvais m'y attendre je n'ai pas bien poster les images veuillez bien me pardonner je vais essayer de vite y remedier. tongue

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

1 0
Réactions 2
Score : 1246

Salut à toi, j'ai vu que personne n'avais encore répondu à ton message, du coup je me permet d'être la première à le faire. 
Je vois que tu t'es rendu compte que tes dessins n'apparaissent pas, je vais alors attendre patiemment que tu trouves le moyen de nous les partager et je me ferais un plaisir de t'aider à progresser!
Surtout que tu as éveillé ma curiosité avec ta présentation...

1 0
Score : 4700

Si ça peut aider, ce que moi je fais pour mettre mes images sur le forum est de les poster sur tumblr en privé et ensuite aller dans mes propres posts pour copier directement l'image de là bas. Pas extrêmement sûre de comment ça marche, mais je pense que ce fesant, ça créé un relais internet pour l'image (également, quand tu copie ici c'est l'image qui apparaît et non pas un lien donc c'est bien pour la mise en page smile

Bien hâte de voir tes dessins <3

0 0
Réagir à ce sujet