En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 406

Quelques petits croquis

Par polina79 31 Janvier 2018 - 15:21:15

Salut à tous !
Alors tout d'abord, ceci est ma deuxième galerie, la première je ne l'ai pas assez alimenter et les dessins n'y sont pas visibles ( c'est embêtant :3 ) alors je me dis autant en créer une nouvelle ! Chose dite, chose faite !
Je dessine dès que j'en ai le temps, seulement il s'agit encore et toujours que de croquis, enfin pour l'instant ^^
C'est parti ! Je commence donc avec un éliatrope et un roublard

Voilà une sadida
J'avoue que les scans ne sont vraiment pas top ! D'autant plus que mes croquis sont très brouillons, d'ailleurs, j'espère que les images ne sont pas immenses :/ 
Puis voici dame Echo, qui est l'un de mes personnages préférés de la série ! Je préfère mettre sous spoiler au cas où ^^

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Enfin voilà, j'en rajouterai par la suite, en espérant que ça vous plaise !
0
Réactions 2
Score : 85

Wow, même si ce sont des croquis, tu dessine hyper bien ! Moi aussi on dit que je dessine bien mais c'est rien comparé à ça !! ^^tongue

0
Score : 406

Merci beaucoup ! Je n'irai pas jusqu'à dire que je dessine hyper bien mais bon ^^

0
Réagir à ce sujet