FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 102

Mes quelques coups de crayon digital

Par ClmDrn 01 Janvier 2018 - 00:53:12
Bonjour à vous, et bonne année pour commencer ! biggrin
J'ai décidé de me remettre à jouer à Wakfu, et de venir jeter un oeil sur le forum voir si il existait une section dédiée aux dessins, j'ai donc ma réponse. laugh
J'ai réalisé quelques fan-arts tirés de ce fantastique univers qu'a créé Ankama.
J'ai été très inspiré en jouant à Dofus, mais l'univers étant le même, je vais les poster ici, car ce forum à l'air plus actif aux niveau des dessinateurs à ce que je vois, il y a vraiment pas mal de talents ici ! smile
J'en ai pour le moment trois à proposer, ça fait quelques mois que j'ai commencé le dessin numérique, je ne maitrise pas totalement le logiciel que j'utilise (Krita) et j'ai pas mal de progrès à faire en général, que ce soit au niveau de la compo, de la lumière, de l'anatomie etc...mais j'y travaille.
Voilà donc un des premiers dont je suis satisfait, une zobal tout simplement :

Pour le suivant, ce sera un pandawa en train de se rafraîchir le gosier :

Et enfin, un fan-art de Solar, un des derniers boss de donjon de Dofus, je le met quand même car au final, c'est un bon gros iop bien bourrin comme on les aime !

Voilà pour le moment, il y en aura beaucoup d'autres pas la suite car j'adore vraiment cet univers, il m'inspire beaucoup et m'aide à progresser de par la stylisation des personnages et de l'environnement, j'espère qu'ils vous plairont, en tout cas j'y met du coeur et espère un jour arriver à la cheville de certains illustrateurs de chez Ankama, qui ont un talent fou ! biggrin

Une roublarde que je viens de terminer happy :
5
Réactions 9
Score : 26129
J'aime beaucoup le deuxième (en tout objectivité) biggrin
0
Score : 6616
J'aime beaucoup le pandawa happy
0
Score : 2493
J'aimerais beaucoup voir les dessins ^^' (ils apparaissent pas pour moi)
0
Heureux qu'il vous plaise ! laugh
Qu'est ce que vous préférez par rapport au dessin du Pandawa justement ? Histoire d'avoir un regard et un avis différent du miens sur mes dessins. tongue

Ancuetas, je ne sais pas pourquoi ils ne t'apparaissent pas, peut-être lié à ta connexion internet ? Je sais que c'est souvent le cas chez moi, ayant encore une petite connexion, les dessins n'apparaissent pas tout de suite voir jamais des fois.
0
Effectivement!
0
Honnêtement, tes dessins sont magnifiques! Tu as du talent je pense ^^
Bien proportionné, beau background, belles couleurs biggrin Nickel!
1
Merci beaucoup ! biggrin
Ca fait plaisir. happy

Voici le dernier, bon, toujours en rapport avec Dofus au niveau du personnage, il s'agit de Nidas, avec quelques légères modifications :

Ancuetas|09/01/2018 - 08:50:53
On pourrait presque croire à un graphique officiel ^^ très bon coup de crayon, comme les précédents! Continue!

Merci  biggrin, mais je suis encore à des années lumières des illustrations officielles !
1
On pourrait presque croire à un graphique officiel ^^ très bon coup de crayon, comme les précédents! Continue!
1
Réagir à ce sujet