En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 86

Dessins d'un Artiste-rôliste en herbe ... Jefuru !

Par Jeffuru 10 Décembre 2017 - 11:13:01
Voici mon personnage original -ou Original Character-, Crosswell Steamfire, inspiré de Cross! Sans ou X Event Sans !

Cross' quand il est pas content du tout !

Voici la double-personnalité de Cross' ... Psychopathe, Masochiste, Sadique ... Une sorte de "Chara" -voir Undertale- en vraiment, vraiment très méchant.

Voici mon Lenald Lin Katsuto, un autre OC ! Il est inspiré de the legend of Zelda -plus précisément de Link- et de Rikkun !

Voilà Lin dans ses nouveaux habits, et son Tourtobot, sur sa main gauche !

Lin dans le style des anciens Cartoon Disney ! Je me suis inspiré de Boris The Wolf de Bendy and the Ink Machine pour ce dessin !

Voilà Doe Deathlight ! J'ai créé cet Ouginak un peu sur un coup de tête, mais il est adorable et trop mignon !

Doe en décembre 2017, après les nombreux changements physiques, vestimentaires, et mentaux qu'il a subis dans le RP !

Voilà un fan art de Doe par Mysme Nyan -connue sous le nom de Tyli Fytero, Nite Sura ou Baset Velvet dans le RP- ! J'adore ce fan art, j'ai trouvé ça tellement gentil de sa part ! Alors j'ai décidé de le publier !

Voilà Seiru Yoko, mon tout nouvel OC ! C'est un sans-classe, même s'il a commencé un enseignement d'Huppermage Brâkmarien depuis son plus jeune âge ! Eh oui, ses parents étaient très durs avec lui. Son design est inspiré de Monokuma de Danganronpa !

Voici mon premier bon dessin sur digital ! Je suis plutôt fier du résultat alors je le publie ! Kassim, un ami à moi, m'a demandé de dessiner son OC, un Ouginak du nom de Thaik !
0
Réagir à ce sujet