En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 112

Les dessins de Leandray ~

Par Leandray 03 Octobre 2017 - 18:39:14
Hey !
Il s'avère que de temps à autre il m'arrive de dessiner des petits dessins, dont des fan-arts de différents univers.... Et en l’occurrence je posterais ici ceux de l'univers crée par Ankama, ou même peut être d'autres après je n'en sais trop rien !

Pour le moment il est vrai que je n'ai pas dessiner grand chose, juste ma sacrieuse que je joue dans wakfu, enfin bref, je ne prétend pas dessiner super bien mais j'espère que cela plaira à certain :3
Il est vrai que le sang autour de sa main n'est pas tellement réussit, je m'entraine encore :')
(j'espère que la qualité sera bonne ainsi que pour les dessins à venir, cause du fait que je n'ai que la possibilité de prendre une photo et non de scanner)

j'apprécierais beaucoup des commentaires pouvant m'aider a m'améliorer encore ^^ !
merci a vous :3

-Leandray (alias Leo)
1
Réactions 6

Alors voilà, j'ai voulu dessiner une enfant Sadida, je n'en suis pas très fière mais j'ai bien aimé la faire ^^

-Leo
1
Score : 4335

J'adore ton travail des expressions ! Et les vêtements de la sadida sont vraiment mignons, la jupe et les chaussures en particulier ! Et on voit si peu de sadida aux cheveux court...

Continue ! La coloration est vraiment chouette !

0

merci beaucoup ^^

0

Hey ! il semblerait que je n'ai pas posté de nouveaux dessins depuis un moment, et pourtant j'en ai fait quelques uns !

je commence par elle, une version de la petite Sadida que j'ai posté avant, mais plus agée !

un simple Crâ que je n'aime pas trop...

et puis une version de ma Sacrieuse un peu plus moderne :3

(et désolé pour la qualité et la luminosité, j'ai pas eu la possibilité de faire mieux sur ce coup)
voili voulou ^^ je posterai dans quelques semaines, peut être avant noël ~
-Leo
0
Score : 1339

C'est kioule
Hésite pas à prendre des refs pour les pauses, et as always, c'est pas un commentaire très original mais si tu veux des tricks pour t'améliorer, essaie de faire des croquis de modèles vivant. Y a pleins de sites en plus pour ça, qui sont cool (mais j'ai oublié celui que j'utilisais)

Et c'est dommage que t'aimes pas ton cra, c'est le seul qui a une pose un petit peu travaillé et de la couleur ohmy (et une tentative de pose dynamiiiique) Moi je l'aime bien.

Voila keep it up o/

0

merci beaucoup pour tes conseils ça me fait plaisir et je vais tacher de les appliquer ^^

0
Réagir à ce sujet