En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 100

Wakfu - Kali

Par Xanerian 22 Septembre 2017 - 14:53:22

Un petit quelque chose concernant la saison 3 de Wakfu.
Mais on est des disciples de Sacrieur, ça va on peut encaisser xD
Et ça n'empêche pas que l'équipe a fait un travail fantastique :p

6
Réactions 5
Score : 395

Si c'est toi qui a dessiner c'est magnifique !
Au lieu de nous foutre ce vieux feca de merde avec ses slips sans interet, nous mettre kali a sa place aurait était un milliards de fois mieux !

Encore une fois Ankama préfere les Fecas que les Sacrieurs.

2
Score : 100

Merci! smile

Bien que la qualité d’animation ne cesse de s'améliorer, c'est certain que le scénario de cette saison 3 est loiiin d'être parfait :p

0
Score : 86

oui... Pourquoi on est tellement snobbés :C

Signez la pétition #sauvons_les_sacrieurs

1
Score : 262

déjà faudrait signer la pétition sauver le minimum d'honneur et de dignité des feca qu'il leur reste parce que la sérieux ils ont complètement détruit leur honneur avec un demi dieux du pif qu'on ne connait pas et qui adore les slip....... des slip - _ - alors qu'il y aurais pu avoir mieux... du genre kali... ou un autre demi dieux feca ... ou un autre truc du genre.... sinon c'est magnifique le dessin de kali !

0
Score : 190

J'ai compté le nombre de plans dans lesquels Kali apparaît et ( je sais ptet pas compter mais je peux pas trop re-regarder les épisodes pour vérifier )
elle est dans 7 plans...
-4 pour dire ''Haaaa tu la vois ? C'est une sacrieuse, c'est la demi-déesse Sacrieur mon gars ! ''
-1 plan sur son sourire ( magnifique ) de tarée qui nous dit ''y'a des trucs badass qui arrivent ! Chauffez vos poings car ça va cogner ! ''
Et 2 où elle à un rôle important parmi les autres demi-dieux présents.
- Au moment où Dame Echo prend une tôlée, Kali crie ''Dame Echo !!''
- Et enfin quand Coqueline se fait projeter et que Kali ( j'adore son nom décidément ) la rattrape avec ses tatouages.

Tout ça pour moi aussi cracher ma souffrance d'avoir vu mon peuple se faire représenter aussi succinctement...

Sinon la saison 3 envoie du lourd je me suis éclaté comme jamais à la regarder !

0
Réagir à ce sujet