En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 234

Dessins d'un rôliste plus ou moins actif

Par Jekko1 29 Août 2017 - 17:33:49
Bien le bonjour à tous !

Cela fait un moment que je dessine et que je m’attelle à m'améliorer et me perfectionner, mais surtout à expérimenter de nouvelles techniques en parallèle de l'équilibre entre anatomiquement correcte et style graphique particulier.

L'univers d'Ankama étant quelque chose qui m'a accompagné tout au long de ma scolarité (et qui continuera je l'espère surement à une échelle différente) le chara-design de personnages sur différentes classes reste quelque chose de motivant pour moi.

Comme je commence à amasser quelques dessins je tiens à venir les regrouper ici pour vous les faire partager et voir un peu l'évolution aussi tiens. J'avais déjà fais une galerie à mes débuts sur Wakfu qui doit se trouver par là.

Donc je vais vous présenter l'ensemble de ce que j'ai pu retrouver/garder  dans l'ordre chronologique si je me mélange pas les pinceaux.

Celui ci devait être pour ma reprise de dessin après une longue pause. Je devais avoir les yeux plus gros que le ventre pour l'avoir fais en format A3 avec des feutres, mais au final j'ai fini par le faire ! Comme presque tous les dessins que je fais sur Wakfu en général il représente un personnage RP, celui ci étant le miens. ê.e (narcissisme over 9000)

Il s'agit de Keakan Orhamen maître de la prospection (Enutrof main représente), peintre assez prétentieux pour se permettre de faire un tableau à son effigie.

Ensuite nous avons une Osamodas du nom de Ava. Pour celui ci j'ai ressorti le bouquin d'anatomie mais c'est celle d'un homme. D'où la musculature très.. hum. Prononcée. Faut prendre en compte que j'ai encore aujourd'hui du mal à dessiner les femmes mais ça va venir un jour.

A partir de là j'ai cherché à me mettre un peu au logiciel dessin, donc encré et scanné.

Puis mis en couleur en tentant de garder le style graphique poilu comme ils aiment dire dans le discord de Digital Painting School. 

Ecaflip du nom de Wanupo, rôliste qui perdure encore et toujours malgré les envahisseurs kikoos d'Astrub. La légende dit qu'il se terre dans les landes de Kelba.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Bonus chelou. Mais qu'est ce qu'il m'a pris à ce moment là ?

A partir de celui ci j'ai dessiné réellement que sur tablette graphique et logiciel, fini le scan dégueulasse qu'il faut nettoyer avec les outils de galérien. C'est une Sacrieur sinon.

D'ailleurs j'ai fais une vidéo de sa conception en accéléré disponible sur Youtube quelque part par là.

Et le tout dernier juste ici, où j'ai repris les mêmes codes que le précédent mais avec de la couleur pour voir ce que ça donne, toujours un Sacrieur ! Ban Kreig de son nom, toujours classe et séducteur en toute circonstance.

(Si on pouvait m'expliquer comment mettre les dessins en grand directement dans le post au lieu d'avoir une petite image vers un lien ce serait super cool aussi. :x )
0
Réactions 1
Score : 2828

Là j'ai été sur le lien de ta dernière image:
https://www.noelshack.com/2017-35-2-1504019937-dessin-ban-kreig.jpeg
J'ai ouvert le menu déroulant de ton hébergeur "les liens de l'image" et j'ai choisis la ligne url
J'ai copié le lien et j'ai ouvert dans la boite à outils du fofo "propriété de l'image" (juste en haut ou en bas quand on écrit un message) pour copier le lien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504019937-dessin-ban-kreig.jpeg

0
Réagir à ce sujet