En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 167

Besoin d'illustrations et photos pour Wikipédia

Par yugdo 13 Juillet 2017 - 08:19:43

Ce sujet est disponible à la fois sur le forum Dofus et le forum Wakfu.

Bonjour à tous et à toutes, et particulièrement aux dessinateurs et cosplayers,

Je suis contributeur de Wikipédia (sous le pseudonyme de Tyseria) et les articles sur le Krosmoz manquent cruellement d'illustrations. Si vous avez des photographies de cosplay (même si elles ne sont pas cadrées, ou manquent de lumière, avoir un est mieux qu'avoir rien) ou des fan-arts au fond du placard, et que vous voulez et pouvez les poster sur Wikipédia Commons (la où sont déposés les images, voir impérativement l'aide : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aide:Importer_un_fichier ), je vous y invite.

Elle serviront à illustrer les pages des jeux vidéo pour les images représentants les classes et les pages des œuvres pour celles représentants les personnages.

Mais si je vous demande ça, c'est que j'ai également besoin, le plus vite possible pour la création d'un Portail:Ankama (grandes pages regroupant toutes les pages concernées par le sujet) et de son image principale (celle que on voit tout en bas d'un article). La seule qui pouvait le faire etait le logo de l'entreprise. Ors, il est illégal d'utiliser cette image pour cette utilisation (voir la page aide). J'aurais, nous aurions, donc besoin d'une image qui servirais de “logo” du portail. Je pensais par exemple à un Dofus, pourquoi pas Émeraude. Si vous avez d'autres idées, dites-le moi !

Vous pouvez me contacter également sur cette page, j'y répondrai plus rapidement : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Discussion_utilisateur:Tyseria .

Un grand merci d'avance aux dessinateurs et cosplayers.

0
Réagir à ce sujet