En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 503

Le repère d'Haylo Ween !

Par PlummeGivre 22 Juin 2017 - 17:32:04

Cela fait un bon moment que je songe à faire une petite galerie... On m'a proposé l'idée plusieurs fois et j'espère que cela pourra m'aider à m'améliorer alors voilà, je vous laisse découvrir~

• Erisa Mortemain

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

• Mafiosa

(Premières versions de Mafiosa)
(2e version de Mafiosa !)
Son chacha, Kaori.
  • Erin Kogasa

(Avec Donquixote Zyphrax)

• Kira Mortemain

• Letty Whiterock

• Donquixote Zyphrax'

Pour un ami \o

Voilà, voilà, c'est terminé, pour l'instant !

Je posterai mes futurs dessins en rapport avec wakfu plus tard dans les commentaires !
Je peux prendre les demandes de dessin mais je tiens à préciser que ce ne sera que pour des personnages féminins ! (Désolé messieurs mais j'ai un peu de mal happy)
0
Réactions 8
Score : 2705

AAAAAAH ! Que c'est beau, que c'est joli, que c'est fantastique ! Cette Sacrieur est d'une beauté ♥
Si comme tu le dis, tu prends les commandes, j'aurai peut être ma Crâ Roleplay qui aurait besoin d'un dessin, et tu sembles parfait pour le job. Je te donnerai sa description plus tard, si tu es prête à t'en occuper !

Encore bravo, je suis bluffé.~

tap Enora/L'Eshapitaine

0

Ce serait avec grand plaisir ! Et merci de tous ces compliments je suis flattée !

J'en profite pour rajouter une petite dernière >w<

0

Elle est belleuuuh !

Si tu veux te lancer, j'te laisse un peu de matériel :

Il y a aussi une affiche qui la représente sur ce topic : Le Vall'hall'a
Les gros traîts importants du personnage sont les suivants :
-> Cheveux rouges presque écarlates. Tu peux aussi lui faire quelques mèches blanches/argentées si ça t'amuse, tant qu'elles sont rares !
-> Lunettes de soleil.~ A toi de voir si tu veux faire celles qui sont similaires au skin IG, ou quelque chose du'n peu classe. Il faut savoir laisser le champ libre à l'artiste ! (Les lunettes de Kamina dans Gurren Lagann pètent la classe, j'dis ça, j'dis rien~)
-> Les Bottes de Capitaine. Je trouvais qu'elles allaient bien au skin. En soi, je les imagine comme des rangers en un peu plus colorées.
-> Sa cape. C'est une Cape du Trouble, IG, mais je l'aime bien pour son aspect bicolore noir/blanc, et la capuche au sommet de la cape, que j'utilise souvent dans mon Roleplay. Je l'imagine un peu comme un cape fourre-tout pleine de poches intérieures : Quelques flèches élémentaires, un flasque d'alcool quelque part, et.. Je te laisse inventer la suite si tu te lances dans l'aventure !
-> Ses vêtements principaux peuvent au choix être similaires au skin in-game, soit un peu plus simples. Je l'imagine bien porter une chemise blanche à manches courtes et un pantalon/pantacourt de lin noir.
-> Elle a un tatouage ressemblant à une larme de sang sous l'oeil gauche.
-> Son bras gauche est mécanique, comme tu peux le voir sur l'affiche du topic plus haut. Il a une couleur de rouille, similaire à celles des Steamer. L'objet est en fait son arme Shushu, dont elle est la gardienne. L'oeil se trouve au niveau de son épaule, il a le regard vers l'extérieur, à 90° du visage de la Crâ. Tu en serais la première représentation, donc je te laisse libre de la façon de le dessiner !

Fais les choses simplement, ne te prends pas la tête si le dessin ne t'intéresse pas. L'important est que tu y prennes du bon temps ! Je te laisse libre choix sur la pose. C'est une femme forte, tenancière d'une organisation de "mercenaires" itinérants. Et si tu tiens à ne pas respecter toutes les indications, libre à toi ! (Même pour le bras Shushuté, une Enora plus d'une jeune d'il y a quelques années ne le possédait pas, et avait bien deux vrais bras. Donc vraiment : Fais toi plaisir ! D'ailleurs, dans son passé, elle était catcheuse à la Trool Academy.~)

Merci, plein de bisous partout
0
Score : 7009

Un bien joli trait et de belles couleurs, je regrette juste que, parfois, les contours soient un peu brouillons, comme sur celui de ta sacri en débardeur. C'est tout ce que je trouve à critiquer. On oscille entre l'innocence, l'élégance et le sexy et on adore.

Du reste, ça fait plaisir de retrouver des personnages que je connais irp de près ou de loin !

D'ailleurs, je me permettrais bien de te soumettre une petite commande si tu en as le temps et l'envie. Si oui, je t'enverrais le détail à l'occasion en MP.

J'espère voir bientôt d'autres de tes créations.

0

Merci merci !

Deux nouveaux dessins en attendant et Mi-Chan, maintenant que j'ai assez d'infos le tiens est le prochain !

Un nouveau (encore) de Mafiosa et Hina, la petite-soeur de Letty Whiterock
0

Gyaaah, j'ai si hâte ♥
J'aime beaucoup les expressions du visage sur tes dessins. Je trouve que les émotions sont aisément retranscrites.
Je suis pas du tout un professionnel dès qu'on s'attaque à l'anatomie et ainsi de suite, donc je n'irai jamais faire de critiques sur le sujet, mais tes visages parviennent à faire parvenir une émotion, et sur ce genre de portrait, ça me paraît être le plus important.
Encore et toujours bravo !

0
Réagir à ce sujet