En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 763

Une galerie comme une autre ~ [Commande ouverte]

Par yzephira 10 Juin 2017 - 12:31:44

Eh bien, il fut un temps où j'ai créé une galerie la dessus, mais il faut dire que j'ai un peu honte de ces dessin, gnéh. 
Soyez indulgents, je dessine à mes heures perdues quand l'envie m'en prends.
Je doute que le bavardage vous intérésse, passons donc aux dessins. 
J'dois admettre que moi qui suis un peu flemmarde, j'ai pas trop d'courage pour brancher le scan, mais peut être un jour qui sait ! 

Un très vieux dessin (2014)

2014 : Hélizéa - mon personnage 
Hélizéa maintenant 
Et pour conclure, je vous laisse un dessin daté de février 2017  qui représente mon main sur Dathura
Aylani Stehr Gaham 

Des bisous à vous !
2
Réactions 27
Score : 1471

Oh Damn......joli !

0

Suite du coup ! 

J'aime bien dessiner à la souris sur Paint alors j'm'entraine. Le meilleur truc que j'ai pu en ressortir : 
Les jumelles Aylani et Mélanie Stehr Gaham en compagnie de leur tante Phini Stehr 

En 2015 je n'arrivais pas à faire mieux que ça : 

une Ecaflip en qualité moche, jugez pas 
Et pour le délire un petit hors sujet. Une chaussure faite à 5h du matin en skype avec un ami où le but était de faire sur paint à la souris une chaussure le plus rapidement possible. Je vous dis pas la misère 

1

Comment passe t-on des commandes ? smile

0

Tu m'dis c'que tu veux comme dessin, une description et j'te fais ça. Ni plus ni moins !

0

Je voudrais bien une Eniripsa ayant une peau similaire à ceux des Artwork officiel.
Un solomonk porté par la ficelle, il se situe au nivea de sa nuque.
Et ayant une rose dans la main smile.

Je te mets au défie !

0

Parfait niveau des yeux une couleur précise ?

0

Verte ?

0

Alors J'ai commencé a repasser ta commande, le souci c'est que j'ai relu après la description et je me suis mis en tête qu'elle portait sur sa tête la solomonk. Ca te pose un souci..?

0

Et surtout la couleur des cheveux !

0

Comme dans l'artwort aussi !
Ils sont blanc je crois

0

Voila ton dessin, je te le passe ce soir au scan  mais t'as l'idée ! 

1

Pas mal ! J'adore !

2

Un Up de ce topic !
Continue très cher ! J 'adore tes dessins !

0

Bon tu auras constaté ma flemme de brancher le Scan mais j't'assure que j'vais l'faire ! Ouaiiiiis....

J'arrive avec de nouveaux dessins ! (Dont certains vieux.) 
Certains sont galère à prendre en photo car je les ai déjà accroché à mon mur de chambre ! Mon objectif est de le remplir de tout mes dessins ! J'vous montrerais l'avancée ihihih !

Premierement un dessin de Cléo Philapo, l'Eniripsa inspirée d'une personnalité historique que vous reconnaitrez sans doute ! Moi qui suis une adepte de RP, sachez qu'en plus d'être une personne adorable,  ses RP sont de qualité, que demander de mieux ! 

Passons à des petits gribouillis que j'ai fais hier, qui me plaisaient bien ! 
Iop lambda
Sacrieur dont je ne suis pas forcément fière mais que je trouvais chou alors j'l'amène ici 

Et la c'est ma petite préférée pour le coup : La Sadida aux dreads 

J'ai fais une tentative de fusain que j'maitrise pas encore forcément parfaitement mais j'aimais bien, considérez que c'est un personnage de Wakfu hein ! 

J'vous présente un de mes persos, d'ailleurs. Rubis Delys que je RP sur Dathura ! 
Celle la, seule la colo me plaisait, le dessin en lui même surtout la figure me plaisent pas du tout. 
Fait aux promarkers

Une rubis Stylo que j'aime bien : 
Et pour finir un homme (Oui c'est rare mais il y'en aaaaa) et un roublard, même ! 

N'hésitez pas à m'dire votre coup de coeur ! 
2

Rubis Stylo ! Clairement !

1

Ah oui ? :p 

0
Score : 74

Je préfère le dessin au fusain! Jouli! biggrin

2

Je l'aime beaucoup aussi ! Merci et n'hésites pas à suivre cette galerie !

0
Score : 48

c'est beau 

1

MErci bieeeen l'ami !

0

Nouvelle commande, si tu as le temps ^^.
Une Osamodas qui a fait un bisou ( Sur la joue bande de pervers ) de son invocation. Une Osamodas avec la peau beige et les vetements blanc ^^.
Pour l'invocation, un truc mignon de preference.
Je te la laisse choisir.

0

Les cheveux et yeux de quelles couleurs ?

0
Score : 1339

Sympathique. Beaucoup d'erreur, mais continue de dessiner si tu aimes ça ! Essaie quand même de profiter de chaque dessin que tu fais comme une opportunité pour essayer de t'améliorer, en étudiant un peu mieux l'anatomie par exemple ! wink

1
Réagir à ce sujet