FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2132

Galerie d'Aël et Løke

Par Tynox-LG 23 Mai 2017 - 17:56:29
Bonjour, avant tout je tenais à préciser quelques petites choses:
Je ne posterais que des dessins de mon personnage Aël et de celui de mon amie (instagram : melted_rainbow) Løke son petit ami. De plus, ne dessinant que très peu et étant encore un bébutant je ne posterais pas souvent ici.
Bon visionage !
--------------------------------------------------
Personnages :
Løke (se prononce Loki) :
Âge : 26 ans (Melted et moi somme parti du principe que les Eliotropes vieillissent comme les Elias, tout comme l'a fait Odd-Eye avec Omei, d'ailleur ce personnage en est inspiré, ce qui explique son apprarence 15-17 ans).
Classe : Petite crevette merdouilleuse (comme dirait Melted, sinon, en vrai : Eliotrope).
Nation : Sufokia.
Taille : 1'71m.
Poid : 57Kg.
Famille : ---
Histoire : Apparu comme les autres, il vit à la maison des Cirdesserkl (famille d'Aël) depuis qu'ils sont amis. (À completer avec le temps).
Hobbies :
  • Faire chier les gens avec ses portails.
  • Faire des chatouilles aux autres.
  • Faire des calins.
  • Pêcher.
  • Dire des gros mots.

(La grande majeure partie des images de ce perso arriveront lorsque Melted me donnera passeraa ses dessins pour les scanner).

Aël-Daza Cirdesserkl (ou juste Aël, il n'aime pas Daza) :
Classe : Ecaflip.
Nation : Brakmar.
Taille : 1'78m.
Poid : 66Kg.
Famille : 
  • Mère : Angela Diana, 49 ans, Ecaflip.
Seul parent encore à la maison, elle travaille comme serveuse dans un restaurant à Brakmar « La Dague dans l’œil ». Elle ne souhaite pas se remarier car elle aime encore Adam, le père d’Aël.
  • Père : Adam Cirdesserkl, âge inconnu, Sacrieur.
Adam était un ivrogne qui battait sa femme, un jour il s’est battu avec Hangün, le frère d’Aël, et il est parti, depuis personne n’a entendu parlé de lui.
  • Frère : Hangün Cirdesserkl, 33 ans, Ecaflip.
Hangün a eu une enfance difficile, sa mère à accouché de lui alors qu’elle n’avait que 16 ans. Dès petit déjà il se battait avec les autres qui insultaient sa famille. Il passe même du temps en prison pour avoir quasiment tué quelqu’un qui l’avait traité de batard, il sortira à 19 ans et retournera directement au domicile familial, il reprend sa vieille habitude : « détester son père », lorsque ce dernier va s’énerver après Aël (3 ans) et qu’il lui met une gifle pour rien (le père est alcoholique). Hangün se bat avec son père, l’Ecaflip n’a aucun mal à mettre KO l’ivrogne, ce dernier part et on entendra jamais parler de lui à nouveau.

Histoire :
Aël vie à Sufokia avec sa mère, ex-chanteuse de jazz jusqu’à ses sept ans, il partira ensuite pour Brakmar avec elle en l’an 999 car cette dernière est la seule nation qui n’est pas encore rentrée en guerre (voir Fan-Fiction : LA CITÉ AUX AILES NOIRES). Il entre vite dans le monde de la musique, mais un style bien opposé à celui de sa mère, celui de la voix métallique, plus particulièrement le Extreme Death Metal. Derrière ce gentil petit chaton tout mignon se trouve une vraie bête de la batterie, dès l’âge de 12 ans, il rejoint le groupe « Awake Eyes » connus pour leurs titres comme « Death Valey », « Bwork Voices » ou même « Asking to the Death about life », il chantera même la chanson « Prendre ton cœur » écrite par un vieil ami de sa mère, Kim Slade, qu’il avait proposé comme hymne pour l’équipe d’Awake Eyes de Boufbawl, lors du mariage de son ami Layson, chanteur du groupe normalement. À 16 ans il fait son Coming Out et révèle son homosexualité en plein concert à Brakmar et c’est alors qu’il présente à tout le publique Løke son petit ami depuis qu’il a 14 ans.
Hobbies :
  • Aime éclater les mouches avec les quelques guitares qu’il possède.
  • Coller des photos de son père sur les pièces de sa batterie pour le taper.
  • Utiliser au moins trois paires de baguettes par concert.
  • Glander.
  • Et glander encore.

Løke réalisé par Meryblie : (ouais je sais, j'aurais pu commencer par un de mes dessins, mais je voulais pas que vous partiez tout de suite).

Un dessin fait à main de mon Aël d'amour :

Un chibi (colo de débutant hein) d'Aël :

Puis Aël avec sa jolie guittare rouge :

----------------------------------------------------
Si vous avez des conseilles à me donner n'hésitez pas !
0
Réactions 59
Pk il n'y a pas les images ?? #jemauditlenouveauforum

Problème reglé !
0
Score : 2708
Si yen a bb
0
Et j'ai envie dire que tu ma presque plagié pour le titre de ta thread
0
srx ? Att je change
0
Score : 608
Bonjour. je commente pour compléter le trio.
Bonne soirée.
0
Lol.

Sinon tu dis plus bonjoir é_è
0
Sinon pour un eliotrope 1m71 sa fait vachement grand, enfin comparé à Yugo qui doit faire dans les 45/50 biggrin
0
Nan c'est juste Yugo qui est un nain XD
0
Un dessin qui pourrait gêner quelques personnes (rassurez-vous on ne voit rien) :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Descrption : Aël à proposé à Løke d'inverser les rôles pour son anniversaire.
0
Score : 8971
Mhoooo c'est cute! J'aime bien le style "brush", en monochrome!
0
This is the gayest thing since gay came to gaytown
0
Dit la fille qui m'a aidé de A à Z XD
0
Score : 304
OwO tu sais que je ship a fond la! Et... Depuis quand on peux poster du NSFW ici??? 
0
Bah c'est pour ça que j'ai mit en spoiler, pour pas que ceux que ça pourrait choquer le voient
0
Score : 608
Du gay et du furry en même temps, c'est fantastique
0
Ouais XD Mon père hier "Tu t'es mit au hard ?" et il croyait que Loke était une fille é_è
0
Toi, prude ? 
2
Même le *tousse* suffit pas
1
Un nouveau dessin fait par mes mains avec les précieus conseils de Merytepu XD !
0
Sponsorisé par les boxers Calvin Klein
1
Voilà, je t'ai refait.
J'ai repasser sur ce dessin car il était vraiment affreux lol :

0
Il l'est toujours 
0
Bah je pensais que t'allais comprendre que c'était une petite pique méchante pour rigoler vu que ça fait un an qu'on se côtoie
0
Score : 8971
Beh moi en tout cas, j'ai compris, je sais pas pour l'auteur par contre!
0
biggrin

0
Score : 1357
1
Ton image ne s'affiche pas pour ma part :/
0
Score : 1341
C'est quoi un NSFW ?
0