FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 130

~ La Plopiroom ~

Par kirielsoka 17 Mai 2017 - 05:28:03
Bonjour à tous ! 
Ça fait un moment que j'hésite à me faire une galerie ici, mais eh, c'est fait.

//Je voulais absolument le faire une fois que j'aurais posté certain de mes speedpaints, mais en fait, même si j'ai commencé à monter les vidéos, je ne trouve -jamais- quoi mettre en musique derrière ahah alors... au pire je vous avertirais si je les finalise un jour...//

Sinon je dessine majoritairement mes persos ou les persos de mes potos ^^

~~~

Mon premier dessin, je voulais un peu poser le design (toujours pas vraiment fixé) de mes persos, ou plutôt des quelques persos que j'avais à ce moment, elle est loin cette époque...
Breine, Plhumo, Itinefast, Papaella, Wandy & Thymsup.

Petits chibis

Ma participation pour le dernier concours dessin avec Plhumo, Amnael (pas à moi elle ! -> ça se voit au nom pas débile) et Thymsup smile

Justement un petit protrait du perso de my poto

Encore un portrait de sram, mon cher Ray cette fois, un portRay en somme.

Et mon dernier dessin en date, mon petit Itinefast !

~~~

Voilà pour les dessins digit, j'en ai d'autres en tradi mais soit ils sont pas rangés, soit pas scannés alors on verra un autre jour !

J'espère que ça vous plait ^^
Réactions 8
Score : 178
J'aime ton style, et les coloris, c'est sympa ! Hâte d'en voir plus smile Bon courage pour cette nouvelle galerie ! 
Petite question : Depuis combien de temps dessines-tu ? :3
Merci beaucoup biggrin !!!
(les couleurs c'est mon grand délire alors ça me touche si t'aime les teintes que j'utilise ^^ !)

Alors, par contre pour te répondre ça va être compliqué, j'ai beaucoup de mal avec cette question xD... J'ai l'impression d'avoir toujours dessiné donc donner un chiffre me parait étrange alors j'essaie de me mettre à la place des gens qui la pose et j'imagine qu'ils veulent dire 'dessiner sérieusement' et du coup je suis tenté de dire 13/15ans, sauf qu'en fait j'étais pas du tout sérieux dans ce que je faisais a ce moment là (donc 8ans ? mais même... je suis toujours pas suffisament sérieux de toute façon...) et je dessinais avant déjà et j'ai eu des grosses phases dans ma vie aussi où j'ai beaucoup moins dessiné donc... je sais pas trop, depuis toujours ^^'
(J'ai pas eu un développement spécialement rapide si c'est ça que tu veux savoir, je pleure sur les jeunots qui dessinent mieux que moi en 2/3 ans ahah..)
Du coup, j'en profite d'être là pour poster mon dernier dessin, Thymsup mon xelor smile

(je voulais faire un vertain effet et en fait ça a changé, mais ça passe)
Score : 178
Wow super cool avec les lettres en arrière, la flamme et les reflets bleus ! Il est beau gosse en plus <3 (Même si son sourire carnassier n'est pas très rassurant biggrin)

Score : 276
Oh wait attends je te reconnais la!!! Ohhh merde je savais pas que c'était toi aaaAAAA j'adore ton travail!! <3 ton style est tellement beau et net aaah je m'en veux la XD
Score : 468
J'adoooore c'est du très bon travail omg. Je suivrais ! 
Serais t-il d'ailleurs possible de te contacter en jeu ?
Score : 1412
J'aime beaucoup le rendu, que ce soit les chibi que je trouve charmant ou les full body qui sont vraiment sympa à l'oeil.
Réagir à ce sujet