En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 479

Galerie d'AkiyoPadrino, dessinateur en carton !

Par Akiyo-Di-Relania 12 Mai 2017 - 21:36:33

Bonjouuuuuuuuuuuuur !

Certains (voire beaucoup) me connaissent pour mes coups de feu et ma capacité à diviser les foules ! Mais cette fois, c'est autre chose que j'aimerais montrer : Ma fibre artistique.

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas : J'ai 21 ans, je suis étudiant en première année d'Info Com, où je fais principalement de l'infographie, du dessin, et du game design.

Parlons maintenant de ma galerie : J'ai un style plutôt (très) manga, et j'essaie sans cesse de m'améliorer. Le but de cette galerie va donc être de tenter de montrer ma progression, et de la partager avec vous !

Je commence donc avec un Sacrieur un peu Rock N'Roll ! Le reste viendra après, et j'essaierai d'être régulier wink

Comme les formats sont grands, je mettrai les liens surtout : 

Le Sacrieur

0
Réactions 5
Score : 5845

Juste une petite remarque, tu devrais afficher les dessins ici au lieu de faire un lien, cela faciliterait le "vue" de tes personnages et en plus, cela donnera, je pense, plus envie de venir voir ta galerie =)

0
Score : 827

+1 tynox

0
Score : 1339

Y a de l'idée. Bras et tête trop gros, corps un peu bizarre avec trop de détails qui ont l'air un peu mal compris, au vu de l'anatomie x)