En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1193

Galerie de Siraphiel

Par Tatataco 11 Mai 2017 - 22:08:03

Hay hay ! 

J'ai mit pas mal de temps avant de me lancer, mais me voila'

Je me présente, Sir Siraphiel ! Cela fait un peu moins de 3 ans que je dessine ! Mais je suis dans une école de manga alors ça aide ! (Je suis à la fin de ma dernière année par ailleurs errr !)

On fait du dessin, mais surtout du scénario et de la psychologie de personnage du coup du coup mon niveau n'est pas aussi "bon" qu'il aurait pu l'être en ayant fait uniquement du dessin en école depuis 3 ans hé ~ De plus j'avoue que je ne travaille pas assez à la maison et que je devrais m'y mettre un peu plus. Soit ! Voila quelques dessins !

Ici, big-sacri, un sacrieur du serveur de Dathura n'ayant pas froid aux yeux, crayoné, encré puis remplis ! 

Quelques essais d'Ouginaks ! Celui de droite est un gros C/C d'une image des enfants loup, mais c'était pour me faire la main :3

Laya Varhart, éniripsa réspéctant tout les principes de sa déese à la lettre ! 

Et mon ptit Galled Balehand, le dernier fait de la fin de semaine dernière ! J'en ai un peu trop à poster donc pour le moment je vais me contenter de ceux la, puis je posterais les prochains quand je les ferais ! Voila voila ! Le plus vieux est celui de big, datant d'un an si je ne me plante pas, mais l'on voit quelques étapes alors je le trouve toujours sympathique !

Je réponds à toute les questions mais je ne posterais à un rythme régulier et m'en excuse ! Voila voila !
0
Réactions 10
Score : 165

J'aime bien tes dessins, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait que du noir & blanc ! Une raison ? ohmy 
Les traits sont propres je trouve, et ne te presse pas pour faire mieux, il faut des années et des années de pratique pour arriver à un niveau qui satisfasse son créateur ! 
Tu as tenté de faire de la perspective sur l'Eniripsa ? C'est très compliqué à faire, ça moi-même qui dessine depuis 7 ans, je ne me suis pas lancé dedans ! Bon courage pour ça ohmy Tu as l'air d'aimer les Ecaflip je me trompe ? :3
Sur le Sacrieur,  il y a un problème avec les bras, les avants sont trop longs par rapport aux biceps (c'est ça le muscle ? Je ne m'y connais pas en nom sur l'anatomie, désolée xD), et son torse est vachement grand par rapport à ses jambes, non ? ^^
Je te souhaites bon courage pour la suite, et tu as de la chance d'avoir pu faire une école de manga wink Est-ce que c'est celle de Toulouse ? (Ou alors, tu n'es pas en France ? :x)

0

Hay ! Merci pour le retour ! 

Pour le noir et blanc (Et nuances de gris ~) c'est car je travaille uniquement sur le papier ! (Sauf quand il s'agit de mettre des texte) J'aimerais bien me mettre à retoucher sur mon ordinateur et faire de la colo, mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre =/ 

Pour ce qui est de me satisfaire de mon travail je penses que ce ne sera jamais régler ~ L'éni j'avais tenter une petite perspéctive mais pas assez prononcé pour le coup ! Et, au sujet des écaflips, ils sont trop mignon, obligé d'en dessiner des tonnes ! hé hé 

Le sacrieur est salement mal proportioné vuip ! C'est surement le plus vieux dessin présent, j'avais eu du mal à faire la pose à l'époque, et je m'y suis complétement perdu !

Mon école est située sur Paris sinon ! Il me semble qu'il y en a une à Lyon aussi en plus de Toulouse ? Je dis peut être des bétises hein ! Et, c'est sur que pour le coup j'ai eu beacoup de chance hé ~ 

0
Score : 134

Hey ! Sympa petite galerie biggrin !
Il me tarde de voir un peu de couleur, et tu sais, tu peux colo en tradi, pas obligé de faire ça a l'ordi ^^ ! (oui je pousse un peu parce que j'aime beaucoup la couleur xD...)

Ta perspective pour l'eni est assez bien géré franchement !

0

Merci merci ! Bon, bah je sais ce qui me reste à faire du coup x') 

Aller, promis dès que j'ai fini mon école je me met à la colo ! (Dans 4 semaines donc !)

0
Score : 165

Entraîne-toi oui, moi-même je préfère la tradi wink Mais faut pas se presser pour arriver à un niveau de haute qualité au niveau de la colo, moi-même, je fais pas de la colo qui paraît comme de la peinture réaliste (même si j'aimerais bien :3), et ça fait 7 ans que je dessine ! Prends ton temps, ça arrivera avec de l'entraînement wink Lentement mais sûrement comme on dit ! 

1
Score : 848

Aaaaaah Hudada fait une galeriiiie
Continues j'te stalk petit chat
Ruru

1

Je v

0

Je vais bien m'y mettre sous peu ! L'école est bientôt finie ! Hé ~ T'as droit de me stalk :3

0
Score : 1339

Hey, sympa de voir un trait affirmé. On sent par contre que c'est très maladroit anatomiquement sous les couverts du 'trait manga' ><
Je te conseille de mieux travailler la cohérence anatomique et des tissus dans tes croquis avant de liner. Ca fait des maladresses qui empechent d'avoir un bon rendu (exemple, travailler la cohérence des plis des vêtements).
Continue en tout cas !

0
Réagir à ce sujet