En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 6235

Bonjour les artistes, cette demande est pour vous !

Par Rekopy 27 Mars 2017 - 15:29:34

Hello la commu' des artistes !

Je vais faire cours et pas passer par 4 chemins : I need you ! smile 

Voilà en gros, j'adore mon petit Huppermage et j'aimerais pouvoir le mettre à l'affiche sur mon compte twitter, mais pas en capture d'écran comme le jeu le permet non ! Ce que j'aimerais, c'est qu'il ressemble à cet artwork tiré du jeu : 

Mais qu'il soit personnalisé à la manière de mon Huppermage : 
J'ai recemment changé sa coupe de cheveux pour revenir à celle de l'artwork du jeu, mais mon Huppermage est resté brun/noir des cheveux. 

Ce que j'attends de vous, c'est de faire en sorte que ce soit mon huppermage qui tienne cette épée de Lumière, c'est à dire qu'il porte mon costume, mon casque, mes bottes et mes épaulettes avec les couleurs associées en plus de cette jolie épée de Lumière. 

J'accepte également tout autre artwork de mon personnage bien entendu, c'est toujours un plaisir et c'est une demande qui se base sur ce que vous pouvez m'offrir selon vos humeurs d'artistes. 

Qu'est-ce que vous y gagner ? On va commencer par une floppée de merci et une grande reconnaissance évidemment, je pnse que c'est à peu près la base de tout service, mais je peux proposer d'autres choses : 
Comme la demande est faite pour être publiée sur mon compte Twitter, j'envisage également de vous faire citer, de partager vos créations et de vous aider à acquiérir de la notoriété si c'est ce que vous voulez. Je le fais également avec plaisir sur Facebook et finalement vous gagnerez une place sur ma chaine Youtube (Qui n'est pas encore lancée, les vidéos sont là mais la maitrise des logiciels est encore en cours d'apprentissage pour effectuer des montages qui s'avèrent dignes de ce nom). 

Vous pouvez me contacter par MP (en notifiant sur ce sujet que vous m'avez ajouté, s'il vous plait et pour que je puisse en faire autant). 

Merci d'avance ! smile
0
Réactions 6
Score : 142

Bon bah j'aurais éssayer wink

0

Wahou, merci c'est un super dessin, très réussi ! smile

Je peux l'afficher sur mon Twitter ou ça t'ennuie ? Pour ça il faudrait que je te cite, du coup j'aimerais savoir à quel nom je dois le faire ? Celui du forum où tu préfères un nom d'artiste ? 

0
Score : 142

Fais toi plaise affiche le sur le twitter y'a pas de souçis ^^ . Tu peut me citer si tu veut dans ce cas la met le nom du forum :p , ou fais comme tu veut ^^.

0
Score : 1186

Voilà un croquis (plutot moche fais en 10min désolée) de ce que je voulais te proposer

vu que quelqu'un à déjà répondu à ta demande est ce que c'est la peine que je le termine?
0

Je peux toujours afficher deux dessins et te citer également, alors je dirais que c'est à toi de voir, personnellement je peux dire que j'aimerais bien voir ce que ça donne smile 

0
Score : -19

C'est surement une peu (beaucoup) trop tard mais j'ai fait ce dessin ^^
 https://plus.google.com/u/0/photos/photo/110077247740032045402/6438289099119770242?icm=false
Le seul problème c'est que le noir des cheveux (d'ailleurs c'est pas la bonne coupe) a bavé sur le reste du dessin...
Du coup, s'il t'intéresse, je peu le refaire en version numérique, tu vois biggrin

0
Réagir à ce sujet