FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 304

Post a supprimer

Par Nemy-Una 02 Février 2017 - 19:34:35
Réactions 98
Score : 796
Hey, je passais par la et je trouve tes dessins sublimes genre vraiment. Ta colo est magique !
Tu prends les commandes ? ~
0
Merci beaucoup, ca me touche vraiment <3
Pour le moment c'est pas mal en liste d'attente, j'ai beaucoup de truc a rattraper, mais tu peux me lancer ce que tu souhaite et je verais si je peux le faire, et quand ^^
1
Score : 933
salut ^^ , j ai trouve ta collec trop cool , et j ai lu le message de misatral , est ce que je peux donc mettre une petite commande ? ca serait trop genial . voila image  smile 
0
Score : 1320
Joli !
Je trouve par contre tes couleurs un peu trop vive et saturée ohmy Ca et les ombres en dégradés qui rendent le tout plus mou que tes croquis... Petite exception pour le dessin en musique, c'est beaucoup plus doux et nuancé, et ça rend vraiment bien dans la compo globale smile
Par exemple la pose de maskemane est plutôt dynamique, et utiliser autant d'ombres en dégradé (avec un brush flou, on dirait), ça amollit vachement.
Il faut savoir qu'en linant et en colorisant, on perd près de 80% de la dynamique de base du croquis. Ca aide de savoir ça quand on veut faire un dessin !

En espérant que ça aura été utile, continue comme ça o/

0
Joli !
Je trouve par contre tes couleurs un peu trop vive et saturée ohmy Ca et les ombres en dégradés qui rendent le tout plus mou que tes croquis... Petite exception pour le dessin en musique, c'est beaucoup plus doux et nuancé, et ça rend vraiment bien dans la compo globale smile
Par exemple la pose de maskemane est plutôt dynamique, et utiliser autant d'ombres en dégradé (avec un brush flou, on dirait), ça amollit vachement.
Il faut savoir qu'en linant et en colorisant, on perd près de 80% de la dynamique de base du croquis. Ca aide de savoir ça quand on veut faire un dessin !
Hésite pas aussi à mêler couleurs saturées et désaturées, histoire d'avoir un mélange un peu plus agréable à l'oeil et qui rendent plus naturel et moins "artificiel" (je sais pas si je suis claire sur ce point >< )

En espérant que ça aura été utile, continue comme ça o/

0
(Désolée pour le double post, j'ai eu un bug pour la modification de post ><wink
0
Score : 796

Nemy-Una|13/06/2017 - 15:13:02
Merci beaucoup, ca me touche vraiment <3
Pour le moment c'est pas mal en liste d'attente, j'ai beaucoup de truc a rattraper, mais tu peux me lancer ce que tu souhaite et je verais si je peux le faire, et quand ^^

Alors soit, je te fais le listing ! 
J'aimerais une Eniripsa brakmarienne, aux airs gitane. 
Elle adore danser au rythme de son tambourin, et joue du violon. 
Elle est aussi souvent chargée du bar de son repaire de guilde. Je te laisse imaginer comment tu veux la dessiner. 
Elle est assez petite (1m60) et est assez fine. 
De longs cheveux noirs ondulés tombant jusqu'à ses fesses, le teint très blanc presque cadavérique, et les yeux d'un bleu pale très clair. 
Elle est douce, mais a un fort penchant pour l'alcool. 
Elle porte toute sortes de tenue. Ses vétements, je te laisse improviser et si tu n'as pas d'idée, c'est la robe blanche et orange d'Eniripsa. 
Maternelle, pensive, calme. 
Elle porte très souvent des rouges à lèvres foncés. 
J'espère que ca ne te chargera pas et que ca t'inspirera D':
0
Pris la commande en note, mais d'abord, tout ce qui est du!
Et en premier, une fusion entre un shushu et son guardien, franchement, c'est pas facile a créer!
La premiere étape; un premier sketch, ce que je recherche en gros!
quelques sketchs de plus près, connaitre les details, malgré tout minimes. ( j'ai pas oublier les cornes nah nah...~ )
Un premier test de couleurs. Je me suis basé sur le "gradient" que l'on retrouve sur Andhaka, avec la couleur de peau (un peu plus foncé) de Veto. Un peu de fourrure noire et des ailes plus peau pêche.
Un sketch en couleur, un peu plus dynamique pour voir la fusion en action et....
Tadah!! 
Je lui ai donné le surnom "Banshee" en reference au folklore medevial. Une Banshee, pour ceux qui ne connaisse pas, est un esprit qui est reconnu pour son cri percant. Ce cri, a peu importe l'être qui l'entend, annonce la mort d'un proche ou bien de la personne elle-même.
Cette fusion porte ce trait, un cri percant qui peut très facilement percer les tympans! Ses ailes sont fonctionnelles et lui permet de voler, flotter, ou créer de lourdes bourrasques de vent contre ses ennemis.
Bref, c'était super amusant de faire un tel design, ca sort de l'ordinaire pour moi et franchement, je pense la dessiner souvent <3
1
Zut j'ai failli oublier! Parce que hnf, c'est mignon
1
Score : 2132
C'est beau, mais ça aurait été mieux je pense s'il n'avait pas cette grosse touffe de poil ! *tremble* Je ne supporte pas les poils... étrange pour un kkflip ?
0
Score : 608
Et pendant ce temps là, sur Hangouts
0
Looooooooooooooooooooooooooooooooooool

0
Score : 2708
2
tu as toujours le gif parfait <3
1
Score : 41
Hello, tres belle gallerie ! Ca me donne aussi envie de passer "commande" :c Je me suis permis de t'add ami pour en discuter... Beau travail '-'
0
Bon je vais mettre au clair. Je ne prend pas de "commandes". Je prends des suggestions. Je n'ai pas le temps pour faire ces commandes, j'ai enormements de trucs a faire et même moi j'évite mes responsabilités. Merci.
1
Bon, je suis du pour une update hein?

J'ai ralenti mon travail sur ordinateur car mon travail ne me laisse pas vraiment de temps pour dessiner des trucs potables ( ou des trucs que je peux déposer ici. Je fais attention aux 18 et moins lol! )
On commence avec un petit tas de sketchs, je me rappelle pas vraiment quand tout ca a été dessiné, mais ca fais un petit bout...
J'étais inspirée par l'ancien design d'un des persos de mon amie, j'ai eu envie de le dessiner XD
Et mon plus recent dessin, inspiré par la nouvelle trame sonore pour un certain projet Wakfu Saison3 qui a été récemment mise en ligne; https://soundcloud.com/grizzly-cogs/wakfu
Je pense le finir, si j'arrive a trouver le temps!
Pour le reste, c'était beaucoup plus papier que digital et, faute de scanner, je ne peux pas les montrer sans passer des heures a tout transferer, ca me tente pas trop!
1
Waow c'est beau tout ça <3
0
La petite annonce, et possiblement la dernière pour ce thread. 

Je ferme boutique ici. J'oublie trop souvent de faire mes updates et, bref, quelques liens ici ne me plaisent pas vraiment. Du a des insultes reçues sur mon Deviantart, je crois que c'est le mieux que je peux faire, de couper les liens.

En gros, je ne cesse pas de dessiner, mais ce thread pourras être considéré comme mort après ce post, je ne ferai plus d'updates.

Vous pouvez me retrouver sur Deviantart en temps qu' 0dd-Eye

Merci a tous pour vos compliments et critiques! 
0
Oh... dommage sad
0
Score : 1959
oh non Nemy D: bonne continuation quand même T_T
0
Réagir à ce sujet