FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 194

La petite galerie de Nemy

Par Nemy-Una 02 Février 2017 - 19:34:35
Bonjour à tous!

Bienvenue dans ma petite galerie~ 
Ici vous retrouverez principalements des dessins de mes personnages, ou des cadeaux que je fais à mes amis <3 
Mon personnage principal est mon petit Omei, eliotrope un peu perdu qui se prommene au travers du Monde des Douzes à la recherche de ses origines.

Vous pouvez retrouver une grande quantité de mes oeuvres sur mon Deviantart. ( Vous trouverez des trucs non-Wakfu aussi, je doute pouvoir les poster ici! ( **Principalement en anglais! ) )

Omei et V, personnage de Yzom

Alys, personnage de Wishingstarinajar

Omei et Fiddee, personnage de Fiddee (inception *.*)

Ma persona!

Omei et Nashter <3, personnage de Riiko96

Merci d'être passé <3
Je devrais garder cette page updaté, si je n'oublie pas! XD
**Je ne prends pas de demandes spéciales, mais mes "commissions" sont ouvertes! vous pouvez les retrouver ici**
Réactions 88
Score : 868
AAAAAAAAAH OUIIIII TU ES ENFIN SUR LE FOFO HAHAHA 8D OMEI EST ARRIVÉ CACHEZ VOUS ! 

Waaah cet accueil de timbré,  je suis désolée XD
JE SUIS LA, ME VOILAAAA *chante faux*

Bah j'ai remarquer que plusieurs personnes ont créer des galeries de se genre alors j'me suis dis "pourquoi pas! J'ai rien a perdre." XD Quoi de mieux pour faire passer le mot sur ses persos!
Oui le forum est quand même mieux que DA pour que les gens entendent parler de tes dessins. Aaaah faudrait qu'on arrive à amener Whisingstar ici, ce serait trop bien 8D
Un petit preview de mon prochain dessin! Je jure les ombres c'est pas évident à faire...
Wah. J'ai pas l'habitude de commenter les dessins, vu mes messages treeeeees constructifs sur DA 8D mais AAAAAAAAAAAH IL EST BEAU LE OMEI AAAAH POURQUOI JE DESSINE COMME UNE PATATE ?!
c'est tout ce que j'avais à déclarer. Bonne journée. 
Et fini!
Version Deviantart ici!

La-Geek-incomprise|04/02/2017 - 03h50
Wah. J'ai pas l'habitude de commenter les dessins, vu mes messages treeeeees constructifs sur DA 8D mais AAAAAAAAAAAH IL EST BEAU LE OMEI AAAAH POURQUOI JE DESSINE COMME UNE PATATE ?!
c'est tout ce que j'avais à déclarer. Bonne journée. 

Ehehehe~ Merci <3 
C'est pas grave je lance des commentaires de la sorte de temps à autres aussi XD
Le problème dans mon cas c'est que c'est pas de temps à autre c'est tout le temps comme ça XD je suis désespérante
Score : 1138
génial ton eliotrope !!! 
Merci beaucoup <3
Quelques dessin traditionnels de vers la fin de l'année 2016 <3 
Et un extra, Prince Triggered XD
Score : 124
J'ai visité ton lien et Wow *-* t'a vraiment un sacré coup de crayon !!! (Ps: c'est possible de passer une commande stp?)

Merci! ca me fais plaisir a entendre!

cela dépend de la commande! Que souhaiterais tu que je fasse? 

Asuyo|07/02/2017 - 11h26
je veux .... la chapelle sixteen en mieu !! Nan en bref moi ze veux juste un sacrieur (cheuveu marron) badass avec le cost de renne (mon persos mais vu que jai pas de screen lol) et avec le signe de ma guilde derriere (lune blanche sur fond bleu marine) Voili voilou mais si tu peux rajouter des nuances de couleurs et des fée qui twerk sur mon epaules... hmm 12 fée, et chacune de couleurs differentes genre vert bleu rouge jaune rose violet.... Et yen a une sur ma tete qui fait un signe du doigt et qui twerk pas ( a partir de voili voilou c'est pour deconner hein smile )

héhé, d'accord! Mais si tu le peux, j'aimerais beaucouuup avoir un screen, ca aiderait vraiment la qualité de ton dessin. Ci ce n'est pas trop demandé? 
Alors oui pas de soucis je suis en vacances mais je peux demander a une amie de me connecter et de screen ducoup je te fais sa smile
Y a t'il des fans de Fullmetal Alchemist ici? Voici un petit crossover ( idée de mon amie Riiko, trouver le design original ici )
Un Envy Osamodas? Pourquoi pas!
Un WIP pour la Saint-Valentin qui approche à grand pas!
Il y en aura un qui sera tout vetu de blanc! ( et de bleu~ )
Score : 178
J'aime beaucoup ton style, et tu as su me charmer avec ton Envy Osamodas, étant une très grande fan de FMAB *w*

Getaku-IkaChan|10/02/2017 - 09h20
J'aime beaucoup ton style, et tu as su me charmer avec ton Envy Osamodas, étant une très grande fan de FMAB *w*

Merci beaucoup <3 et ouii FMAB! J'ai fini l'anime il n'y a pas trop longtemps, et je savais vraiment pas ce que je manquais! Je suis pas grande fan des classique à l'habitude, comme One Piece et Naruto ect... Mais Fullmetal? Ca ma pris par surprise XD
Score : 178

Nemy-Una|10/02/2017 - 17h03
 Getaku-IkaChan|10/02/2017 - 09h20J'aime beaucoup ton style, et tu as su me charmer avec ton Envy Osamodas, étant une très grande fan de FMAB *w*
Merci beaucoup <3 et ouii FMAB! J'ai fini l'anime il n'y a pas trop longtemps, et je savais vraiment pas ce que je manquais! Je suis pas grande fan des classique à l'habitude, comme One Piece et Naruto ect... Mais Fullmetal? Ca ma pris par surprise XD

C'est le meilleur c'est pour ça ! Fufufufufu (~=3=)~
Un extra pour aujourd'hui, un petit sketch dump!
Incluant; Omei, Velour, Apalia de moi, et V de Yzom~
Apres des heures et des heures de travail acharné, je l'ai enfin terminé!
Un marriage à la Eliotrope... Ca donne quoi selon vous?
Moi je le vois un peu comme ca <3 ;
La version Deviantart ici!

Avec ce dessin, je vous souhaite à tous une très bonne Saint-Valentin <3 ( un peu tôt, mais bon c'est toujours mieux que trop tard! )
FMAB....... C'est bon je suis in love !
Score : 762
super le mariage eliatrope biggrin trop cute il a lair super heureux :3!
Réagir à ce sujet