En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2669

Mei l'artiste vagabonde

Par Meiyaku 07 Janvier 2017 - 06:12:37
AnkaTracker
Réactions 145

Ton projet est vraiment super ! Bravo à toi, j'ai hâte de lire la suite ! wub

Score : 48

J'ai tout lu depuis le début, et honnêtement je trouve sa génial !
Je ne pense pas que j'aurai eu assez de détermination pour créer un histoire de A à Z comme tu la fait. Un grand bravo !!smile

1

Merci beaucoup TwT! Je viens enfin de terminer l'école et c'est maintenant les grandes vacances d'été alors maintenant j'ai tout mon temps pour me concentrer cette histoire! (enfin!)

Voici donc les premières pages du chapitre 4 biggrin

EDIT: updates du 28 avril postées smile mes posts se mettent à la suite sans créer de nouveau sujet, alors ça donne une extrêmement longue update xD
2
Score : 2982

Magnifique! hâte de voir la suite biggrin

1
Score : 197

super cool cette BD la colo est très belle wub

1

Merci beaucoup! ^^

0

Gélutin se réveille enfin et...

Faites vos paris! Bastien le champion Sram, allié ou ennemi? 

EDIT: petit délais dans la prochaine update pour la fête des mères! de retour bientôt smile
5

Vu que c'est un Sram, je dirais dague dans le dos :p sinon seul défaut, on en veut plus des dessins! biggrin

1
Score : 48

Moi je pense que Bastien, même si il est assez sombre, est assez gentilbiggrin  

1

Les paris sont lancés alors! biggrin

Pas ma force les scènes de combat, mais au moins ça me fait pratiquer!
Qui aurait cru que ce serait difficile de se débarrasser d'un soigneur en PvP? 
Qui est Morgann et quel est son lien avec Valéria? smile
EDIT: comme l'histoire dure depuis un petit moment et que les débuts sont un peu flous, j'ai commencé à faire une version écrite de l'histoire sur le forum fiction. Je me base directement sur la version dessinée, donc l'histoire est la même, seulement dans différents médias. Pour ceux qui sont un peu inquiets de mes fautes de frappe, j'écris sur Microsoft Word à la base et je fais beaucoup plus attention quand ce n'est que de l'écrit xD 
Voici donc le lien pour les curieux: https://www.wakfu.com/fr/forum/81-fictions/412770-sophy-eniripsa

EDIT2: comme je vien de graduer en animation, je test un peu si je pourrais rajouter des bouts animés dans le comic ^^ Pour l'instant le forum a l'air de pas trop avoir de mal à supporter les gif biggrin (animé sur ToonBoom Harmony :3)

UPDATE du 3 juin: En train de tester l'intégration d'animation dans le comic alors pas d'update cette semaine, mais j'ai vu qu'il y avait un événement dessin pour de nouveaux avatars pour le forum alors....

EDIT 6 Juin: Voila mes avatars terminés! Je pensais pouvoir faire une série de minis avatars de toutes les classes, mais je me suis rendue compte que mon style de dessin est beaucoup trop inconsistant pour pouvoir en faire une série alors....

Les avatars seront postés séparément dans le bon forum smile
3

Les scènes de combat sont sympa, ne t'inquiète pas ^^ par contre en tant que fan de sacrieur, je titille un peu :p Sacrieur est bien la déesse de la douleur, mais dans le sens où les sacrieur ont pour credo de la subir, et non de l'infliger ^^ Du coup une sacri sadique, ça jure un peu (selon moi) avec le credo de la déesse ^^
(Mais ce n'est que mon avis et ton personnage est très bien comme il est :p)

1
Score : 200

Je viens tout juste de découvrir ta BD mais.... c'est beaucoup trop bien !!! biggrin L'histoire est géniale, ton style de dessin est trop mignon, j'accroche à 100% ! Bon courage pour le concours d'avatar les tiens sont superbes. Bonne continuation je vais suivre ça de très près ^^

1

Update avec la page animée!

(honnêtement ça me prend beaucoup de temps pour animer alors je ne le ferais pas souvent, mais vu que ça marche je vais essayer de planifier des bouts intéressants ­biggrin)
EDIT: La version montrée de refus de la mort est celle d'avant la refonte sacrieur! merci à Eligas d'avoir remarqué, j'avais complètement oublier que certains sorts avaient étés changés T_T!
3
Score : 1663

Oooooh, génial le gif ! Ca annonce du lourd pour la ptite Eni qui devient sérieuse

1
Score : 470

Fais gaffe ça à changer Refus ohmysad
Mais sinon génial, c'est très bon ! 

1

Argh! on va dire que cette partie de l'histoire arrive avant la refonte xD? mdr j'avais complètement zappé merci T_T!!  Mais je peux pas changer sinon ça marchera plus avec ma planification pour l'issu du combat.
1
Score : 6322

Beau boulot et joli coup de crayon.

1

Et ça continue!

Bastien entre en scène! biggrin Je repose donc la question: allié, ou ennemi? smile
EDIT: oops oublié la marque sur la joue de Valéria, je corrigerai plus tard ^^'' CORRIGÉ
EDIT2: update du 26 juin postée smile
EDIT3: update du 3 juillet postée ^^
EDIT4: update du 12 juillet postée! La prochaine update sera le chapitre final de cette partie: Les champions d'Astrub!
5
Score : 826

Superbe travail, j'ai hâte de lire la suite. 

1
Score : 538

Allez, sinon je reçois pas les notifs et je sais pas quand y a la suite biggrin. Sinon, j'avais cru comprendre que tu avais essayé le rp mais que ce fût un échec... Juste une proposition comme ça, sa te dirait des "cours" (j'aime pas ce terme en rp, le rôleplay étant un univers vaste et libre d'après moi) ? J'aimerais pas et je ne suis pas le mieux placé pour ça, mais... Si je peux aider... Sinon, toujours aussi bien ta BD ! Je m'attendais pas à cela  ! Juste petit défaut... Je vois pas une image huh (C'est bon.) Il me semble que c'est le dernier gif... Bref, tout en voulant lire des messages séparés, je te souhaite une bonne journée !
EDIT: Le titre de Valéria ne devrait pas être plutôt "Vengeuse" ? Oui, c'était juste pour ça...

1

Merci de ta proposition! biggrin Honnêtement, c'est vrai que je suis nule en rp mais je risque de ne pas avoir de temps pour prendre des cours T_T( j'expliquerais avec la prochaine update ce qui s'est passé, mais pas d'inquiétudes c'est même une très bonne nouvelle!)

Vengeuse? Vengeure?  Par défaut puisque je ne savais pas lequel était correct j'ai mi le titre de Valéria au masculin xD Mais je pense que certains titres n'ont pas d'équivalent féminin comme Chasseur de Monstre d'Halouine? (Mais je parle sans savoir encore, il faudrait que je vérifie en jeu xD)

0
Réagir à ce sujet