FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1959

Mei l'artiste vagabonde

Par Meiyaku 07 Janvier 2017 - 06:12:37
Réactions 106
Petit passage rapide parce que j'aime les costumes d'halloween biggrin

3
Score : 561
Naaaaan, pauvre Géluuu, faut pas l'enfermer! ;_;
J'aime beaucoup les effets de couleurs et de lumières sur le balai, c'est très joli!
Et le géluchacha est trop choupi! biggrin
1
Eh bien, on dirait que mes updates seront à toutes les deux semaines ;w; prochaines pages seront les dernières de ce chapitre! À dans une semaine biggrin
Pour me faire pardonner, pour ceux qui ont des amis anglophones qui aimeraient lire l'histoire de Sophy, je me suis un peu amusée à la traduire : http://www.webtoons.com/en/challenge/sophy-the-eniripsa/list?title_no=124466
Le comic n'y ai pas au complet mais il sera mi en ligne tranquillement pas vite ^^'

Dernières pages pour ce chapitre!

Je recommencerai l'histoire après les fêtes ^^! Entre temps je reviendrais poster des petits trucs par ci par la smile

Deux champions se dirigent vers Sophy avec des intentions bien différentes, que se passera-t-il lorsqu'ils se rejoindront tous à Bonta? Sophy pourra-t-elle garder Cora en vie assez longtemps le temps qu'il revienne?

3
Score : 1320
La petite sorcière est trop chou <3
1
Score : 2641
votre gallery et vos dessins sont vraiment tous adorable et magnifique! ;3
1
La fin de l'année approche et je continue de travailler sur l'histoire de Sophy smile

Mais pour l'instant je continue de dessiner d'autres trucs, je trouve que la chanson dreaming' de Damien Lauretta marche super bien avec l'univers de Wakfu!

4
Score : 2641
Vraiment adorable vos nouvelles dessins pour correspondre avec la music de Damien Lauretta ;3
1
Merci beaucoup!
C'est le temps des fêtes en ce moment et je suis en vacances jusqu'au début janvier mais je continue de travailler sur l'histoire de Sophy l'eniripsa et je cuisine un peu biggrin

Joyeuses fêtes et bonne année à vous tous et merci de votre soutient tout au long de l'année 2017! <3
2
Score : 555
je viens de découvrir tes dessins te je les trouve... superbe! continue comme ca! j'ai beaucoup aimé le dessin de ta guilde^^ (p.s: moi aussi je viens du passé tongue )
sinon, petite question dessines-tu encore les personnages des joueurs?

1
weee un autre voyageur du passé! biggrin
Et effectivement je dessine encore les personnages de joueurs de temps en temps, je devrais en poster quelques uns en début janvier avant la prochaine update de l'histoire de Sophy ^^!
1
Bon et bien je pense que ma résolution pour la nouvelle année qui s'amorce sera de dessiner plus :3
@Anutrax

...et d'autres joueurs qui sont debouts tard le soir à l'Almanax ^^ (et que j'aime beaucoup les costumes) 

Je continue l'histoire de Sophy tranquillement pas vite, comme toujours! Je reviendrais poster de temps en temps d'autres petits vagabondages ^^
0
Score : 555
WAAAAA, SUPER! je t'adore merci^^
1
Score : 1145
Pas mal tout ça! biggrin
1
On est rendu en janvier, vous savez ce que ça veut dire!

Je suis en train de préparer les pages pour la prochaine update :3 soyez aux agets!
EDIT: j'ai changé le format pour que ça soit plus facile pour moi de publier le comic en ligne dans sa version anglaise sur webtoon, alors au lieu de ma qualité dégueu normale ça sera plus beau et shiny *v*

Étonnement, le forum ne me laisse pas faire un nouveau post pour cette update alors la suite est ici!

En espérant que le forum soit clément avec ce format:

EDIT: aaaa jai écrit tonfult au lieu de tonkult xDD je corrigerais plus tard 
3
Score : 2493
Cool! Hâte de voir la suite de cette histoire ^^
1
Score : 348
Je viens de tomber sur cette galerie et Wow ! J'aime énormément ce que tu fais !
Je me suis un peu reconnue dans le début de cette galerie avec le fait de débarquer sur le jeu après de longues années d'absence ! En tous cas félicitation pour ces beaux dessins :3

2
Pardon pour la lenteur des updates, je suis littéralement enterrée de travaux et de projets à remettre! Quand j'aurais plus de temps libre je m'y attaquerait tout de suite D: 

En revoyant le chapitre 1 je me rappelle de toute ma motivation de créer une histoire avec mon eniripsa et ça me donne le courage de continuer ^^ Bientôt la suite quand je serais sortie de cette montage de travaux! T_T

Allez hop! Deux nouvelles pages!

La championne Eniripsa Sophy est dans la place! Il m'aura fallu l'update du costume Eniripsa pour enfin me décider à dessiner cette partie, mais il est juste trop joli * w * 
1
Score : 2493
Courage! Ton travail mérite de prendre le temps qu'il lui faut et tu auras toujours du monde pour être ravis devant ton oeuvre et te soutenir dans les coups de mou! ^^
1
Réagir à ce sujet