FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2226

Mei l'artiste vagabonde

Par Meiyaku 07 Janvier 2017 - 06:12:37
AnkaTracker
EDIT: Plus loin dans les pages, j'ai commencé à faire un comic! Si vous souhaitez lire, le chapitre 1 commence à la fin de cette page-ci!
Oh la la ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer à Wakfu!
Et il fallait qu'une amie m'en parle seulement à la fin des vacances de Noel... AAAaaa juste avant que l'école recommence!
Comme à chaque fois que je joue à un jeu je me met à dessiner les personnages, j'ouvre un post pour pouvoir les partager avec vous! Peut-être je prendrai des commissions si j'ai le temps :3

(en créant ce post)... oh c'est vrai il faut utiliser un url sur ces forums haha wow ok, cest vrai! Il y a quelques années quand javais jouer à la beta, javais fait quelques dessins sur le forum et ça faissait ça aussi... nostalgie ;w; en espérant que mes images ne sont pas encore trop grosses, comme d'habitude! >,<

En rejouant un peu, j'ai rencontré de très gentils joueurs qui ont pris le temps de me 'remettre dans le bain' comme on dit! Ça ma prit un peu d'erreurs, mais maintenant je pense que je comprend comment jouer avec ma classe :3 Les eni ont toujours étés mes préférées

Comme je dessine souvent en attendant mon tour durant les combats, je risque de dessiner plusieurs personnes. Hésitez pas si vous vous voyez ici et que vous voulez que je vous enlève si ça vous plait pas!

Maintenant niveau 20! tranquillement pas vite je me promène dans le monde de wakfu, au plaisir de vous revoir!
5
Première intervention Ankama
Ton projet est vraiment super ! Bravo à toi, j'ai hâte de lire la suite ! wub
Voir le message dans son contexte
Réactions 132
Score : 224
Sympa, vraiment sympa happy
Tu comptes mettre toutes tes œuvres nouvellement créées sur le fofo ?
Bon vagabondage, Mei, l'artiste vagabonde !
0
Score : 2642
Vos personnage sont vraiment magnifique.

Je vous dit bravo.wubwink 
0
belledragonne: Tu comptes mettre toutes tes œuvres nouvellement créées sur le fofo ?
Peut être pas toutes, mais un bonne partie ^^!

Par exemple si je vois de très beaux costumes, ou je joue avec des joueurs super sympatiques je vais les dessiner :3

C'est le cas de cet éliatrope qui m'a beaucoup aidé à level up :3 super bon travail d'équipe! Il avait également un très mignon familier

Et c'est toujours très agréable de jouer avec d'autres énis (même si on meurt souvent haha oops)

Quand je serai de retour là où se trouve ma tablette je vais peut-être colorier certains de mes croquis ^^

EDIT: finalement jai eu le temps de colorier aujourd'hui :3
5
Score : 1176
c'est sympa biggrin

0
Merci! biggrin

L'école a recommencée pour moi et j'ai beaucoup de travail ... Mais aujourd'hui, une journée où je n'ai normalement pas de cours, je suis malade! Décidément tout arrive en même temps ^^' mais au moins sa me laisse le temps de jouer pendant que je guéris :3

Des fois c'est pas facile d'être canadienne pendant que tout les autres membres de la guilde sont français xD Mais bon, sa fait en sorte que quand je suis confinée chez moi à cause d'un rhume, tout le monde est la en même temps :3
Et hop! demain je retourne en cours! Si j'ai le temps, je ferais peut-être une petite animation de mon eni biggrin (je suis étudiante en animation) Il me faudra juste trouver un moyen de le mettre sur le forum comme il faut ^^''
0
Finalement réussi à mettre la main sur un emblème eniripsa! smile

(Les images proviennent de mon tumblr parce que tinypic ne fonctionnait plus pour les url? Si vous avec une meilleur façon de uploader des images sur le forum dites le moi!)

0
Score : 304
Ton style est vraiment trop mignon <3 Et ton Eni l'est encore plus!! J'ai bien hate de voir plus de tes dessins~
0
Score : 108
Waw! C'est style est genial et ces expressions faciales sont bien vivantes! ^v^
0
Merci beaucoup pour les commentaires! biggrin

C'étais la Saint-Valentin hier et malheureusement je n'ai pas pu jouer beaucoup cette semaine parce que c'est également la mi-session à l'école T^T. Mais j'ai fini par me libérer un peu de temps pour dessiner!

On commence avec la sexy miss de brakmar qui vous offre ses services lors de la quête d'Oricalcum!

Parce que j'aime les enis =w= <3

Et j'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai vu les adorables Eliatropes de Nemy-Una <3 Ma réponse à son mariage Eliatrope:

Passez voir sa galerie sur le forum vous allez pas être déçu :3

Beaucoup d'amour et de joie pour vous!
0
dfsjfkvzzzc non mais laaaaaa... C'est vraiment trop beau je m'attendais tellement pas à ca Meiyaku!! Je vais surement sonner comme une fille un peu trop sensible mais j'ai verser quelques larmes!  Merci beaucoup beaucoup! J'apprecie vraiment <3
1
Je savais pas que je pouvais inspirer des gens comme ca... J'en apprend un peu plus tout les jours!
1
Pas mal occupée ces temps-ci, j'avais prévu dessiner plus mais jai malheureusement pas beaucoup de temps de libre D:
J'essaie de me libérer des petits moments pour faire un dessin de groupe de ma guilde!
lentement mais surement je vais finir par y arriver ;w;
1
Score : 108
Comme c'est classe! Bon sang j'adore!
0
Désolé pour ma très longue absence, j'ai eu un gros problème d'ordinateur et presque tout mes dossiers de dessins se sont retrouvés effacés.... mon dessin de guilde était presque fini aussi T_T 
Il me manquait que deux joueurs et le background de la taverne... trop dégoûtée.

Mais bon la vie continue et je suis en vacances d'été alors je vais pouvoir dessiner quand je veux maintenant et ratrapper mon absence! 

Sur ce à bientot en costume d'écatte pour l'été! smile
4
Une autre semaine qui commence bientôt, je vais me faire un défi de poster des trucs chaque lundi!
Donc on commence par un dessin qui fait partie du défi d'été de nos profs: les 100 dessins (jour 4 une personne de dos)
Et pleins d'autre enis ....

Et des trucs de guilde ... 
(on exp aux crocos maintenant! Des crocos, des crocos...)
Fun fact: quelqun se rapelle du gentil eni/feca qui m'avais aidé au tout début du jeu? On a maintenant une guilde a nous et il est chef et moi le bras droit xD qui l'aurait cru
1
Score : 133
Ta gallerie est trop cool *3* !
Quel courage de faire autant de persos dans la même image pour le dessin de guilde, tu as tout mon respect ! xD 
Au fait c'est quoi le defis des 100 dessins ? (enfin, je veux dire, je me doute de ce que c'est, mais y a un endroit où on trouve les thèmes par jour ?)
0
En fait c'est un petit défi que nos professeurs nous ont lancé pour nous pousser à continuer de dessiner durant l'été! La liste peut être faite de plusieurs façon comme prendre des mots au hasard dans le dictionnaire, mais nous on utilise cette liste:
Personnelement je déteste voir qu'il y a deux arbres dans la liste, définitivement quelque chose que j'ai de la difficulté à dessiner ;w; (ça et des nuages), mais ça fait un bon défi! Toutes les techniques sont acceptées, j'en connais même quelques uns qui font de la modélisation 3D avec ça, j'imagine qu'ils ont tout un défi pour faire des trucs comme une oreille xD
0
Score : 3238
J'aime beaucoup cette gallerie, aucun doute que tu saches dessiner ! Mais je pense que tu peux faire beaucoup mieux lors de la modélisation de la forme du visage et la répartition de ce qui s'y trouve (yeux, bouche, etc.). Après ce n'est qu'un conseil !

Tynøx_LG, artiste en herbe fraiche.
1
Un peu plus occupée cette semaine, mais j'essaie de dessiner un peu chaque jour biggrin
Des stupiditées de guilde:
Une eliatrope qui danse (Je suis restée accrochée sur le costume gerudo de Link dans Breath of the Wild ;w; trop cute)
Et pas de wakfu cette semaine dans le défi des 100 dessins, mais je suis fière de mon jour#11: quelque chose de métallique, alors je le met ici ^^ 
1
Score : 3238
GG
1
Pas trop inspirée cette semaine, et je commence à manquer d'histoires de guilde à illustrer car j'ai de moins en moins le temps de jouer.. mais je veux dessiner quand meme! 

Au final, je commence à penser à une idée où je pourrais peut-être faire un comic... étant une grande fan de série où une personne ordinaire se fait absorber dans son jeu préféré (comme la série .hack ou SAO, on aime ou on aime pas mais le concept est quand meme cool!). 
Effectivement, je serais bien mal prise sans mes lunettes xD! 
Enfin, me sentant inspirée j'ai fait la première partie ;w;

Fun fact: comme tout mon entourage me dit que j'ai des petites oreilles, je pense que ce genre de commentaire me metterai '' la puce à l'oreille'' concernant quelconque changement sur ma personne haha. Étrangement, si Gélutin aurait dit ''des oreilles pointues'' j'aurais probablement pas réagi du tout, car jai effectivement les oreilles un peu pointue xD The more you know ~

0
Et voila pour la deuxième page! Dans ma tête, Gélutin est un personnage qui est conscient qu'il s'agit d'un jeu un peu comme Zackarie dans OFF(Game)  ^^ Les NPCs comme Mémé et Pépé Pâles ne le savent pas. Que va-t-il arriver à notre héroine? 

Partons pour Astrub! (Olala je vais devoir dessiner des décors...)
2
Réagir à ce sujet