En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2867

À supprimer

Par Meryblie 10 Décembre 2016 - 11:03:07
Réactions 31
Score : 361

La-Geek-incomprise|02/02/2017 - 15h43
Oui on est plus trop actifs, vu que là on se concentre sur la réécriture de la fiction et Mery et moi on est pas mal occupée niveau scolaire, elle a reprit la fac et moi j'ai le bac français à préparer,  l'examen blanc arrive après les vacances pour mon cas x/ Mais bon on se débrouille, et on attends toujours une réponse pour Palladium. AAAAAAH
enfin bref j'ai hâte de voir ton dessin de Miranoma =3

Aaaah sa explique beaucoup! Je vous souhaite bonne chance a toutes les deux! C'est pas facile les études, il faut en bouffer ( Moi je prends une année "sabatique" comme ils disent. J'ai du mal a trouver ma place dans ce petit monde. ) Mais lacher pas, je sais que vous pouvez y arriver!

Héhé, je peut te dire qu'elle m'en a fait mordre, elle est pas facile a mettre sur papier dis donc!
0
Score : 960

Haha t'inquiète pas, prends ton temps, je suis certaine qu'elle va être magnifique, après tout, c'est mon oc 8D cette phrase est d'un prétention XD j'en ai presque honte,  PRESQUE !

0
1
Score : 1176

Ouai ouai ouai ouai ... c'est badass quand meme ! 
Belle version de quilby en femme-stasis

0

Merci mais ce n'est pas Qilby juste l'Oc de La-Geek, sinon voilà la soeur : 

0
Score : 1776

tres cool mais je ne reconnait pas quilby
sur le 2e je vois juste un dragon, pas de wakfu, mais oui voila c'est beau ect ect la routine quoi

0
Score : 960

Ce qu'elle voulair dire concernait le dessin précédent,  Miranoma n'est pas juste Qilby en femme avec de la Stasis dedant. Elle a beaucoup de points commun avec lui oui, mais ils sont volontaires. Et Sheynie est super belle x3

0

À supprimer ce sujet sans suite

0
Réagir à ce sujet