En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 2975

À supprimer

Par Meryblie 10 Décembre 2016 - 11:03:07

Amakna, an 989
[/blockquote]

Le lien vers la fic de La-Geek-Incomprise :
Cliquez ici

Voici le personnage principal Miranoma Herbonn

Miranoma et sa soeur dragonne, Sheynie, dans leur vie passée

Toujours les mêmes, mais version enfants

Miranoma et Qilby

Un portrait de Miranoma

Bonus, photo de groupe (si vous suivez le groupe Wakfu OCs sur Deviant Art / de gauche à droite : Ambar, Alys, Miranoma, Omei)
0
Réactions 31
Score : 165

Magnifique ! J'adore la photo à la fin, très chouette avec de nombreuses couleurs, des visages très beaux et expressifs et des tenues très diverses ! J'aime beaucoup !
Et après, tu doutes quand je te dis que tu dessines mieux que moi ? èwé

0
Score : 966

Je le sens que ça partir en dispute du genre :
-C'est toi qui dessine mieux
-Nan c'est toi
-Mais n'importe quoi, c'est toi !
-Non c'est pas vrai, c'est toi XD

0
Getaku-IkaChan|2016-12-10 12:04:09
des tenues très diverses !

La seule tenue que j'ai inventée et celle de Miranoma les autres appartiennent à leur créateurs respectifs
de gauche à droite : Shino-sann, WishingStarInAJr, Odd-Eye
0
Score : 165

Meryblie :Celles que je préfère sont WishingStarInAJr et Miranoma en tenues :3
Mira : Haha xD Mais c'est elle qui avouera son talent :p

0
Score : 61

Oua, c'est super beau ^^ T'as un super style graphique et t'as du talent et... du talent... et.. Ouais nan juste c'est super ^^

0

Merci

Voici un autre portrait

0

LA BEAUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeee....*crache.ses.poumons.*

0
Score : 61

Je pense que mon voisin du haut a bien résumé ce que j'ai pensé en voyantle dessin ^^

0
Score : 1217

son tofu enflammé zera x) y'en as 1 qui va être content :p

0
fuchianella2000|2016-12-11 13:07:06
son tofu enflammé zera x) y'en as 1 qui va être content :p
Ouiiii il est au courant, je lui avait demandé si je pouvait reprendre l'idée du tofu enflammé comme familier, ça lui a fait super plaisir =3
0
Score : 66

Miranoma & Qilby. Et bah puteh. La grande classe ce dessin ! Les couleurs !!! Les couleurs quoi !!!!!

0

Merci pour les coms

Une expérience sufokienne

0

Tiens j'avais oublié ce dessin, à quel point elle est choupie =3

0
Score : 1397

Miranoma est super canon, c'est sur

0
Score : 65

J'aime l'idée d'une eliatrope de stasis biggrin

0
Score : 1176

J'aime beaucoup ton travail et tes perso!!! 

Un éliatrope de stasis, c'est peut possible que ca existe mais, ca a son charme je trouve! smile Fallait y penser! J'aime bien biggrin continue a nous faire de belle chose

0

Oui ça n'a même aucune chance d'exister, mais l'idée de Miranoma était juste "et si c'était possible ?" et puis ça donne l'histoire que nous sommes en train d'écrire avec Meryblie biggrin

0
Score : 1176

La-Geek-incomprise|17/01/2017 - 19h10
Oui ça n'a même aucune chance d'exister, mais l'idée de Miranoma était juste "et si c'était possible ?" et puis ça donne l'histoire que nous sommes en train d'écrire avec Meryblie biggrin

Ooooh !!! J'ai hâte de lire votre travail! Ca se passe à l'époque des Eliatropes sur leur planete ou sur le monde des douzes? .... Ca me donne envie de faire un fanart sur  Miranoma smile 
0

La nouvelle histoire se passe pas longtemps après la fin de la saison 2, on va suivre les aventures de Miranoma jusqu'à un équivalent de saison 3 de Wakfu, et il y aura aussi un autre récit pour le passé Eliatrope. Et pour le fanart ne te gêne surtout pas, ça me ferait extrêmement plaisir de voir ma petite Mimi dessinée par des mains differentes =D

0
Score : 59

chouette galerie!

0
Score : 363

Ahaha et bien comme on se retrouve! Je commencais a m'inquieter à vous voir si inactifs sur DA, mais de voir que tu est encore vivante, c'est bien savoir <3 et des infos sur Mira aussi? Muehehehe =w= 
Bref je fignolais un petit sketch de Mira, je te garde au courant la dessus!

0

Oui on est plus trop actifs, vu que là on se concentre sur la réécriture de la fiction et Mery et moi on est pas mal occupée niveau scolaire, elle a reprit la fac et moi j'ai le bac français à préparer,  l'examen blanc arrive après les vacances pour mon cas x/ Mais bon on se débrouille, et on attends toujours une réponse pour Palladium. AAAAAAH
enfin bref j'ai hâte de voir ton dessin de Miranoma =3

0
Réagir à ce sujet