En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 165

Quelques créations sorties de l'imaginaire de Getaku

Par Getaku-IkaChan 03 Décembre 2016 - 23:39:33

Bien le bonsoir à vous !
Je me présente rapidement : Getaku (Ika-Chan pour les intimes), apprentie dans le dessin et passionnée par le fantastique.
J'avais déjà ouvert deux galeries de dessins sur un autre compte, mais je ne les ai jamais poursuivies. M'enfin, me voilà de nouveau, avec une nette amélioration depuis le temps. Cependant, je précise que je ne publierai pas souvent, ayant d'autres activités en parallèle au dessin.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrai lors de la prochaine publication de dessin(s) ^^
J'accepte les critiques JUSTIFIÉES, et refuserait très certainement les commandes (car comme précisé plus haut, je suis quelqu'un d'occupé smile ).
Pour commencer simplement, je vous présente Thanyë Elrion, mon Osamodas tavernière, avec son fils Tobias, qui ne tarderont pas à rejoindre le Roleplay du serveur Aerafal.
Sur ce, je vous salue avec ce dessin !
(P.S : Soyez indulgents, je ne suis pas une experte, de plus je n'ai pas de scanner et doit donc me contenter de mon téléphone :c Bisou !)

Cliquez ici

1
Réactions 9
Score : 4542

Progression constante, patte personnelle de plus en plus présente, rien à redire sinon que cette galerie ne disparaisse pas.

0
Score : 2867

Trouvé !

Mais c'est vachement pas mal, tu as ton style au moins je sais pas pourquoi tu dis que je dessines mieux que toi xD

0

neronn2 : Merci, je n'espère pas qu'elle disparaisse aussi ^^
Meryblie : Sisi, tu dessines mieux que moi =w= Merci d'être allé regarder ! biggrin

Et me revoilà, avec un nouveau dessin en poche !
Je me suis amusée à la faire, avec les petits détails, et puis je me suis dit qu'il n'y avait pas assez de Sadida (à part Amalia u.u) dans un style différent dessiné, alors je me suis lancée et c'était très sympathique à faire ! smile Dites-moi ce que vous en pensez et si je l'ai bien réussi (notamment pour les proportions et les plis des vêtements qui sont ma plus grosse difficulté ^^)

Cliquez ici 
0
Score : 2867

J'aime bien l’attention que tu donnes aux détails, le seul défaut est le bras gauche qui me semble un peu court mais dessin très sympa smile 

0
Score : 4542

Hello,

Très joli dessin, c'est audacieux.
Seul la hanche qui me parait un peu trop tirée vers la droite, peut être critiqué pour ma part, je n'ai pas vraiment les moyens de trouver les défauts exacts...
Mais le dessin est très appréciable ! ^^
Je ne vais pas m'étaler dessus, mais il manque de Sadida, et tu as bien raison de tenter quelque chose de nouveau. Avec un gros poing sur la coupe de cheveux.

0

Merybile : Ah oui peut-être bien maintenant que tu le dis ^^ Je suis pas encore "parfaite" pour les proportions smile
neronn2 : Que veux-tu dire par audacieux ? ohmy J'aime bien les fesses c'est pour ça, fufu ! Je suis très contente que la coiffure plaise aussi, j'avais peur qu'elle fasse "pas terminée" ^^ Peut-être que j'en essaierai une autre un de ces quatre smile

Coucou, aujourd'hui je vous présente quelque chose que j'aime bien faire (en rapport avec Wakfu, don't worry) : Refaire de vieux dessins ! Sur l'une de mes anciennes galeries, on peut voir que j'ai déjà réalisé ce concept, et vous pourrez en voir un nouveau dès maintenant smile

Il s'agit d'une Osamodas en tenue d'hiver, avec son Gobgob et une étoile :3 Je précise que je me suis amusée à faire beaucoup plus de détails sur le nouveau, je voulais que, par rapport au premier, il paraît moins banal ^^ Voilà, voilà, dites-moi ce que vous en pensez !

Première version : 2012-2013.

Cliquez ici

Nouvelle version : 2016.

Cliquez ici
1
Score : 60

Yo. On voit bien que t'as fais beaucoup de progrès entre les deux, j'ai pas grand chose a dire sur le deuxième dessin, mis à par que la chute de neige fait très lingue droite, normalement c'est plus penchée avec des flocons qui virevolte à gauche à droite ^^

0

@Corosium : Je te remercie pour ton commentaire smile Pour la neige, je l'ai fait aléatoirement, et rapidement car je m'étais assez attardée sur ce dessin que j'avais dû recommencé à deux reprises.

Alors, me revoilà, et je vous rapporte un dessin récent. J'ai voulu essayé de faire un homme, et me suit donc inspiré de différentes poses trouvées sur le net (avec des démonstrations pour l'anatomie des mâles) pour tenter de le faire un minimum bien proportionné. Et encore, je ne pense pas qu'il le soit tout à fait :/
Donc, je me suis amusé à représenter un nouveau fan-art, tel que la Sadida exotique plus haut smile Mais cette fois-ci, il s'agit d'un Sacrieur Yakuza, dont j'en suis pas peu fière (pour une première !) biggrin

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489260498-20170305-104352.jpg

P.S : Je m'excuse, je ne parviens pas à rendre l'image verticale, tournez la tête sans vous casser la nuque si vous voulez mieux voir :3
P.S 2 : Pour ceux que ça intéresse, l'inscription sur le chapeau signifie "mort" (parce que sacrifice c'était trop long :c) Et je vous assure que j'ai vraiment fait la recherche pour confirmer cette écriture smile
P.S 3 : J'ai inscris un petit détail sympatoche, et je voulais vous préciser quel était-il tongue Au-dessus de son nombril et sous le coeur, j'ai mis le symbole des Yakuza (l'un des nombreux symboles, du moins) !
P.S 4 : J'ai peint le fond (c'est extrêmement rare que j'utilise de la peinture), et j'aurais pu, je dois l'avouer, ajouter les contours du personnage en blanc, comme pour le fan-art de la Sadida smile (Mais je 'y ai pas pensé, toutefois le rendu n'est pas si mal, non ?). De plus, j'ai cherché différents motifs asiatiques pour les ajouter sur les vêtements (inspirés de la tenue du Sacrieur), comme pour un kimono ! biggrin Je précise tout ceci, car j'aimerais vraiment porter votre attention dessus :3

Voilà, je n'en ajoute pas plus et vous souhaite une bonne continuation à tous ! Dites-moi si vous aimez bien mon style, faites-moi remarquer les erreurs à ne pas reproduire : donnez-moi tout simplement votre avis, qu'il soit positif ou négatif, ça fait plaisir de voir que vous êtes intéressés smile
Sur ce, bisou !
1
Score : 133

Ton dernier dessin déchire biggrin !
Le fond va très bien comme ça je trouve, ça apporte un style très sympa renforcé par tous les motifs blanc ! 

0
Réagir à ce sujet