FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 953

Galerie d'une petite Eliatrope en herbe

Par La-Geek-incomprise 21 Septembre 2016 - 17:31:56
Réactions 79
Yo ! Je suis de retour après une looooooooogue absence, pour vous faire partager des dessin toujours aussi ... ouais nan à peine moins moches que les anciens. Merci à Meryblie qui a eu la patience de subir mon manque de patience en m'aidant à progresser au dessin.
Vous aimer Harry Potter ? Sur deviant art est né le concept de l'AU Wakfu Hogwarts, j'ai donc essayé de dessiner ma petite Miranoma aux couleurs de ... roulement de tambour ... Slytherin !
2
Score : 2708
Avec sa jolie liqueur de teletubbies sur la tête smile
0
Chut XD c'est à dumby de dire ce genre de choses délicieuses
0
J'ai pas osé utiliser le mot précis ou j'allais me faire tacler par les modo
0
Score : 608
Je reviens d'entre les morts, ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici. Donc ... quoi de pas très joli à vous partager ... Ah oui !
Une Sheynie version Gryffindor, pour l'AU Wakfu Hogwarts, sur Deviant art, c'était la première fois que je la dessine, et, elle en a pas l'air, mais elle est VRAIMENT moins galère à dessiner que sa soeur Miranoma XD
Un art trade avec Yzom, voici son oc, V, je suis fière de ce dessin hehe biggrin
Voilà voilà !
1
0
J'aime tes gif random, tu me rappelle dumbite

1
Score : 132
Ton dernier est vraiment cool, tu t'améliore bien biggrin !
Un petit conseil pour les couleurs, essai de faire un peu moins flashy ou saturé, surtout sur de grandes zones, je pense notammentà l'avant derniere ou tout le dessin s'harmonise bien saufs les cheveux qui sont bien trop saturés je trouve sad  
0
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! Par rapport à saturé, qu'est-ce que tu veux dire par là ? Après ce que je peux te dire c'est que les couleurs ont l'air de rendre mieux quand je regarde sur une tablette du genre iPad ou autre, sur ordi elles ont l'air de moins bonne qualité, je ne sais pas si c'est la cas chez tout le monde mais ça viendrait peut -être de là.
1
Score : 2132
Juste, tu devrais changer cette intro au début de ta thread lol XD
0
J'avoue ahah
0
Score : 600
J'y connais rien en dessin, mais je trouve ça super joli ! On s'en fout des petits détails qui pourraient ne pas être correcte, c'est encore plus choupi ! Tous les personnages de cartoon, de mangas et autre sont proportionnés différement, c'est pas forcément des humains ! biggrin 

En tout cas, j'aime beaucoup ! Bisous !

1
Haha merci ! Après oui c'est pas grave si y'a des erreurs de proportions par ci par là mais après faut pas non plus que ce soit trop gros XD
1
Réagir à ce sujet