En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 958

Galerie d'une petite Eliatrope en herbe

Par La-Geek-incomprise 21 Septembre 2016 - 17:31:56

Nan ne rêvez pas c'est pas moi qui ai dessiné ça. Non moi mes dessins son plus ... enfin moins ... enfin bref ils sont moches. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé ce sujet, pour me bouger mes petites fesses et dessiner le plus possible afin de m'améliorer. Je me présente, La Geek Incomprise, les gens m'appellent la geek, Miranoma, Mira ou encore Meg. J'écris une fan fiction sur le passé Eliatrope, et avec mes amis Tynox et Meryblie nous travaillons sur un manga que nous prévoyons de faire éditer aux éditions Ankama. Bref fini le blabla et voici le petit caca que j'ai à vous faire partager aujourd'hui :

Si vous avez des conseils à me donner pour m'améliorer, vous êtes les bienvenus !
Quelques petits liens qui pourraient vous intéresser :
Ma fan fiction : Cliquez ici
La galerie de Méryblie, qui est la personne qui m'a fait un joli portrait posté plus haut : Cliquez ici
L'endroit où nous postons l'avancement du manga : Cliquez ici
La fan fiction de Tynox : Cliquez ici
Et enfin l'endroit où vous pouvez participer à l'avancement du manga : Cliquez ici
0
Réactions 79
Score : 1678

Jolie petit dessin chelou rolleyes

Tynox_LG

0

Mouais. Ils sont pas plus bizarres que les tiens tongue

0
Score : 2864

On se calme les noobs

0
Score : 1811

Yop'

Tu dis que le premier dessin n'est pas de toi. De qui est-il du coup? As-tu reçu l'autorisation pour l'utiliser?
Etant toi-même dessinatrice (au féminin, je me trompe pas hein? On sait jamais avec les pseudos forums sad ), j'imagine que tu es très à cheval sur les questions de propriétés d'images, toussa toussa.
Bref, mettre en lien vers l'oeuvre original est le minimum à faire je pense smile

Quant à ton dessin : je préviens tout de suite, j'suis pas dessinateur, loin de là. Quoique je trouve mes stickmans encore potable... vite fait. Mais bon, j'me permet de donner quelques avis.

Il y a un petit problème de proportion dans ton dessin, au niveau du coup et du ventre. Ils sont tous les deux trop fins actuellement. De plus, j'ai l'impression que tu as dessinée ton personnage avec un léger angle sur le coté gauche (en gros, son corps parait tourner vers notre gauche), alors que le reste de ton personnage est de face. C'est la courbe de la poitrine ainsi que la ligne en dessous du coup (j'sais plus comment on l’appelle c'te foutu os) de gauche qui est .. trop à gauche.
... Ouais, ça commence à faire beaucoup de gauche.
Le nez me parait également assez bas, mais peut-être s'agit il ici de ton style.

Sur ce, bonne continuation wink 

0

C'est de moi le dessin et elle l'avait précisée

0
Meryblie|2016-09-22 06:40:00
C'est de moi le dessin et elle l'avait précisée
Voila tout est dit ^-^ en tout cas merci pour tes conseils, j'essaierai de les prendre en compte pour les prochaines fois

Bon je vais quand même repondre Plus sérieusement. Donc comme l'a dit Meryblie le dessin est le sien, qu'elle a fait exprès pour moi. Et ne t'inquiètes pas, je demande toujours au propriétaire de tel ou tel image si je peux l'utiliser. Pour le coup de l'angle, j'ai remarqué quand j'ai décalqué mon dessin pour rajouter les ombres que la feuille était penchée a ce moment là, et je viens de remarquer que une epaule est plus basse que l'autre, d'où l'impression qu'elle est légèrement tournée. L'os s' appelle la clavicule, si on parle du même os biggrin et oui le nez est trop bas, effectivement.

Bonjoir, nouveau dessin, et le massacre d'aujourd'hui est dédié à Amonarym Crépin ! Mais Amo il s'est passé quoi avec tes ailes ? blink Et tes bras, qu'est-ce qu'ils ont tes bras ? Mais Amo, il faut manger plus !
Désolée si j'ai abîmé vos yeux wacko

0

Ah oui si son père c'est un chat tout s'explique, la ressemble avec Kérubim est frappante

0
Meryblie|2016-09-23 12:05:42
Ah oui si son père c'est un chat tout s'explique, la ressemble avec Kérubim est frappante
Y'a pas que Kérubim qui s'appelle Crépin wink 
0

C'est qui alors ?

0
Meryblie|2016-09-23 12:13:25
C'est qui alors ?
Un ecaflip a la fourure grise et aux yeux verts tongue 
0

Fucking furry

0
La-Geek-incomprise|2016-09-23 12:34:08
Meryblie|2016-09-23 12:13:25
C'est qui alors ?
Un ecaflip a la fourure grise et aux yeux verts tongue
Le chat dans Alice au pay des merveilles ?
0

J'adore comme ya que nous deux qui polluent sa thread mdr

0
Meryblie|2016-09-23 17:19:11
J'adore comme ya que nous deux qui polluent sa thread mdr
Grave
0

Et moi après je crois que les gens s'y intéressent ... vous pouvez pas vous barrer de la tous les deux ? XD

0

Non

0
Meryblie|2016-09-23 19:39:17
Non
Mais dégage de ma thread ! XD
0

*Prend une voix de gentleman* Pour en revenir aux dessins, malgré le fait que je ne suis pas en grand expert en la matière j'ai pu constaté quelques erreurs dans ces deux dernières œuvres : dans le premier les ailes de wakfu sont trop basses et le nez aussi quand aux yeux trop hauts, avec ça elle aurait l'air mieux =) dans le deuxième se sont les bras que je trouve un poil trop fin et les ailes qui commencent aussi trop fines ^^ sur ce je vous laisse jusqu'au prochain dessin XD

Moi-même

0
yugopym2|2016-09-23 19:54:35
*Prend une voix de gentleman* Pour en revenir aux dessins, malgré le fait que je ne suis pas en grand expert en la matière j'ai pu constaté quelques erreurs dans ces deux dernières œuvres : dans le premier les ailes de wakfu sont trop basses et le nez aussi quand aux yeux trop hauts, avec ça elle aurait l'air mieux =) dans le deuxième se sont les bras que je trouve un poil trop fin et les ailes qui commencent aussi trop fines ^^ sur ce je vous laisse jusqu'au prochain dessin XD

Moi-même
Espèce de troll haptophobe vas. Pour les ailes de Miranoma c'est fait exprès, les oreilles de son chapeau retombent sur les côtés, donc logiquement ses ailes aussi. Et arrêtez de venir sur cette thread sinon je porte plainte contre harcèlement XD
0
Réagir à ce sujet