FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2973

Petite galerie à la tablette graphique

Par TegamiChan 20 Septembre 2016 - 23:05:46
Réactions 36
Score : 2132
La colo est sympa, le dessin un peu moins mais après ce n'est que mon avis ! Et puis avec le temps on apprend plus
0
Merci pour ton compliment sur la colorisation ! Elle attire toujours l'attention !

Le dessin ne te plait pas à cause de l'art-style, du personnage, ou bien à cause de ses défauts ? Si c'est la troisième option, j'aimerais beaucoup que tu m'indiques les défauts que tu repères, afin que je puisse les corriger !
0
[left]Un petit féca rapide pour montrer que je vis encore ! [/left]
1
Score : 555
j'aime beaucoup ton style de déssin, le coloris est vraiment bien. Tu serais dispo pour dessinner un ou des perso pour du RP? 
0
Score : 82
Téégaa' ! *Débarque dans un flot en mousse, tout en tombant admirablement.*

Tes dessins sont toujours aussi quali' ! Même si j'avoue que le dernier féca que tu as fais, et peut-être le dessin que j'aime le moins depuis le début ... Et me laisse un peu sur ma faim de dessins de qualitay  *Miam-Miam les autres dessins de Téga'* . Après bon ! C'était un dessin "rapide"  alors j'imagine que ...! J'espère que tu r'trouveras le temps de dessiner et de continuer à poster ! Mais bon, faut mieux qu'tu réussisses tes études, et que tu produises un dessin tout les 2-3 mois, mais deee qualitaay.

C'était juste un message pour te dire que je suivais toujours tes dessins, mais ... Au final, ce fût un pavé mou comme un gâteau que l'on vient de tremper dans de l'e-... Je m'éégare ! 
En plus, j'me r'mets au RP Wak'fou alors j'me disais à l'occasion, quand tes études s'ront un peu moins ... Fatiguantes ? Je te proposerais un p'tit dessin, mais pour l'moment j'te laisse travailler pro-...
Bref' ! Tout ça pour dire que tes dessins sont troop beau et que j'les mange ! Ainsi que j'ai mangé mon art de dessinateur couler au fond de l'eau ... Rejoindre mon humour.
*ékris un comentér pour fér remonté la galeri é avoér dé intairactions avék des jens.*

Oü r'voir et bon courage !
 tap Luusbi' de la contrée.
0
Réagir à ce sujet